Aller au contenu

Svengali

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

7 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Svengali

    GotWay RS

    RS HS reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!! Je vous fais un retour des que je l aurai essayé un peu plus Pour le moment, testé tranquillement mais la meteo ne permet pas d y aller vraiment. Accélération assez punchie, et 40km/h sans forcer (ça monte vite la petite bête 🤣)
  2. Svengali

    GotWay RS

    Hello tout le monde ! Perso RS HS commandée ches myewheel comme toi, le 3 février (mais 1 mois d attente car nouvel an chinois et le temps qu ils développent la v2, et je l attend encore Je dois sans cesse leur demander des news par mail car ils ne me tiennent pas au courant d eux même (un peu frustrant mais bon...). Et là ça fait 3 semaines que la roue est debarquée du train. Dédouanement c est fait mais aucune update UPS depuis un moment. Donc j ai une nouvelle fois relancé par mail. Réponse aujourd'hui (je résume) : centre ups trop chargée. La roue est transférée vers une autre plateforme pour qu elle ne soit pas perdue. Ups declare 3 jours sup d attente pour pouvoir se réorganiser. Myewheel n a pas d autre choix que d attendre. Du coup je te ferai un retour sur la roue quand je l aurai 🤣 Et on pourra comparer l autonomie entre HS et HT car je pèse 92kg (pas loin de ton poids). J habite Paris donc si on a des températures similaires ça donnera une bonne comparaison. Et je roulerai aux alentours des 35/40 avec quelques pointes entre 60 et 70 par endroits.
  3. Et en même temps ça me paraît un peu étrange car le couple donné pour un scooter lambda 50cc semble être inférieure a 5 n.m
  4. Voilà après 2/3 calculs j'en arrive la Sachant que j'ai entré la puissance W en crête et non pas la puissance donnée de base pour les moteurs et que je suis parti du principe que le rayon de la roue de ma DT3 (pneu 10 pouces =25cm) était de 12,5 cm Je peux me planter mais ça ne me paraît pas trop trop deconnant
  5. Bonjour le fofo, je viens juste d'avoir ma Dualtron et j'ai remarqué que pour tous les véhicules sur le marché, le couple est annoncé mais pas pour nos trott Je suis donc en train de regarder côté calcul comment faire une estimation mais je crois que ça dépasse un peu mes capacités actuelles en Math Je ne demande pas forcément que quelqu'un s'embete a le faire a ma place mais je voudrai bien un petit coup de pouce ✌️
  6. Bon et bien après avoir appelé un shop spécialisé, ils m'ont dit qu'à priori c'est la carte mère qui est défectueuse (j'ai eu deux arrêts de la trott en marche, une fois a 100% puis une fois a 40% en descente) donc j'ai fait la réclamation auprès de gearbest pour procéder soit a un échange soit au remboursement Car les shops sur Paris ont trop de sav en charge et ne prennent que les trotts qu'ils vendent
  7. Hello, je sais que ce topic est dédié au minimotors, mais étant donné que c'est l'un des sujets les plus consultés, je viens vous exposer ma situation Salut tout le monde, bon je vous retourne un problème que j'ai eu sur ma ES4 Je l'ai chargé a 100% au boulot, puis je suis sortie et j'étais en mode sport avec la récupération d'énergie sur faible (mais quand on freine on a le même freinage qu'en relâchant l'accélérateur sur la récupération d'énergie forte). J'ai mis l'accélération a fond et après avoir fait 100 mètres j'ai dû freiner brutalement, le problème c'est que quand j'ai activé le freinage, elle a freiné fort pendant une seconde et s'est éteinte. Je n'ai pas eu le réflexe d'utiliser le freinage du frein mécanique arrière et je suis allé me crasher sur le trottoir pour éviter de me manger une voiture. J'ai refait un test avec 2-3 fois et même problème, accélération au max, freinage 2 secondes et coupure donc plus de réponse du frein. Puis après avoir vidé de quelques % (1 ou 2) la batterie, plus de problème, elle marchait normalement. Je referai une série de test demain mais je voulais savoir si d'autres avaient eu le même problème que moi, si le problème vient du fait que le freinage donne de la récup d'énergie a la batterie déjà chargée a fond et provoque une surtension ou si ma trott a un problème qui nécessite son renvoi en SAV Je vous tiens au courant de l'évolution
  8. Salut tout le monde, bon je vous retourne un problème que j'ai eu sur ma ES4 Je l'ai chargé a 100% au boulot, puis je suis sortie et j'étais en mode sport avec la récupération d'énergie sur faible (mais quand on freine on a le même freinage qu'en relâchant l'accélérateur sur la récupération d'énergie forte). J'ai mis l'accélération a fond et après avoir fait 100 mètres j'ai dû freiner brutalement, le problème c'est que quand j'ai activé le freinage, elle a freiné fort pendant une seconde et s'est éteinte. Je n'ai pas eu le réflexe d'utiliser le freinage du frein mécanique arrière et je suis allé me crasher sur le trottoir pour éviter de me manger une voiture. J'ai refait un test avec 2-3 fois et même problème, accélération au max, freinage 2 secondes et coupure donc plus de réponse du frein. Puis après avoir vidé de quelques % (1 ou 2) la batterie, plus de problème, elle marchait normalement. Je referai une série de test demain mais je voulais savoir si d'autres avaient eu le même problème que moi, si le problème vient du fait que le freinage donne de la récup d'énergie a la batterie déjà chargée a fond et provoque une surtension ou si ma trott a un problème qui nécessite son renvoi en SAV Je vous tiens au courant de l'évolution
  9. Hello, juste pour revenir sur ton commentaire, j'ai exactement le même fonctionnement en es4 avec la dernière maj, en fait si on met la récupération au niveau faible et qu'on actionne le frein a fond a 30km/h, cela revient au même que de relâcher l'accélérateur en niveau de récupération forte Donc je préfère le laisser sur faible et gérer le freinage du pouce gauche (a fond certe mais cela enlève l'effet de "surprise") Je ferai un retour a l'occasion sur l'autonomie totale de la batterie avec mes 92kg
  10. Nope j'ai acheté le maillot de Borat en ajoutant des néons partout histoire d'être chaud ??? Bon bah du coup, après la première journée d'utilisation je peux affirmer 2 choses La première c'est que bordel qu'est ce que c'est kiffant d'avoir ma trott a fond en roulant la nuit La deuxième c'est qu'avec mes 92kg, bon bah pour les 45 km d'autonomie on repassera ?
  11. Commandée le 30 septembre et reçu hier matin (sans recevoir de notification UPS comme quoi elle serait livrée le matin mais heureusement j'étais là ) et la batterie additionnelle je l'avais reçu il y a quelques jours Elle est chargée a fond, j'ai vérifié qu'elle fonctionne correctement dans le couloir de mon immeuble et ça envoi comme il faut J'ai juste une légère vibration de l'avant mais comme je ne suis pas le seul, je crois que certains ont trouvé le moyen d'éviter ça en calant un bout de papier...j'aviserai ça plus tard du coup J'ai hâte d'aller au boulot pour une fois Reçu en version 1.3 et pas de soucis des phares qui dereglent la puissance après maj
  12. Svengali

