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Esprit Roue

Bubu31

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  1. Pour ma part je m'arrête aux feux. Les gens sont effectivement surpris ! Pourtant ca ne me coute vraiment pas beaucoup de temps. Et pareil j'ai une trottinette puissante mais le choix fut surtout pour le confort et l'autonomie, pas pour la vitesse. Reste que je serai quand meme dans l'illégalité avec une limite à 20 ou 25, faisant plutot du 35-40 (pour une vitesse max de 60+).
  2. ca y est j'ai installé un nouveau controleur, ca marche. Ce n'est vraiment pas une opération facile, notamment la refermeture du boitier.
  3. 200 ohms, je crois. 20x10
  4. Non, 680 est une code. Ca veut dire 68x10^0 ohms soit 68ohms
  5. Tiens qu'as tu trouvé sur le sujet? J'ai simplement vu que, pour les SW5, c'était une résistance CMS qui était mal dimensionnée (SMD680). Mais difficile de comprendre par quoi il faudrait la changer.
  6. De ce que je comprends ils ont remplacé une resistance de reference smd680 par 3 resistances de reference smd201. Ca ne me semble pas si simple que ca comme bricolage, même si ca ne coute rien (15 euros le lot de plusieurs centaines).
  7. Bon il suffisait d'en parler... C'est fait, le controleur de ma SW5 est hors service. Le premier symptome a été de ne plus pouvoir passer en dual. Au démarrage suivant elle nous roulait plus. Triste, c'est vraiment une super trottinette.
  8. Mince ce n'est pas bon signe pour la mienne. Je n'ai pas encore de problème après 100km mais ca risque d'arriver. Et renvoyer l'engin par transporteur va vraiment vraiment me faire chier.
  9. Ah oui en effet, je suis surpris qu'ils fassent ce genre de tests. Mais vu comme ça se déforme il ne vaut mieux pas avoir un menton derrière, surtout que la mentonnière en est très proche. A la limite pour encaisser des piquets (de ski), j'y crois, pour une chute nettement moins. Les casque de DH et de motocross me semblent nettement plus sérieux.
  10. Il faut savoir que la mentonniere des casques ruroc ne protege que contre le froid, pas contre les chocs. Pour nos usages ils ne sont pas donc pas meilleurs qu'un casque de ski standard genre décathlon.
  11. A part les problèmes de fiabilité ca reste une "putain" de trottinette. Les modes sont très pratiques pour limiter la vitesse mais un peu complexes. Les 3 paramètres single/dual, eco/turbo et le mode jouent sur cette vitesse maximum et il est assez difficile de passer d'une vitesse max de 45 à 20 à la volée, par exemple. Pour le reste j'apprécie énormément sa suspension et son autonomie. Sa vitesse max (62km/h pour la mienne) me semble quand même très excessive bien qu'il n'y ait pas de guidonnage ou de mouvement foireux. A cette vitesse en milieu urbain la chute me semble mortelle. Sa puissance est assez impressionnante dans les cotes et même en single je n'ai pas encore trouvé de cote qui lui pose problème. Pour ma part je suis le plus souvent en eco/single/mode 3 et c'est top.
  12. Objectivement même activé ca freine et c'est bien là l'essentiel. Mais la sensation et le bruit sont franchement bizarres voire peu rassurants.
  13. J'ai eu exactement la même chose. Ca n'empeche pas de rouler mais c'est assez désagréable et on se demande s'il n'y a pas quelque chose de cassé. En plus ca n'empeche pas le blocage des roues. Du coup j'ai fait la meme chose, je l'ai désactivé via FD à 0.
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