Aller au contenu

Frifrilaw7

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    Vue le prix des engins, pour +de 3000 e c'est un investissement qui se perenise!
  2. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    ton analyse est bonne ! Faut être honnête : Begode n’est plus au sommet comme avant, mais il ne faut pas oublier que c’est eux qui ont posé la base de la gyroroue moderne. Beaucoup d’innovations qu’on considère aujourd’hui comme “évidentes” viennent de chez eux : la suspension, les hollow motors, les écrans intégrés, les feux orientables, les trolleys télescopiques, les BMS plus évolués, et j’en passe. Ce sont eux qui ont pris les risques à une époque où personne n’osait, quitte à essuyer les plâtres. Le problème, c’est qu’ils ont gardé cette logique de prototypes commercialisés : des itérations rapides, mais sans vraie validation industrielle derrière. Pendant ce temps, Leaperkim, InMotion et Kingsong ont appris de leurs erreurs et professionnalisé leur approche. Begode reste un acteur clé — sans eux, la gyroroue ne serait pas ce qu’elle est. Mais s’ils veulent redevenir leaders, il va falloir qu’ils passent de l’expérimentation permanente à une vraie culture de fiabilité et de qualité maîtrisée.
  3. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    J'adore begode Mais entre la sortie de la p6, avec au moins 2 à 3 ans de développement, et la réaction de begode, suite à sa sortie pour nous pondre cette roue en 252V quelle est le temps de ca conception 🤔?
  4. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    Voir les composants à l'intérieur de l'engin, inmotion à tapé fort, avec ça technologie inspirée de tesla, un système aération bien pensé, faut pas se louper begode, il en va va de notre sécurité ! Ça promet une sacrée bataille entre tout ces constructeurs !
  5. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Belle engin Des valeurs qui semblent ahurissantes, mais plus tant que ça 6000w et 20000w [27 ch ] en crête, ca donne une sacrée marge en accélération, je retiens le système de refroidissement intégré. Et bien pensé, le bruit intimidant de la bête, mon petit doigt me dit que begode va être piqué au vif et ne vas pas tarder à répliquer les 7 à 8000w vont êtres atteint prochainement !
  6. salut! extreme tech n'existe plus c'est top-wheel.com
  7. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    toujours pas les specs annoncés , poids puissance , WH batterie! ensuite le price!
  8. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    en espérant que la finition et qualité des plastiques soit en hausses ,avant sa commercialisation , car sur les photos c'est pas ouf!🤔
  9. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Sorties et Randos
    un pays que je compte visiter, pour ces contrés sauvages et cette nature resplendissante, merci pour ce clin d'œil , touristique!
  10. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    la race n'a pas du aimer la haute altitude , 🥴
  11. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton! je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde) une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis ..... TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois!
  12. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    le logo me fais penser aux transformers , qu'ils (inmotion) se sont fais sponsoriser par hasbro ! mdr!
  13. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    a 2990usd ca reste vraiment une bonne affaire, ca fait une race chez nous a 2500e ! sauf........ que begode fait du begode et c'est tout frais , vaut mieux attendre, le batch 2 ou 3! par contre la C8 me fait de l'œil , je me laisserais bien tenté!
  14. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    plutôt d'accord avec tempus On est d’accord : des freins mécaniques sur une gyroroue seraient impossibles, car ils désolidariseraient la roue du pilote et mèneraient droit à la chute. Le freinage doit nécessairement être dynamique, géré par le moteur, pour ralentir l’ensemble roue + pilote. Mais en pratique, ce freinage reste progressif, et c’est bien là le problème : plus les énergies à absorber augmentent, moins ce “progressivement” semble suffisant. La vraie question n’est donc pas de revenir au frein mécanique, mais de savoir comment améliorer ou compléter le freinage dynamique pour répondre aux puissances croissantes de nos engins.
  15. Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    je pense q'en valeur commerciale ,elle atteindra 8000w en nominale et en inflation; commerciale 30a 35kw en crête de puissance, pour atteindre les 150 km/h..............sachant que les constructeurs aiment bien, mettre un peu de creme ca valorise le gateau ! d'ailleurs sur leur pc je me suis attardé sur la courbe de puissance et si je dis pas de bêtises la P6 dépasse les 25a 30kw! ce qui est énorme 😵 ,ce sont des valeurs ahurissantes, ( entre 11et 14ch ..... en pics de power 45 a 48 ch ) .......... un poids aux alentours des 55kgsa 58kgs ( gros moteur en vue) avec un bruit de malade une fusée!🤯💨, protections obligatoires, et casque intégrale requit!

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.