Jump to content
Esprit Roue

Podqueen

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Bon

About Podqueen

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 09/27/1996

Informations générales

  • Genre
    Femme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. D'accord, merci beaucoup pour tes conseils avisés 😊
  2. Je vois, c'est un élément à ne pas oublier. Mais si ça peut me faire économiser le passe Navigo pendant une partie de l'année, pourquoi pas ! (faudrait que je vois si c'est compatible avec les 50% de Navigo remboursé pour le travail) Toi aussi, tu n'empruntes pas ta roue toutes les saisons ?
  3. Ah ouais, effectivement c'est plus confortable ! Merci à tous, je vais privilégier le monomodal dans ce cas, bien que tout dépendra de mon affectation.
  4. En comparaison avec la voiture, un peu oui. J'en ai un peu marre de la prendre, et pour avoir séjourné dans le 95 en me faisant conduire, ça ne me fait pas rêver de prendre la voiture. Mais je tiens pas à rester naïve, je sais ce qu'on dit sur les transports parisiens :')
  5. Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé de discussion similaire et constatant que beaucoup de wheelers se trouvent en région parisienne, j'espère trouver ma réponse avec cette nouvelle discussion. Je dois connaître mon baptême du feu comme le connaît tout jeune prof fraîchement titularisé : la mutation en région parisienne. Je ne connaîtrais mon affectation que fin juin, mais j'ai fait des voeux pour être parachutée autour de Cergy Pontoise, là où j'habiterai certainement où bien plus près de Paris (voir carte) J'ai comme rêve de prendre les transports en commun puis rallier mon établissement en roue, voir juste y aller en roue, ou bien faire des balades. Ce serait donc uniquement des trajets dans la banlieue (aller vers Paris, c'est autre chose). Ce qui m'a refroidi, c'est le peu de pistes cyclables dans la région : faut voir le gruyère que propose Google Maps. Même la ville de province d'où je serai bientôt déracinée est bien mieux déservie pour rallier les autres villes en périphérie. Est-ce que des wheeleurs en région parisienne, plus particulièrement dans l'ouest, pourrait témoigner de leurs trajets, leurs balades ? Je vous remercie de venir me rassurer pour espérer trouver du fun dans une situation qui ne me plaît guère.
  6. T'as acheté le genre de mousse noire sur Amazon ? J'avoue avoir la même question, car j'ai peaufiné mes protections pour faire apparaître les LEDs et les éclairages, maintenant que je sors dehors. J'avais un peu de colle sur le plastique des LED (un reste de colle double face). J'y suis allée à l'eau chaude avec une microfibre (humide, pas pleine d'eau) et j'en ai enlevé un peu. On sent que ça colle encore un peu mais c'était moins visible, en attendant d'aller acheter du dissolvant pour vernis à ongles (sans acétone).
  7. Je me disais, j'avais le même soucis de mise à jour dans le vide, puis quand je relance l'appli, plus de MAJ, la version 1.9 étant la plus récente. J'ai hâte qu'ils la rendent de nouveau disponible, histoire de ne plus entendre ce sifflement, malgré l'avantage d'avertir les piétons (pas encore sourds) de ma présence ?
  8. @Fredzewheel Merci ! Un chargeur avec coupure à tel pourcentage de charge. Quand j'ai vu que le fabriquant initial a cessé son activité, je me disais que je pourrais prendre une prise électrique avec minuterie et observer combien de temps je pourrais recharger comme je le souhaite. Maintenant qu'on a trouvé d'autres chargeurs, je reconnais être intéressée pour moins m'embêter à calculer. Edit : Fred, le chargeur n'est plus en stock, je l'avais déjà vu Et a priori, le chargeur d'occas va déjà partir
  9. Hey ! Je vois que tu as une KS16S. Or, je ne trouve aucun chargeur pour cette roue, seulement pour la 16X et les 18 pouces. Tu peux m'indiquer où tu l'as trouvé, s'il te plaît ? ?‍♀️
  10. @baam14 Je suis de Caen également, peut être es-tu le wheeler que j'ai croisé un jour :') Au plaisir de te croiser ! @minch Oui, de la pratique ! Je suis passée de - pas lâcher le mur- à faire des tours de garage sans m'arrêter (donc j'arrive à maîtriser les 90°, mais seulement sur la gauche ?) Je vais essayer de sortir avec ma roue cette semaine, pour voir !
  11. Essai Gyroroue - 12 janvier 2019.wmv
  12. ça doit être chouette de généraliser la réduction du sifflement du moteur sur tous les modèles ?
  13. Merci pour tous vos messages de bienvenue et d'encouragements ! Effectivement, c'est bien des parpaings, ces pads. J'ai des bleus sur les tibias mais ça forge ! Merci @Techos78 pour le conseil des jambières, je vais en voir demain ! Aujourd'hui, j'ai réussi à faire des longueurs de parkings sans m'arrêter et un 90° ! C'est satisfaisant, tant de progression ? Mes prochains objectifs sont les virages (j'ai encore tendance à faire des déhanchés pour me redresser) et monter sur la roue sans main sur la roue dans un premier temps, puis sans mur Pour ce qui est de la communauté féminine, j'ai aperçu quelques filles sur le Facebook d'Esprit Roue, rien de plus. Dans ma ville, il n'y a que quelques wheelers qui forment un groupe, j'espère gonfler les rangs dès que je serai capable de sortir de ce parking !
  14. Aujourd'hui marque mes débuts de réelle wheeleuse. J'errais dans ce forum comme un oiseau sans ailes depuis quelques mois, en attendant d'avoir les sousous pour s'envoler. J'ai reçu hier ma KS16S, et aujourd'hui, j'ai pu la chevaucher. Il est temps maintenant de se présenter comme il se doit: Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans et je suis en Basse Normandie cette année, avant de connaître les joies de la première mutation dans la fonction publique qui devrait m'envoyer, je l'espère, en Alsace (coucou les Wheelers d'Alsace). C'est mon père, fan de joujous et qui possède un gyropode au boulot, qui m'a fait découvrir la gyroroue. C'est Mr Flex et Kuji Rolls qui ont terminé mon processus d'endoctrinement. Mon père voulait me convertir à la Ninebot Mini Pro, mais le mal était déjà fait. Aujourd'hui, j'ai réussi à faire quelques tours, non sans lâcher mon compagnon de la main. J'ai espoir de pouvoir me balader et filmer ma ville que je suis amenée à quitter prochainement. Je suis ravie de venir gonfler vos rangs, plus particulièrement ceux des wheeleuses ?‍♀️
  15. à voir également sur Inmotion, jusqu'à 300€ d'économies. ça me laisse pensive de voir une V10F moins chère qu'une KS16S, mais les 20 kilos me font mal, avec mes 55 kg, je ne sais pas si j'arriverai à la porter sans risque, même en faisant un peu de muscu
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up