-
[trouvée]Quelle trottinette pour mon utilisation ? => Zero 10x
Merci pour ton retour. Moi qui comptais en prendre une, je vais peut-être m'orienter vers une super mini 4.
-
[trouvée]Quelle trottinette pour mon utilisation ? => Zero 10x
Salut, Alors ce bras, il est réparé ? La trott roule bien ? Est-il possible de rouler avec en étant OK et assurés par rapport à la prochaine loi sur nos engins mobiles ?
- Inmotion V8 - 850€ - 187 km
- Vends Inmotion V10F
- Vends Inmotion V10F
-
Vends Inmotion V10F
Bonjour, Je vends ma V10F achetée le 10-9-18 à Inmotion France/Belgique, sous garantie encore 23 mois, dont 11 pour la batterie. Je ne l’utilise plus (je passe au VTTAE). Cette V10F est une roue parfaite et hyper stable à toutes vitesses. Sa batterie est étanche. Numéro de série : 1271485ff7b0007e Facture, chargeur, boite, coussinets et housse de protection ?. Visible à Cagnes sur mer ou Monaco. Prix : 1400 €.
-
Ordre branchement chargeur & optimisation charge
Je pense aussi comme toi. Mais j’ai un doute à cause de ce site qui affirme le contraire : http://doctibike.com/content/23-cinq-conseils-recharger-batterie-vae
-
V8 NEUVE / PUR DEBUTANT / BRUIT
Si tu es dans le 06 je peux te dire ce que j’en pense.
-
Inmotion V10/V10F
C’est vrai : quand on a une V10 et aucun problème on n’a pas besoin de l’écrire. Donc je fais un effort, juste pour signaler que ma V10F est excellente sur tous les terrains. Hyper facile à manier y compris sur sentier et caillasses. Et très confortable.
-
Est ce que Inmotion France vous répond par mail ?
Elle a été achetée sur le site Inmotion-France ou auprès d’un revendeur comme Darty ?
-
Bug d’allumage après la première chute V10f
Est-ce que tu as vérifié si tu as pas un fil de débranché sur ta carte mère ? Si tu es en Belgique est-ce que tu as contacté le magasin OneWheel ?
- Inmotion V8 - 850€ - 187 km
- Inmotion V8 - 850€ - 187 km
-
Inmotion V8 - 850€ - 187 km
Bonjour, Je vends ma V8 achetée le 17-8-18 sur Amazon.fr, distributeur agréé et donc garantie par Inmotion France encore 23 mois, dont 11 pour la batterie. Je ne l’utilise plus depuis que j’ai acheté la dernière V10F. La V8 est légère, maniable, et la plus adaptée si vous empruntez les transports en commun. Facture, chargeur, boite, coussinets et coques de rechange (neufs non installés) et housse de protection ?. J’ai des coques neuves que je vous conseillerai de n’installer qu’après un temps d’adaptation. Visible à Cagnes sur mer, près de Nice. Le prix : 800€
-
Règlage V10
J’ai testé le mode confort avec Vmax 28 : j’ai eu d’abord l’alarme, puis un tilt back si j’insistais, mais plus léger que sur ma V8, et c’est peut-être pour ça que tu l’as pas ressenti. Il est néanmoins efficace et moins flippant. En mode confort j’ai pas dépassé 55 degrés. Le freinage est bon si on change sa tenue : en V8 il me suffisait de me pencher en arrière alors qu’en V10 j’ai remarqué plus d’efficacité en mettant le cul à l’arriere (mais pas le torse), comme pour s’asseoir.
Marc06
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite