Aller au contenu

Vincent Bourdeau

Revendeur-Urban360
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

10 Bon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @valentinoeval @Mingyar @Ninebot France les produits sont vendus par le personnel de MagicWheel dans le Corner Shop à Paris au 167 bd Montparnasse. Ceux-ci sont formés et agrémentés @Ninebot France. Aucun problème à ce niveau. Les produits vendus par MagicWheel dans le corner Urban360 sont 100% légaux, et sous garantie 2 ans @Ninebot France. Quant aux factures, vous faites erreur, nous posterons ici la prochaine facture de vente officielle MagicWheel. Le réseau @Ninebot France omet en effet d'indiquer les Corners de ses clients, une incohérence qu'il serait astucieux de corriger, votre affilié @Mobilityurban a également un corner shop à Paris.
  2. @valentinoeval @Ninebot France je réécris ce que @Charles Liebert qui lit mon post initial précisément a parfaitement compris. Urban360 ne vend pas des Ninebot. Urban360 héberge un corner shop MagicWheel, et fourni des factures MagicWheel aux clients. En effet, MagicWheel n'avait plus d'attache à Paris depuis la rupture avec @Eroue ce que ses clients déploraient. Urban360 est donc un vendeur 100% légal, et les Ninebot achetés sont 100% sous garantie @Ninebot France durant 2 ans, via MagicWheel. Cela permet enfin à tous les clients parisiens d'avoir accès à des essais gratuits et immédiats, y compris le dimanche, le lundi, jusque 20h tous les jours. Un énorme atout pour la marque @Ninebot France qui se félicite déjà de ce pas supplémentaire dans la promotion de l'Ecomobilité, et de ses produits.
  3. Bonjour, Comme indiqué sur notre parge facebook voici 3 jours, nous vous annonçons officiellement que nous sommes Corner Shop de la boutique MagicWheel (Mobilboard Rouen). En effet, après s'être désolidarisé de @Eroue, MagicWheel désire garder des activités à Paris. Ainsi MagicWheel vend plusieurs produits à Paris dans la boutique #Urban360 dont la marque @Ninebot France par le réseau @Ninebot France Segway/Ninebot auquel il est affilié. Ainsi vous pouvez découvrir les produits @Ninebot France sous garantie 2 ans, notamment le dernier MiniPro au 167 bd Montparnasse, 75006 Paris. Au plaisir à la boutique
  4. Emission qui rend un vrai hommage à la #RoueElectrique Dommage juste qu'ils fassent la confusion avec les #Hoverboards qui s'enflamment, car le public est plus jeune et moins renseigné... Sur les #RouesElectriques, les utilisateurs sont très éduqués, et je connais peu d'importateurs qui vendent des roues qui s'enflamment.
  5. Vincent Bourdeau

    Xtreme en promo

    @onlytwo @Jeffrey Scott Will : nous rassurons tous les clients Xtreme, les coques BLACK ou WHITE sont exactement les mêmes en qualité et teintées dans la masse. @onlytwo nous sommes désolé de ce malentendu sur votre couleur de coque. Nous pouvions vous remettre votre coque noire sur un nouveau moteur pour le SAV, ou bien vous proposer un Solowheel Xtreme blanc que nous avions dispo immédiatement. Au passage, votre personnalisation est très réussie, nous adorons Ci-après un autre client qui a modifié sa coque (hélas il perd la garantie, mais il est comme vous Richard, très bon bricoleur )
  6. Vincent Bourdeau

    Probleme batterie msuper

    @Hirsute Et qu'indique l'application ? 100% ? En général, l'affichage en nombre de LED est proportionnel à la tension de la batterie.
  7. @Ninebot France Olivier, quelle mouche t'a piqué ? Tu viens me voir en 2015 pour me dire que tu souhaites me rencontrer au moment où tu lances un concurrent du Solowheel en France, le Ninebot One, et avant que Ninebot Inc. ne se soit partiellement protégé derrière le rachat du brevet Segway. Je m'étonne de la démarche, car 2 ans plus tôt, j'avais moi même sollicité un partenariat avec BigRobots en 2013 (resté sans suite) car j'étais convaincu que les acteurs de la mobilité devait travailler en synergie. Finalement, nous nous retrouvons autour d'une bière un soir de l'automne 2015, et nous discutons de manière totalement apaisée, je me suis alors dit qu'il valait mieux se voir en face que par écrans interposés En ce début d'année, tu viens me parler sur facebook, sur un ton pour le moins étonnant: Je restais très ouvert sur un déjeuner que je n'avais pas sollicité, mais depuis ton dernier message de février, plus aucune nouvelle de toi, et tu t'es recroquevillé en bredouillant un "mais tu vois que je suis occupé" quand je suis venu te serrer la main à la foire de Paris Sur un plan + professionnel, nous sommes les premiers experts de la roue électrique en France, très passionnés depuis 4 ans, la seule boutique ouverte tous les jours mêmes dimanche et fériés jusqu'à 20h, avec essais immédiats devant la boutique. Libre à toi que je les fournisse ailleurs, le SAV se fait dans de parfaites conditions quoiqu'il en soit, car nous avons toutes les pièces en stock. @Lohenthal #Urban360 propose désormais un nouveau concept, les formations gratuites. Si venez avec un ami au 167 bd du Montparnasse, nous vous mettons gratuitement une roue + des gants à disposition pour vous entraîner pendant environ 1h
  8. @raff01 je faisais surtout ce message pour @Charles Liebert qui affirme des choses de manière partisane sur le futur (ce qui n'est ni son rôle d'ami personnel , ni son rôle de modérateur, ni son rôle d'ami de NinebotFr), au lieu au contraire de nous appuyer auprès de @Ninebot France . Quoi qu'il en soit, notre SAV se fait dans l'heure pour 95% des pannes, que ce soit GotWay Ninebot InMotion Solowheel etc.. Enfin, nous attendons cette "annonce claire" de @Ninebot France que nous n'avons pour le moment jamais vu. Voici leur dernier email, après lequel, nous avons retiré les références et attendons leur conditions.
  9. @raff01 @Charles Liebert est-ce que ce forum doit arbitrer sur "un droit de vendre ou de ne pas vendre" ? C'est un tribunal ? Une cour d'arbitrage ? Ou un forum de passionnés ? Urban360 vend bien des Ninebot One E+ et des Ninebot Mini Pro en Black & White, nous les recevons sous 3 semaines, et nous bichonnerons nos clients en SAV comme cela a toujours été le cas. Ce forum concerne des utilisateurs qui veulent un SAV et des produits de qualité. Si des utilisateurs veulent grouper des commandes en Asie et ne pas acheter chez Ninebot France, ils sont les rois ici, et peuvent également le faire. Les professionnels sont jugés par les utilisateurs et uniquement eux, pas par des modérateurs partiaux.
  10. @Charles Liebert même si tu as des liens avec @Ninebot France, on attend autre chose d'un modérateur neutre que se s'avancer de manière ferme sur les choix de contrats de distribution. Sur un plan plus personnel, quand tu sais toute la passion que l'on a eu pour te mettre sur une roue, te former dans mon sous-sol chez moi, etc.., je trouve que le renvoi d’ascenseur est très très léger.
  11. Bonjour Messieurs, @Charles Liebert tu peux nous en dire davantage sur "Ninebot ou Segway ne sera pas chez Urban360" ? Nous avons fait la demande officiellement pour recevoir les produits auprès de Ninebot France, et devrions recevoir sous peu les prix et conditions. Bien à toi. PS : le logo de notre boutique Urban360 ne s'affiche pas, il faut faire une manip ?
  12. Bonjour @cortogreg Notre processus est toujours le même, nous recevons le produit, puis nous réexpédions. Dans votre cas, l'erreur étant de notre faute, nous avons assuré de renvoyer le jour même ce qui permet à Chronopost de vous le livrer le lendemain (en théorie ce jour), en prenant les frais de port à notre charge. Une réactivité par email en moins de 2 heures, et une réexpédition d'un retour le jour même de la réception du produit, personnellement je n'ai jamais vu cela ailleurs surtout avec des prix aussi bas, nous espérons que vous serez plus indulgent. Nous avons bien sûr réagi à votre demande pour le paiement en 4 fois par Internet/téléphone, nous avons même demandé sur notre forum publiquement le jour même où je vous ai eu en ligne, puis à @Wheelers Store le service financier qu'il utilisait. Hélas secret professionnel nous a été répondu, ce que nous comprenons. Donc à ce jour, nous n'avons que le paiement 4 fois par CB en boutique (très rapide), ou le paiement via Sofinco qui requière une validation et acceptation du dossier par Sofinco (compter 10 jours sans certitude d'acceptation). D'une manière plus générale, j'espère que vous comprendrez que nous faisons ce métier avec passion et amour, depuis les premières roues que nous vendions au rythme de 4 par mois en 2012, alors que le marché était inexistant. C'est notre détermination au delà des nombreux sceptiques de notre entourage, qui nous a permis d'ouvrir ce marché au fil des mois et des années, jusqu'à ce début d'année, où nous proposons un produit très correct à prix très correct. Et profitez bien de vos ballades en roue, n'hésitez pas à poster des photos de vous
  13. Tableau intéressant, joli travail. Après cela dépend comment on pondère chaque point.
  14. Vincent Bourdeau

    Hybrid Gotway/Solowheel

    @OsmOze en option pour le moment, en série avant fin 2016.
  15. Bonjour les Wheelers! En tant que revendeur, j'ai commencé cette planche Trello qui nous sert pour toutes nos réparations de roues : https://trello.com/b/pO8ekc78/ Je pense que la partager offrira à tous un gain de temps précieux pour les réparations. Pour chaque Marque et chaque Modèle, des photos ou vidéos aident à : démonter réparer identifier les connecteurs monter un trolley... C'est très souple et intuitif à utiliser. Si vous êtes professionnel ou amateur éclairé, et que vous souhaitez poster dedans, faites le nous savoir en m'envoyant votre email en MP. Trello est une plateforme gratuite permettant de gérer des listes et du contenu, en équipe.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward