Aller au contenu

Karasu

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Karasu

  1. 7 aller + 7 retour = 14 minimum
  2. Autre info pour la batterie 28Ah: This is Ni-MH Battery (Safer and Green Engery, commonly used on Hybrid Electric Vehicle), La réponse que j'ai du vendeur! Par contre il ne m'a pas donné la marque...
  3. Pour moi la mcm4 est une valeur sûre et est plus confortable que l'urbanisme mcm ?
  4. elle est actuellement de retour à -20%
  5. ça doit être ça
  6. mais euuuuuuuuuuuuuuh je reste en mode 1 pour l'autonomie lol T’inquiète que des que je peux rouler à fond la caisse je n’hésite pas de ce cote la je ne m’inquiète pas trop car ayant testé une E twow j'ai été étonné que ça ne me gêne pas alors que je suis bien al'aise avec la gâchette de mon izirod Apres c'est surtout une question de feeling, chacun ses préférences
  7. Karasu a répondu à un(e) sujet de Wheel 40 dans KingSong
    bon bah t'es prêt pour faire un 40 to 33 d'une seule traite alors
  8. bienvenue sur le forum la dualtron n'est pas moins sérieuse qu'une speedway tu sais sauf pour le tarif hihihihihi
  9. Karasu a répondu à un(e) sujet de Fataz dans Présentez-vous
    bienvenue sur le forum t’embêtes pas, prend les toutes
  10. hahahahaha ^^ je leur ai envoyé un mail et j'ai eut cette réponse en moins de 5 minutes chrono donc oui!
  11. Pour ceux que ça intéresse: pour la version 85/100km la batterie est en 48v/28Ah = 1344Wh
  12. Karasu a répondu à un(e) sujet de Wheel 40 dans KingSong
    j'suis pas très fort en prosélytisme, il n'y a que Risitia qui a mordu à l’hameçon
  13. Karasu a répondu à un(e) sujet de Wheel 40 dans KingSong
    boudiou je viens juste de voir ta nouvelle acquisition, félicitation @Wheel 40 hey tu sais ce qu'elles te disent les girafes?
  14. Karasu a répondu à un(e) sujet de ojobone dans Présentez-vous
    vive les girafes en panne \o/
  15. Karasu a répondu à un(e) sujet de ojobone dans Présentez-vous
    Bienvenue sur le forum
  16. euh, il y a un témoin lumineux qui indique que le courant passe ou bien faut découper le plastique de la batterie et tester avec un outil que je n'ai pas? Sinon, oui la prise de charge est a sa place et j'en ai même reçu une neuve dans le doute mais bon, ça n'a rien changé
  17. ah le bon vieux troll facile elle est bien sous garantie mais les frais de transports ne sont pas pris en charge et là ça pique... donc je pouvais trouver un solution avant d'en arriver là ça serait cool Edit: question bête! Est-ce que le contrôleur a un impact sur la charge?? sachant que la prise de charge ne passe pas par le contrôleur.
  18. Je m'explique: dimanche 18 je charge la trott pour démarrer ma semaine tranquillou, mardi soir (28km / +/- 45% batterie) je remet la trott en charge et là... rien oO La trott fonctionne parfaitement, aucun bug du controleur et aucune coupure et extra consommation de la batterie. Depuis j'ai contacté Izirod et reçu un chargeur neuf et une prise de charge coté trott! Toujours le même résultat, elle ne charge pas même en remuant les fils, au cas ou un faux contact serait à l'origine de la panne, la charge ne démarre pas S'il y en a parmi vous qui ont une idée lumineuse ou vécu une panne similaire n’hésitez pas, ça pourrait en aider d'autres dans mon cas A moins que j'ai vraiment la poisse lol
  19. si le moteur te fait grimper aux arbres (si on se réfère à la vidéo) elle doit t'amener à 50+ sans forcer
  20. oui en effet la forme du deck a beau être sympa j'ai comme un doute pour la santé de nos guibolles avec les "pointes" de chaque coté! Cette trott me ferait presque oublier la S3
  21. @0rsa As-tu eut une explication sur le fait que la version sans selle (oui je suis au régime ) n'est pas présentée avec le système de frein à l'avant?
  22. ah je me doutais bien que tu allais craquer D'un autre coté j'avoue aussi avoir craqué pour cette trott malgré son poids mais comme on dit: il ne faut aps courir deux lièvres à la fois comprendra qui veut. @0rsa la selle c'est pour les feignasses
  23. dans ce cas, la speedway est la dualtron du SDF? Passons sur le nom, je la trouve plutôt pas mal cette trott qui a l'air aussi costaud que la SXT compact ultimate
  24. @Izao j'ai déjà été voir cette page mais à aucun moment on sait ce qu'on achète et vu le prix ce n'est certainement pas la trott avec les suspensions @0rsa après c'est clair qu'au delà du poids elle est pleine d'atouts cette trott pour une prix assez correcte
  25. c'est marrant on dirait une SXT compact ultimate améliorée et elle a l'air très intéressante. Par contre entre 22 et 25kg la trott... et la version sans selle qui n'a pas de frein à disque à l'avant oO

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.