Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
( Résolu ) J'ai récupéré deux cellules Li Po avec des composants inconnus ?
Bon ben, soit j'ai pris un coup de vieux, soit je suis un gland sur internet, sans doute les deux En tout cas je te remercie tu m'a bien renseigné Du coup je vais laisser les composant qui ne sont plus inconnus, la batterie était est bien protégée car il y à en plus une sonde de température non visible sur les photos, Y'a plus K , quand j'aurais un peux plus de courage. je vais essayer de comprendre le fonctionnement du petit circuit électronique pour voir si je le garde ou si je le vire, la sonde est soudée dessus et la batterie aussi. Demain je vais décharger un peux les cellules car elles sont presques à 4.2V, dans le cas ou je mets du temps à les utiliser. Bonne soirée et merci
-
( Résolu ) J'ai récupéré deux cellules Li Po avec des composants inconnus ?
Bon, une photo sans la gaine, le bidule mesure hors tout 25 x 7 épaisseur 0.7 ~ 0.75 suivant l'endroit de la mesure
-
( Résolu ) J'ai récupéré deux cellules Li Po avec des composants inconnus ?
Ben tu est rapide pour trouver (pas comme moi), donc c'est un thermostat, alors je vais le laisser Pour les deux autres Je vais retirer entièrement la gaine pour voir ! Merci
-
( Résolu ) J'ai récupéré deux cellules Li Po avec des composants inconnus ?
Bonjour, J’ai récupéré un petit pack de deux batteries Li Po branchées en séries dans un lecteur DVD portable, il y a deux types de composant en série dans la ligne + qui me sont inconnus. Quelqu’un aurait-il une idée sur ses composants ?, je ne trouve pas sur internet à quoi ils servent ! Je mets un petit croquis pour illustrer le branchement, 1 photo de l’ensemble et deux photos avec les composants inconnus ! Le but est d’utiliser les batteries pour alimenter un accessoires sur ma trottinette. Merci. Le croquis Photo de l'ensemble, flèches rouge et bleue composants inconnus, verte Fuse 10A Composant en série dans la ligne + flèche bleue Deux composants plat et très fin en série dans la ligne + flèches rouges
-
Speedway 5 et distance domicile-travail
Si c'est vrais c'est déjà une bonne nouvelle,
-
Frein avant dualtron mini
Il y a un tuto pour mini 4, si ça peut t'aider ! https://www.espritroue.fr/topic/8347-tuto-montage-roue-avant-pleine-avec-frein-tambour-pour-mini-4/ Edit : Ou si ça répond à ta question
-
Speedway 5 et distance domicile-travail
Tu fait comme tu veut, mais à ta place quand tu va la récupérée je ne monterais pas les pièces tout de suite, je profiterais un maximum de la trottinette, en plus ça permettra de voir si tout va bien au niveau réparations. Tu va te les gelées dans 1 mois pour aller au boulot Bon courage !
-
Speedway 5 et distance domicile-travail
oui, ce n'est pas top ! J'ai eu le problème avec ma SW-4, en panne au bout d'une semaine après l'achat, récupérer trois semaines plus tard, j'ai été la récupérer, sinon le temps de commander un transporteur + la livraison c'était une semaines de plus à attendre Imagine si tu ne pouvait pas faire de télétravail
-
Speedway 5 et distance domicile-travail
Le plus dur c'est de ne pas savoir quand elle reviendras ! Sans les harceler demande des nouvelles !,
-
Speedway 5 et distance domicile-travail
Tu supposait qu'elle partirait chez E-Ride, si c'est le cas tu devrait leurs téléphoner au moins pour savoir qu'elle est bien chez eux ! J'espère pour toi qu'elle n'est pas tombée du 🚛
-
Speedway 5 et distance domicile-travail
Tu sais ou elle est au moins ta 🛴 ?
-
Speedway 5 et distance domicile-travail
@Syn Plow Alors, il y a des nouvelles de ta SW-5, c'est grave docteur ?
-
Speedway 5 lite
Ok, alors pourquoi parler de la Mobygum Xenon ! Edit: En plus tu cite quelques chose que je n'est pas dit, je n'aime le procédé, je joint la copie d'écran de ta citation 1er post sur cette page, Re edit: D'ailleurs je ne sais pas ou tu a été chercher ça, par exemple sic: m'orienter sur une speedway 5 lite/ma Beeper Max G2, ... même pas en rêve
-
Speedway 5 lite
Bon ben pas de réglage pour un démarrage progressif pour la lite, Edit: (2x1000W comme la SW5), et j'ai continué sur SW-5 noyée au milieu d'une écriture au km
-
Speedway 5 lite
Un petit réglage de P7
-
Unboxing Dualtron Victor
Ben tu as sans doute des pneus en carton alors !, Quand la valve n'est pas coincée il suffit de dégonfler de faire tourner le pneu et la chambre en même temps dans la jante pour recentrée la valve !, pour le cas de @laurentV si ce n'est qu'une question de manque d'accessibilité à la valve, alors effectivement il y a une rallonge, j'avoue que je n'y avais pas pensée ! https://dualtron-store.com/index.php/produit/rallonge-pour-gonflage/ J'espère pour lui que depuis le 1/10/2021 il à résolu le problème,
-
C'est fait, les chiens robots tueur arrivent
Ben voilà un gentils Toutou ! Bon il n'a pas l'air de mordre ! États-Unis. « Spur », le premier chien robot armé équipé d’un fusil d’assaut (msn.com)
-
Achat groupé EMove Cruiser 2021
Une Speedway 4 Pro en effet, avec quelques petit +, mais bon ! Un test en Français https://scooter.guide/fr/examen-du-croiseur-emove/
-
petites perles de Paris
-
À voir au moins une fois !
Je suis d'accord Quand j'allais à la montagne je n'aurai pas voulu croiser un cycliste il y a autres à voir, ils sont partout, même en forêt de Fontainebleau ils y en à, ça bousille les chemins et ça fonce, parfois j'avais l'impression de me trouver à Paris (bon, là, j'exagère un peut)
-
Un peu d'humour !!
-
Les vélos à grande vitesse vont-ils un jour remplacer les voitures dans les centres-villes ?
Presque une mob, mais électrique
-
Les vélos à grande vitesse vont-ils un jour remplacer les voitures dans les centres-villes ?
Comme il y a plus de cingler à vélo quand voitures ça va être un sacré bordel dans les villes si ça arrive ! Les vélos à grande vitesse vont-ils un jour remplacer les voitures
-
Kaabo Mantis controleur à pris l'eau
Bonjour, Pour faire simple, Sur les trottinette lorsque l'on freine les capteurs coupe le(s) moteurs par sécurité, c'est pour empêcher les moteurs de fonctionner au freinage, d'ailleurs si tu vérifie quand tu freine le petit symbole s'affiche pendant toute la durée du freinage, avec ou sans le freins électrique, (si tu rebranche les capteurs) Donc s'il n'y a pas de "panne" c'est un fonctionnement normale ! Le symbole ressemble à "!" ou "E2" suivant le modèle LCD Edit: Si le symbole reste affiché en permanence sans toucher aux poignées de freins il y a un problème !
-
Speedway 5 et distance domicile-travail
Bravo, c'est déjà Noël si je comprend bien