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indy49

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  1. indy49

    Chute plat arrière sur ma v8f

    De mémoire sur ma v8 le coupe-circuit était configurable : activable en roulant ou pas. Je ne sais pas si c'est le cas en V8F. Toujours est-il que ça peut être pratique : si on soulève la roue alors qu'elle roule encore un peu, ça permet de ne pas la laisser s'emballer
  2. indy49

    Inmotion Challenger V13

    J'ai testé la V13 sur un chemin typé VTT aujourd'hui. Ben je la trouve est bien agile pour un 38 tonnes !
  3. indy49

    Inmotion V11Y

    Eh beh, ça "discute" fort. Donc oui, vu l'ensemble des expériences/photos/vidéos, "automatic adjustable", ça veut (très probablement) dire qu'il est ajustable (manuellement) et qu'il s'allume automatiquement.
  4. indy49

    Inmotion V11Y

    La suspension n'a pas d'influence sur le phare. En revanche, je pense que c'est l'assistance qui change tout. Cf mon message plus haut. Fais le test
  5. indy49

    Inmotion V11Y

    As-tu exactement les mêmes réglages entre la 11 et la 11Y ? Je vois exactement ce que tu décris avec ta Y sur ma V11 (non Y donc).
  6. indy49

    Inmotion V11Y

    Je peux évidemment me tromper, mais je n'ai pas cette impression. 🤔 Quand on est calés sur les power pads, quel autre moyen de laisser le pilote tomber si ce n'est de laisser la roue s'incliner ?
  7. indy49

    Inmotion V11Y

    Certes elle maintient le tangage, mais... dans la limite des réglages : Tu as parlé de celui de l'assiette des pédales, mais il y a aussi les réglages "comuting" ou "offroad" ou autres assistances à l'accélération et/ou au freinage, sans parler du tilt back. Tout ceci a un impact sur l'assiette de la roue et donc sur sa distance d'éclairage.
  8. indy49

    Inmotion V11Y

    Effectivement, la V11 (sans Y) éclaire aussi mieux au loin quand on approche de la vitesse limite. C'est le tilt back qui fait ça. Je m'étais déjà fait la réflexion que je devais rouler vite quand je n'y voyais rien alors qu'on est censés faire l'inverse
  9. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Ils n'ont donc pas appris de la V11... 🤔
  10. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Je ne comprends pas l'allemand : il y a aussi des soucis de roulements sur la V14 ? Sinon, pourquoi les change-t-il ?
  11. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Tu as probablement raison, mais pourquoi avoir mis un cache ? Je ne vois pas d'autre raison qu'un bug...
  12. indy49

    Inmotion V11Y

    Sur ma V11, la perte d'air n'est que sur les chambres hautes. Et, du coup, je râlais comme toi de devoir démonter les flancs. Donc je ne démonte plus et j'essaie de descendre les trottoirs plus doucement. C'est pénible aussi, mais moins Par contre, il y a encore des chambres hautes sur la Y ? Je croyais que c'était fini.
  13. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ok j'avais effectivement retenu que ça n'existait plus, mais pas le reste. Probablement que ça ne s’allumait jamais quand il fallait. J'avais un vélo comme ça. J'avais été obligé de mettre des scotchs sur le capteur pour l’assombrir. Sinon il attendait la nuit noire 😅 Je passe au mp.merci
  14. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Bonjour @Tempus, Cool que ça se passe finalement bien avec le SAV. Quand tu parles du phare, c'est pour l'allumage automatique ? Je me souviens qu'il en avait été question (yc la réponse d'inmotion), mais je n'avais pas vu de suite. la Pro est donc bien censée avec un allumage auto ? Ca ne fonctionne pas non plus sur la mienne, mais je n'en avais pas parlé au SAV car ça me paraissait moins important, mais c'est quand même bizarre Je serais intéressé par ton pack batterie HS. Je devrais aller autour de Paris vers la mi-Septembre. Tu es à Paris même ou à côté ?
  15. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    Forcément, la roue ne connait que le diamètre originel de la roue, donc oui, ça va changer tout ce qui prend en compte les mètres parcourus. Cela dit, c'est déjà le cas entre un pneu sur-ou sous-gonflé
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