-
Begode Xmax 252V?
Vue le prix des engins, pour +de 3000 e c'est un investissement qui se perenise!
-
Begode Xmax 252V?
ton analyse est bonne ! Faut être honnête : Begode n’est plus au sommet comme avant, mais il ne faut pas oublier que c’est eux qui ont posé la base de la gyroroue moderne. Beaucoup d’innovations qu’on considère aujourd’hui comme “évidentes” viennent de chez eux : la suspension, les hollow motors, les écrans intégrés, les feux orientables, les trolleys télescopiques, les BMS plus évolués, et j’en passe. Ce sont eux qui ont pris les risques à une époque où personne n’osait, quitte à essuyer les plâtres. Le problème, c’est qu’ils ont gardé cette logique de prototypes commercialisés : des itérations rapides, mais sans vraie validation industrielle derrière. Pendant ce temps, Leaperkim, InMotion et Kingsong ont appris de leurs erreurs et professionnalisé leur approche. Begode reste un acteur clé — sans eux, la gyroroue ne serait pas ce qu’elle est. Mais s’ils veulent redevenir leaders, il va falloir qu’ils passent de l’expérimentation permanente à une vraie culture de fiabilité et de qualité maîtrisée.
-
Begode Xmax 252V?
J'adore begode Mais entre la sortie de la p6, avec au moins 2 à 3 ans de développement, et la réaction de begode, suite à sa sortie pour nous pondre cette roue en 252V quelle est le temps de ca conception 🤔?
-
Begode Xmax 252V?
Voir les composants à l'intérieur de l'engin, inmotion à tapé fort, avec ça technologie inspirée de tesla, un système aération bien pensé, faut pas se louper begode, il en va va de notre sécurité ! Ça promet une sacrée bataille entre tout ces constructeurs !
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Belle engin Des valeurs qui semblent ahurissantes, mais plus tant que ça 6000w et 20000w [27 ch ] en crête, ca donne une sacrée marge en accélération, je retiens le système de refroidissement intégré. Et bien pensé, le bruit intimidant de la bête, mon petit doigt me dit que begode va être piqué au vif et ne vas pas tarder à répliquer les 7 à 8000w vont êtres atteint prochainement !
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
salut! extreme tech n'existe plus c'est top-wheel.com
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
toujours pas les specs annoncés , poids puissance , WH batterie! ensuite le price!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
en espérant que la finition et qualité des plastiques soit en hausses ,avant sa commercialisation , car sur les photos c'est pas ouf!🤔
-
Norvège
un pays que je compte visiter, pour ces contrés sauvages et cette nature resplendissante, merci pour ce clin d'œil , touristique!
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
la race n'a pas du aimer la haute altitude , 🥴
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton! je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde) une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis ..... TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
le logo me fais penser aux transformers , qu'ils (inmotion) se sont fais sponsoriser par hasbro ! mdr!
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
a 2990usd ca reste vraiment une bonne affaire, ca fait une race chez nous a 2500e ! sauf........ que begode fait du begode et c'est tout frais , vaut mieux attendre, le batch 2 ou 3! par contre la C8 me fait de l'œil , je me laisserais bien tenté!
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
plutôt d'accord avec tempus On est d’accord : des freins mécaniques sur une gyroroue seraient impossibles, car ils désolidariseraient la roue du pilote et mèneraient droit à la chute. Le freinage doit nécessairement être dynamique, géré par le moteur, pour ralentir l’ensemble roue + pilote. Mais en pratique, ce freinage reste progressif, et c’est bien là le problème : plus les énergies à absorber augmentent, moins ce “progressivement” semble suffisant. La vraie question n’est donc pas de revenir au frein mécanique, mais de savoir comment améliorer ou compléter le freinage dynamique pour répondre aux puissances croissantes de nos engins.
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
je pense q'en valeur commerciale ,elle atteindra 8000w en nominale et en inflation; commerciale 30a 35kw en crête de puissance, pour atteindre les 150 km/h..............sachant que les constructeurs aiment bien, mettre un peu de creme ca valorise le gateau ! d'ailleurs sur leur pc je me suis attardé sur la courbe de puissance et si je dis pas de bêtises la P6 dépasse les 25a 30kw! ce qui est énorme 😵 ,ce sont des valeurs ahurissantes, ( entre 11et 14ch ..... en pics de power 45 a 48 ch ) .......... un poids aux alentours des 55kgsa 58kgs ( gros moteur en vue) avec un bruit de malade une fusée!🤯💨, protections obligatoires, et casque intégrale requit!