Aller au contenu

MonPseudo

Membre
  • Compteur de contenus

    265
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

MonPseudo a gagné pour la dernière fois le 1 novembre 2021

MonPseudo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

164 Excellent

1 abonné

Visiteurs récents du profil

3696 visualisations du profil
  1. MonPseudo

    Kingsong F18 [20" - 151.2V]

    oui on dirait que c'est la course à l'échalote, et l'échalote c'est la lynx. Je ne sais pas qu'elles sont les chiffres des ventes, mais mon impression c'est que tout le monde veut faire sa lynx. Après moi j'aime bien la musique, et avoir une batterie de +1kw sans pouvoir charger son portable, je trouve que c'est pas terrible. Mais bon, il y a de la concurrence, et c'est chouette, je trouve pour nous, en espérant qu'on ne perde pas trop de monde en route. Mais les roues ont bien changé ces dernières années. Si je ne trouve pas encore Ma roue, qui remplacera ma 16X, elles font vraiment envies.
  2. MonPseudo

    Kingsong F18 [20" - 151.2V]

    oui ils ont pris de l'avance les trains
  3. qu'est-ce qui les empêcheraient d'acheter des pièces à LK et de faire leur propre roue. Quoique récent, je trouve les roues de Nosfet très intéréssantes. Elles semblent vouloir combler les manques, affiner les "détails", tenir compte des avis, des faiblesses. A terme, le concept me plait beaucoup, outre un design qui me rappelle ceux des MSX et consort, désué aujourd'hui qui les faisait ressembler à des mini moto. On dirait une équipe de FAN qui design leur produit plus par passion, comme nous tous nous pourrions en rêver et fournir aux "collègues", les meilleurs roues possible, ou les roues dont on rêve. Après pour Noël je voudrais de la musique, un powerbank, une autonomie de 100km, et un chargeur silencieux. @Jack- NOSFET
  4. t'inquiète nous non plus, on parle juste de roue 🙂 ! no worries, neither we do speak french, we only talk wheels !
  5. moi j'avoue que j'en ai un peu marre de me prendre des beignes sur la route, avec toujours quelques partie de routes défoncées sur mon parcours quotidien.J'y sacrifierais l'autonomie, la musique, le chargeur usb, le silence quand je charge ma roue, et un peu d'embonpoints (2 kilos peut-être ) que j'ai sur ma 16X et j'y gagnerai en confort, en maniabilité peut-être, après je ne sais pas. Si je dois charger plus souvent, il serait de bon alois que ce ne soit pas bruyant 😞
  6. Au final le chassie interne était complétement bouffé. Ce qui a du en rajouter sur l'état de la coque interne, c'est de rouler sur une jambe. Très difficile sans frotter. Et aussi le off road avec les gravillons. Mais quand je l'ai démonté quelques années plus tard, j'avais les deux coques internes bouffées, dont une dont seulement 1/3 tenait encore. Maintenant elle a tenu sur 35.000km, et si je l'ai complètement démonté ce n'est pas à cause de çà, mais à cause de quelque chose de plus anodin, le bouton de démarrage, qui ne fonctionnait plus.
  7. oui très probablement çà => trop vissé, sinon ce serait la pluie, ou de l'eau qui en descendant un bras du trolley l'empêche de s'arrêter, il faut attendre 1 ou 2 jours pour que cela revienne. Mais trop vissé le bras du trolley est aussi une très bonne explication.
  8. 126v => chargeur bruyant et et 1kwh de batterie çà fait recharge frequente
  9. j;ai lu que c,etait 32kg
  10. MonPseudo

    KingSong F22 Pro

    Après quelques échanges avec un revendeur de gyroroue, kingsong aurait des prix plus bas que la concurrence (S16 et S19), parce-qu'il y aurait 1 intermédiaire de moins. Ce qui sous-entend de mon point de vue, qu'ils vont faire une lynx pas chère ! Design, voltage, la F22 c'est la lynx kingsong ! Mais avec un prix kingsong (et aussi la qualité kingsong) !
  11. J'avoue que çà m'épate de voir rouler sur ces trucs. Moi j'ai commencé sur une 16X et je suis toujours dessus. J'aime trop mes accélérations sur ma 16X. Bien que je ne comprend pas vraiment le regard surpris, de ceux qui ont des roues du même acabis, quand ils me voient accélérer. Mais quand je vois ces "petites" roues sur le pavé et les guerriers qui avancent en équilibre précaire dessus, je me dis que j'ai peut-être rater une époque. Après, en dehors du 'free' style, ou pour voir, ou.. pour le prix, je n'y vois pas trop d'intérét pour mes trajets boulot-dodo de 20+km, voir 50 aller-retour journalier.
  12. si, si tu as du temps devant toi, à pied, à côtés de la roue. il faudra caller quelques sandwich pour recharger la batterie, et un bivouac pour la nuit.
  13. 10 kmh, j'ai bien du me manger des trucs, même plus vite, mais à part les coudes qui ont morflé, après comme je n'ai pas de casque, je fais très (trés) attention. Je suis bien tombé à plus de 10kmh sur la chaussée, mais j'avais bu un monaco (une demi-bière ) 4 heures auparavant. Depuis je suis connu sur paris, pour ne boire que des lait fraise. 🙂 Pour info, sur paris, le lait fraise est à 5E le verre dans les bars. Si quelques uns voulaient manifester avec moi dans la capitale, pour que le prix du lait fraise soit encadré ?
  14. MonPseudo

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Merci pour l'info, et à 4000 balles, ils sont pas foutu de faire çà 😕 petit joueur
  15. MonPseudo

    Leaperkim LYNX 151.2V

    comme préciser à la fin de la vidéo, il faudrait vendre ses enfants pour acheter une lynx. Mais je n'ai pas d'enfants 😞
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward