Aller au contenu

matou77

Membre
  • Compteur de contenus

    825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10
  • Evaluation

    0%

matou77 a gagné pour la dernière fois le 4 février

matou77 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

670 Excellent

Informations générales

  • Ville
    Crécy-la-Chapelle
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

5026 visualisations du profil
  1. C'est vrai quelque soit les idées qui peuvent nous traverser l'esprit !
  2. Bienvenue Françoise. Je peux me tromper, mais je pense qu'espritroue n'est pas le forum le plus en adéquation avec ta passion pour le vélo : on y discute principalement de gyroroue et très accessoirement de trottinette ou de vélo. Cependant, si cela te donne l'envie de découvrir cet extraordinaire outil de déplacement... Tu peux aussi nous faire découvrir le monde des vélos couchés et autres vélomobiles (vélomobile qui me tente bien je dois l'avouer). Ps : Téléphone et adresse mail inutiles (sauf pour des rencontres, mais là encore, d'autres sites sont plus judicieux).
  3. matou77

    KingSong F22

    Au fait, une photo du F22 raptor (notez qu'il a 6 ailes et qu'on a échappé aux 6 amortos )
  4. matou77

    KingSong F22

    Là ou Begode augmente l'ampérage, KingSong double le nombre d'amortisseurs : Les wagons s'accrochent comme ils peuvent à la locomotive Leaperkim ! Chez Inmotion ils ne copient personne et ressortent la mono-bi-roue, histoire de renouer avec le succès de la V13 Sinon, pour toutes les marques qui utilisent des amortisseurs typés "fourches", c'est le même fournisseur : Fastace. Notons au passage l'abandon du orange pour un bleu twingo (comme les premières images de la lynx souvenez vous). Evidemment, on peut s'interroger sur l’Intérêt des 2 amortos supplémentaires...
  5. matou77

    KingSong F22

    Pour faire concurrence aux chars de Leaperkim, voici un avion de chasse : KingSong F22 en 126v 3330wh ??? https://forum.electricunicycle.org/topic/33993-king-song-f-series-performance-wheels/
  6. Encore loupé !!! Égaux à eux même ! Merci. Je perdais mon temps à regarder des vidéos de wheelers du coin sur facebook quand un certain film prémonitoire de Mike Judge au titre improbable d'Idiocracy m'est revenu à l'esprit. Restez comme vous êtes.
  7. Celle-là : https://maps.app.goo.gl/Xeh4oJmgLftUhtKT9 Bonne balade... attention aux giboulées... d'avril !!!
  8. Alors qu'il est si simple de faire ça : https://goo.gl/maps/L5Z6d8N5pRD3Vurr8
  9. L'assise se fait finalement très facilement en ôtant le pad avant. Le hic, c'est que le pad manque lorsque l'on y est habitué ! L'autonomie devrait augmenter avec un meilleur cx et des accélérations moins franches. Le siège permet un meilleur contrôle de l’assiette de la roue debout, rendant des sensations de conduite différentes dans les virages. Je vais essayer mes anciens pads, et/ou déplacer les actuels pour un compromis acceptable (vive le velcro). La disparition de l'écran ne me gêne pas. Le trolley n'est pas super, mais pour le peu qu'il sert vu la hauteur du tout... Au fait, je parle du siège eucmarket : https://eucmarket.com/product/сиденье-для-veteran-sherman-с-металлической-рукоят/
  10. De souvenir, il y va tranquillement de façon contemplative. Sans pads, donc en douceur.
  11. Légèrement gadouilleux d'après les photos et vidéos que j'ai pu voir. Il y avait du monde et le temps était propice. J'avais ma fille "hélas" 🥰🥴... Elle en a profité pour continuer son apprentissage de la gyro 🥳 Serai-ce à dire que j'ai eu raison de résister à l'achat de cette roue au tarif fort attractif et aux spécifications avantageuses ? 160 kms c'est pas si mal avec le peu que tu as dû rajouter. Il ne faisait pas chaud le matin de souvenirs, et si tu as soliciter la bête pour rattraper le groupe... Les monstres d'aujourd'hui sont plus gloutons que nos roues d'antan. Le poids, la puissance et sans doute un peu l'effet de pompage de l'amortissement mangent des Wh. Après, pour avoir vécu les bips aussi, je compatis.
  12. Tant pis, j'irai à la conquête de l'est tout seul.
  13. Sinon nous aurions pu refaire ceci : RTP.pdf
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward