Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé
beau travaille
-
BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé
Merci pour les photos, tu a fait ça proprement , mais la plaque elle tiens comment ? Bonne ballade
-
dualtron 3
Oui c'est bien ça, surtout si la personne a un petit air de racaille et à deux sur un scout.
-
BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé
Elle roule ta trott. avec ce beau temps ?
-
dualtron 3
J'espère pour toi que ça sera que pour te poser des questions ! A part ça, elle est chouette ta trott. de salon
-
Remplacer la batterie d'une speedway 3 (52v 26Ah)
Oui, mais je parle bien de charges complètes à 100% + quelques heures pour équilibrer les cellules de la batterie, c'est conseiller de le faire tout les 10 charges partiels environ !, si ce n'est pas le cas, commence par faire une charge à 100% + 3 voir 4 heures, si @Erwanrcx passe par la il pourrait te conseiller
-
Remplacer la batterie d'une speedway 3 (52v 26Ah)
Tu parle de 150 cycles, je suppose que c'est des charges partiels, mais des charges complètes tu en a fait combien ?
-
UBGO Moving Paw 2*1200 W 52V26AH LG
ah c'est des suspensions ça !
-
Questions avant achat Ubgo 1005
Je crois aussi, le carton que l'on vois sur la 1ere vidéo ne semble pas détérioré !
-
UBGO Moving Paw 2*1200 W 52V26AH LG
Celle de l'arrière me semble pas si efficace, ou je vois mal ou il n'y en a pas !
-
[trouvée]Quelle trottinette pour mon utilisation ? => Zero 10x
oui, quelque soit le matériel En bref, garantie pièces, la main d'œuvre c'est toi qui la fournis En cas d'achat en Chine, les habitués des commandes de matériel en Chine te donneront plus de détails sur le vendeur préféré par beaucoup, et/ou ceux à éviter
-
[trouvée]Quelle trottinette pour mon utilisation ? => Zero 10x
Celui là
-
[trouvée]Quelle trottinette pour mon utilisation ? => Zero 10x
Oui, la SW5 à deux moteurs et une meilleur suspension à l'avant et avec le lien plus haut le prix est très proche d'une SW4-plus Edit: Pour tes exigences oublie la Xiaomi m365
-
[trouvée]Quelle trottinette pour mon utilisation ? => Zero 10x
Pour l'autonomie prend en compte le type de route surtout si ça grimpe fort, le type de conduite que tu compte utiliser ( mode cool/promenade/bourrin/…..) Pour le mode cool et promenade les citadines Speedway 4 et 5 , autonomie, pliante, pas trop lourde, pas trop grosse, feu stop/clignotants/éclairage avant et arrière Elles sont vendues en France, C'est toi qui vois pour le budget Edit : @Bracame signale une promo dans la section SW5 "Speedway 5 en promo chez Roo-elec à 1750€ jusqu'au 31/03." https://rooelec.com/trottinette-electrique/trottinettes-electriques/trottinettes-electriques-speedway/trottinettes-electriques-speedway-speedway-5-minimotors-speedway
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Je me demande ……, quelques (beaucoup) un vont participer à l'achat je suppose !
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Je ne suis pas contre l'interdiction de rouler sur les trottoirs à condition de verbaliser les piétons qui marche sur les pistes cyclable et/ou sur la chaussée, car si ce n'est pas le cas c'est pas juste, c'est toujours ceux qui roule avec un engin qui prennent des prunes
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Il semblerait https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-cyclomoteur https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2010-Actualites/Immatriculation-cyclomoteurs-mis-en-circulation-avant-juillet-2004
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Une nouvelle catégorie, c'est bien ce qu'ils envisagent d'après se que j'ai compris, ça donnera du travail à l'imprimeur du petit livre et quelques questions en plus pour ceux qui passent le permis. Si pas de permis/brevet/plaque je suis d'accord pour être mis dans la catégorie vélos, sinon catégorie mob, mais je ne sais pas ou je pourrais mettre la plaque sur ma Speedway4 et dans ce cas boff. ça n'a plus de "charme"
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Avocat du diable On Ben sur la chaussée pour rouler à + de 25/30 il faut le permis avec la plaque qui va avec, sinon à quoi bon faire passer le permis aux automobilistes/motards/…..! Off
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Oui je pense qu'ils le savent, mais ils vont probablement pondre une loi basé sur l'utilisation des trott en libre service par un utilisateur lambda sans expérience, comme ils ne vont pas faire une modification du code de la route en différenciant les trott. en libre service et les notre ont va l'avoir dans le fion. Pour moi aussi un 30/35 ça irait, mais bon ….. Je le crois aussi, j'ai sauvé ma peau en mettant pleins gaz avec une Moto pour éviter qu'un rigolo sur le périphérique me rentre dedans, Si ont n'a pas une petite réserve sous la gâchette ça peu être dangereux en effet.
-
Première confiscation de trottinette électrique (Dualtron II)
C'est pas faut, Mais le document présenté plus haut n'est pas neutre, hors pour rester juste/impartial il faudrait voir le document en entier, avoir les deux son de cloche, là, il n'y en a qu'un,
-
Première confiscation de trottinette électrique (Dualtron II)
Ben oui, dans les groupes ils défendent les copains, à tord ou à raison ! Il manque la page 1 et 3 pour avoir une idée plus précise, la page 2 toute seul ne veux rien dire, il manque les faits reprochés, probablement en page 1
-
Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)
Oui en effet, si au moins il y avait un voyant bien visible pour signaler que l'équilibrage est terminé ou non !