Aller au contenu

Frifrilaw7

Membre
  • Compteur de contenus

    1938
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Evaluation

    0%

Frifrilaw7 a gagné pour la dernière fois le 24 août

Frifrilaw7 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1158 Excellent

2 abonnés

Informations générales

  • Ville
    Montpellier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Frifrilaw7

    InMotion P6

    en espérant que la finition et qualité des plastiques soit en hausses ,avant sa commercialisation , car sur les photos c'est pas ouf!🤔
  2. Frifrilaw7

    Norvège

    un pays que je compte visiter, pour ces contrés sauvages et cette nature resplendissante, merci pour ce clin d'œil , touristique!
  3. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    la race n'a pas du aimer la haute altitude , 🥴
  4. Frifrilaw7

    InMotion P6

    c'est sobre, c'est fou que leaperkim a inspiré nos amis constructeurs chinois , avec l'amortisseur centrale rouge, comme les shermanL, et lynx , patton! je la trouve assez réussie, inspiration commander pro............ ( m'enfin toute le monde inspire tout le monde) une concurrente des oryx, panther , 22 ou 23 pouces ......sure , prix 4900usd.... allez un ptit cofidis ..... TAEG révisable de 22,92%/ mois 🥴sur 60 mois!
  5. Frifrilaw7

    InMotion P6

    le logo me fais penser aux transformers , qu'ils (inmotion) se sont fais sponsoriser par hasbro ! mdr!
  6. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    a 2990usd ca reste vraiment une bonne affaire, ca fait une race chez nous a 2500e ! sauf........ que begode fait du begode et c'est tout frais , vaut mieux attendre, le batch 2 ou 3! par contre la C8 me fait de l'œil , je me laisserais bien tenté!
  7. Frifrilaw7

    InMotion P6

    plutôt d'accord avec tempus On est d’accord : des freins mécaniques sur une gyroroue seraient impossibles, car ils désolidariseraient la roue du pilote et mèneraient droit à la chute. Le freinage doit nécessairement être dynamique, géré par le moteur, pour ralentir l’ensemble roue + pilote. Mais en pratique, ce freinage reste progressif, et c’est bien là le problème : plus les énergies à absorber augmentent, moins ce “progressivement” semble suffisant. La vraie question n’est donc pas de revenir au frein mécanique, mais de savoir comment améliorer ou compléter le freinage dynamique pour répondre aux puissances croissantes de nos engins.
  8. Frifrilaw7

    InMotion P6

    je pense q'en valeur commerciale ,elle atteindra 8000w en nominale et en inflation; commerciale 30a 35kw en crête de puissance, pour atteindre les 150 km/h..............sachant que les constructeurs aiment bien, mettre un peu de creme ca valorise le gateau ! d'ailleurs sur leur pc je me suis attardé sur la courbe de puissance et si je dis pas de bêtises la P6 dépasse les 25a 30kw! ce qui est énorme 😵 ,ce sont des valeurs ahurissantes, ( entre 11et 14ch ..... en pics de power 45 a 48 ch ) .......... un poids aux alentours des 55kgsa 58kgs ( gros moteur en vue) avec un bruit de malade une fusée!🤯💨, protections obligatoires, et casque intégrale requit!
  9. Frifrilaw7

    InMotion P6

    le bruit de l' engin ,et l'accélération, on est en hyperespace, attention 😱 satellisation après décollage!
  10. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    j'aime bien begode pour ca glisse et les algorithmes lié a la roue pour nous offrir une fluidité en l'utilisant, je suis moins fan de la finition , et les coques en plastoc, l'avenir nous dira si c'est judicieux de leurs parts!
  11. Frifrilaw7

    InMotion P6

    ont a beau râler, disserter , s'offusquer, les constructeurs se sont engager, dans une course a celui qui aura l'engin le plus hype , puissant , et rapide! je note q'on approche en crête de puissance les 11a 14 CH comme disait malaman un scooter 125 ( equivalent) , je dirais d'ici 1an ou 2 les 15 a 20 ch seront atteint, la puissance sans maitrise cela devient dangereux! mais ce qui m'interroge est a cette puissante, il faut que le freinage suive , et la....... ca en deviens compliqué🥵 je serai pas étonné que begode nous sorte une version panther pro a 210V ! ou panther race a 6 ou....7000w.
  12. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    il ya une cannibalisation entre les petits models, je dirais ils y en trop et pas nécessaire, pour la modalité 2 suffisent! ex30 ,( futureEX40) et rationnaliser le reste de la gamme pour y voir plus claire, et énoncé plus haut dans mon poste, pérenniser, fiabiliser les modes actuels , c'est tout ce qu'ont leurs demandent!
  13. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    On a souvent l’impression que Begode fonctionne comme une startup de la tech : sortir vite, sortir souvent, quitte à corriger ensuite avec un nouveau modèle. Ça peut être excitant pour ceux qui veulent toujours la dernière nouveauté, mais ça crée aussi une vraie lassitude pour ceux qui cherchent de la fiabilité sur le long terme. Au final, on se retrouve avec une avalanche de modèles où il devient difficile de distinguer les vraies innovations d’un simple « refresh ». J’aimerais voir Begode ralentir un peu, consolider ses acquis et montrer qu’ils peuvent tenir leurs promesses sur la durée. La question que je me pose est la suivante : est-ce qu’on préfère que Begode reste dans cette logique de course en avant (toujours plus vite, toujours plus haut), ou est-ce qu’il ne serait pas temps qu’ils adoptent une démarche plus durable, où chaque roue devient une référence en elle-même plutôt qu’une étape vers la suivante ?
  14. Quand il parle je zappe Tellement son timbre de voix me saoule ! Heureusement ya d'autres youtubeurs.
  15. Frifrilaw7

    InMotion P6

    je préfère rouler raisonnable qu'est- être castrer par des limitations absurdes, de plus avoir assez de puissance est important, face a de périlleuses situations! que les constructeurs mettent, l'accent sur la stabilité et sécurité de ces engins de plus en plus puissants!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward