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L'Enfant Raw

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À propos de L'Enfant Raw

  • Date de naissance 04/11/1987

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  1. L'Enfant Raw

    Begode Master

    Salut tout le monde, J'ai un soucis avec ma master. Un bip long suivi de un bip court qui s'enchaine non stop. La roue tourne normalement mais pas rassurant. ça me fait penser aux bips d'un défaut sur le capteur à effet Hall... Qu'en pensez vous ? IMG_3566.MOV
  2. L'Enfant Raw

    Inmotion Challenger V13

    Voila la version en vitesse normal... Ont est très loin d'un cut off dû à une sûr rotation...
  3. L'Enfant Raw

    Begode Master

    Ah tu ne connais pas la loi d'ohm toi ^^ Pour rappel en électricité la puissance c'est la tension multiplié par les ampères: P=U x I où P = Watts U = Voltes et I = Ampéres Donc dans une Sherman de 100v et 3600 Wh on à bien 36 Ah par contre avec une tension de 134 V on tombe à 27 Ah Pour exemple une Master pro 4800Wh a en fait autant d'ampère heurs dispo qu'une Sherman s ! Et du coup la master à autant d'ampére qu'une Rs mais là où tu as raison c'est que la tension élevé nous permet de maintenir de plus grande vitesses avec un niveau de batterie faible. Pour le moteur c'est comme entre le C30 et le C38 des aimants plus gros demandent plus d'énergie. La roue est lancé certe mais ce n'est pas un vélo le moteur fourni toujours du courant à par en descente où c'est lui qui le génère, mais il n'est jamais en roue libre (a par aux cut off ^^)
  4. L'Enfant Raw

    Begode Master

    Yes tout à fait ! C'est pour ça que j'ai fait le choix de la Master. Si la EX30 fait 43Kg c'est pas mal! Par contre niveau autonomie on sera bien en dessous de la sherman.. La sherman à 36Ah de batterie et la EX30 27Ah .. Avec en plus un moteur C40 qui va consommer fort je pense.
  5. L'Enfant Raw

    Begode Master

    Merci ! Oui, un prix réglo. Cette roue est vraiment magnifique, tellement fluide !
  6. L'Enfant Raw

    Begode Master

    J'ai du mal m'exprimer. Ce que je cherche à savoir c'est la capacité max d'un seul port à résister au courant. Si la limite est de 10A par port je préfère mettre un Y afin de faire travailler les deux de façon équilibré sans tirer à fond sur un seul. Je fait ça sur ma Rs avec un chargeur 8A. 90 kilométre c'est top déjà pour ce genres de vitesse. Pour 40% ça te donne 36 Kilométres. C'était route et off road ? J'ai réalisé aujourd'hui que L'appli Begode ainsi que l'affichage batterie sur l'écran de la roue me donne des données bien différentes que Darknessbot.. Du coup je ne suis pas sur pour les 40%. Pour exemple, tt à l'heure Begode me donnais pour 30% de batterie et Dark 6% !! Ensuite, Begode 50 Dark 30 ... En testant le chargeur 10A, il ce trouve qu'il affiche le niveau de batterie en pourcentage. Il donnais raison à Darknessbot. A tester plus rigoureusement. Tout à fait d'accord ! Par contre la EX 30 jouera dans une catégorie de poids et d'encombrement encore plus haute.. Va vraiment falloir que la technologie des batterie évolue afin de nous donner des roue plus compactes avec une forte tension comme aujourd'hui est bcp d'autonomie. Le choix de la Sherman S de rester en 100V est très pertinent à ce niveau là.
  7. L'Enfant Raw

    Begode Master

    Hello tout le monde ! Bon ça y est j'ai craqué !! La master est entre mes mai.. jambes ! Elle m'avais fait de l'oeil durant les tests organisé par Gyroroue-shop en mars dernier et en voyant passer une occasion à 2600 euros batch 2 avec tt le kit grizzla + chargeur rapide j'ai pas pus résister En plus l'ancien proprio a pris soins d'étanchéifier les packs batteries ainsi que le moteur. Il a aussi remplacer le cache phare arrière par un plus transparent. La petite famille en photo: Bon la Msx devra nous quitter prochainement malheureusement, mais au moins elle roulera bcp plus souvent ! Je suis remonté dessus elle a pas pris une ride la bougre ! J'ai quelques questions pour les autres possesseurs de Master: Niveau pluie comment vous faite ? Vous la couvrez ou vous la laissez ce mouiller puis vous la séchez une fois rentré ? L'autonomie ça donne quoi chez vous ? J'ai roulé en mis chemin mis route entre 40 et 55, au bout de 22 km j'avais utilisé 40% de batterie.. Je mis attendais un peux mais bon on peu pas tout avoir. (je fait environ 85 kilos équipé et c'est la version 50e) Pour ce qui est de la suspension l'avez vous changé ? Quelle sont les références de l'amorto ? J'aimerai bien voir ce qu'on peu y mettre (sans forcément installer le kit qui rallonge) Le chargeur rapide 10A est énorme !! Mais à part ça, savez vous combien d'ampére peu encaisser chaque port de charge ? Un Y serai le bienvenue peu être, savez vous si ça ce trouve ? Ou faut le fabriquer soi même. Y a t'il des chargeur réglables en 134 v comme le shibra en 100v ? Voila en tout cas elle est vraiment folle cette roue, avec ce format et cette puissance on est vraiment sur un petit véhicule complet. La suspension économise tellement et permet de profiter encore plus de la glisse c'est jouissif ! Bref vive la wheel !! Merci de m'avoir lu, au plaisir sur la route ou en forêt
  8. L'Enfant Raw

    Begode Master

    En regardant les autres vidéos de sa chaine. Il y en a une (6 jours avant le barbecue) où il test sa roue après mise a jour vers le firmware "master V2" ... Un lien avec ce défaut de carte mère ? Vous savez si il est possible de revenir en arrière après un changement de firmware ?
  9. L'Enfant Raw

    Versions firmware Sherman

    Hello, Sais tu si ces mises à jours sont possible sur les sherman V1 (à LED bleu) ?
  10. Moi aussi une V1 pourrais m'intéresser en occas... Mais concrètement c'est quoi les problèmes sur cette version ? Jante fragile et carte mère qui crame en (forte) côte ?
  11. L'Enfant Raw

    Inmotion Challenger V13

    Pour moi au vu du prix et des performances je vais oublier cette roue... Ok elle est très rapide, mais perso la vitesse d'une sherman ou d'une master me suffi amplement. Et encore c'est pour faire des trajets hors aglo, en ville ma Rs HT me suffi largement niveau vitesse. Pour l'autonomie j'attend de voir, les constructeurs de roue nous vendes des Wh, alors qu'il faudrais plutôt réfléchir en Ah et là c'est pu la même, pour exemple la Master pro, 4800Wh !! Ok mais avec P=UxI on tombe à 36Ah ce qui est énorme mais l'équivalent d'une sherman max. Cette challenger nous donne pour ses 3024 Wh en 126v 24Ah soit un peu moins qu'une Ex.N ... Pour presque 5 milles balles et 50 kilos !! J'avoue que c'est très moyen. Le seul vrais argument de cette roue comme dit plus haut c'est sa fiabilité. J'attend avec patience de voir la concurrence faire son travaille ^^ La roue suspendu à grande autonomie que je me verrai bien rider c'est la Sherman S ! 36 Ah, une vitesse suffisante, une fiabilité qui avec l'expérience des deux shermans avant elle devrais être rodé. Et un poid de 40 kilos !! Il y a juste le prix qui risque de faire mal... ça deviens une discipline de privilégié, enfin si on veux beaucoup d'autonomie.
  12. Très bon topic ! C'est vrais que savoir chuter et très utile dans notre discipline ! Je vous partage une de mes plus grosses chute, je suis assez fier de mon reflex de survie qui a été de me retourner en plein vole car le face plant aurais fait très mal là ^^ Reflex surement acquis par plusieurs années de Judo et un an et demi de trapèze volant. Session de saut avec les copains heureusement l'équipement de protection était bien efficace ! IMG_1885 2.mov
  13. Bonjour tout le monde, comme dit plus haut.. Protections, c’est la base !! Mais aussi savoir chuter ! Perso j’ai fait pas mal de chute en roue dû à une pratique off road (bosse etc) et clairement si je ne savais pas tomber ça ferai lgt que je me serais casser quelque chose. Il faut travailler ses réflexes et s’entraîner à chuter sur le côté comme en judo ! Un exemple concret: Mon premier cut off en msx ~55km/h j’ai sauvé mes dents en pivotant sur le côté (casque jet à l’époque) Ce protéger, rouler prudemment, anticiper la circulation, et savoir chuter. ça épargne déjà pas mal de séquelles. 😁
  14. L'Enfant Raw

    Pourquoi gotway ?

    Si c'était le cas ils imposeraient un tilt back qui ne ce désactive pas et ils n'aurais jamais sortient un modèle 100v. Le tilt back maxi sur MSX est de 48 Km/h ce qui laisse de la marge avant le cut off surtout sur la 100V. Pour moi 48 Km/h c'est déjà rapide en roue. Après seul les ingénieurs Gotway ont la réponse à cette question. Ce qui est sûr c'est que rapide ou tranquille on y trouve tout les deux notre compte sur cette roue à ce que je vois. ? Très bonne glisse à vous.
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