    Dualtron Spider

    Moi j'avais bien aimé ta vidéo sur la raptor Après s'il y a moyen pour que tu fasses une vidéo plus longue ce serait sympa, si le proprio de la trottinette est ok bien sur ?
  13. D'accord là dessus, mais pour moi les quais a 1h du matin c'est le meilleur moment pour traverser paris a fond sans se faire percuter par un scooter ou un vtc qui grille les deux et ne respecte pas les priorités
  14. Bon et bien, je vais respecter les vioques du forum et les traditions en procédant à une courte introduction de ma personne. Je suis un parisien (bien comme il faut, élevé au grain depuis ma naissance ici) et un nouveau fan de patinettes où tu patines pas trop ? J'ai dans l'idée de m'acheter une jolie dualtron (spider, raptor, thunder...entre toutes mon cœur balance encore) et en attendant de récolter suffisamment d'argent et d'avoir un peu plus de recul et d'info sur tout ça, je me suis acheté une petite ninebot es2 histoire de faire joujou (et de pouvoir la passer a ma copine pour nos futures balades dans Paris durant les beaux jours). Commandée sur gearbest...j'attend (longtemps) la livraison et j'en ai ma claque de payer 10 balles pour faire des allers retours occasionnels avec les trotts en libre service A plaisir de se lire, Mickael !
  15. Le probleme...en tant que Parisien (malheur a moi) c'est que l'on a très peu d'endroits où l'on peut rouler tranquille (et vite) sans gêner quelqu'un Ça ne justifie pas la conduite dangereuse du ******* que tu as croisé mais je dois dire que les quais sont l'un des rares endroits où l'on peut se faire un peu plaisir. Maintenant je reste un fervent partisan du "tu roules vite quand il n'y a personne et tu calmes le jeu quand il y a du piéton"?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward