pboire Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 C'est vrai que c'est long lolEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 @inmotion : j'aimerais savoir si la v8 a une bonne conduite en condition de pluie , chez moi il pleut souvent , donc es que la roue a une bonne adhérence ou si elle risque d etre dangereux ? Etant donner son prix lol je voudrais quand meme la manier meme en temps de pluie , suffis juste d avoir un bon parapluie lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma V5+ sous la pluie alors j'imagine que c'est encore mieux en 16 pouces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Cool car j'ai jamais rouler avec sous la pluie , j'avais peur quel prenne l'eau etc ... il faut un bon parapluie qui ne pliera pas avec le vent et c est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Voila c est confirmer la roue on l aura debut octobre et pas fin septembre modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Pour avoir testé la V8 hier lors de l'excellente rando Eroue j'avoue avoir été bluffé par ce bijoux. Ce qui m'a impressionné c'est la stabilité à haute vitesse d'ailleurs je n'ai meme pas ete jusqu'au tilt black de la folie ca avale le bitume. J'avais une appréhension sur l'absence de cousins latéraux et finalement aucune gêne car en fait la roue est vraiment fine. Le trolley est top, y a un coupe circuit un phare, une bonne batterie, du confort, de la vitesse, serait ce la roue parfaite ? Bon en même temps j'ai testé 10 minutes donc bon je m'enflamme peut être mais j'avoue coup de cœur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 J'ai oublié de parler des pédales, j'étais septique sur le fait qu'elles sont plus hautes que la moyenne, et bien encore une bonne surprise ca gêne en rien au contraire c'est top dans les virages serrés car avant de frotter a mon avis faut y aller !Autre chose que j'ai apprécié c'est que malgré ces caractéristiques alléchantes le poids reste raisonnable moins de 14 kg ce qui ne gâche rien pour une utilisation en multimodalité TGV RER Bus tout en ayant une roue qui trace hors des centres ville. Promis je n'ai pas d'action chez Inmotion juste un coup de cœur que je voulais partager.Allez pour pinailler et chercher la petite bête, peut être que l'ergo en plastique placé sur chaque pedales ca aurait été mieux sans mais bon si en 10 minutes je m'y suis habitué j'imagine qu'on dois vite les oublier apres...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 à l’instant, Leced77 a dit : J'ai oublié de parler des pédales, j'étais septique sur le fait qu'elles sont plus hautes que la moyenne, et bien encore une bonne surprise ca gêne en rien au contraire c'est top dans les virages serrés car avant de frotter a mon avis faut y aller ! Autre chose que j'ai apprécié c'est que malgré ces caractéristiques alléchantes le poids reste raisonnable moins de 14 kg ce qui ne gâche rien pour une utilisation en multimodalité TGV RER Bus tout en ayant une roue qui trace hors des centres ville. Promis je n'ai pas d'action chez Inmotion juste un coup de cœur que je voulais partager. Allez pour pinailler et chercher la petite bête, peut être que l'ergo en plastique placé sur chaque pedales ca aurait été mieux sans mais bon si en 10 minutes je m'y suis habitué j'imagine qu'on dois vite les oublier apres... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci beaucoup @Leced77 pour ton ressenti qui rejoint exactement le mien. Quelle roue as-tu en ce moment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) En ce moment je roule sur ninebot one E+ de ma fille (celle avec le casque violet) j'ai donc besoin d'une seconde roue rien que pour moi cette fois, donc j'étudie, j'ai presque tout testé je pense dans ce que je recherche pour monutilisation, KS16, ACM 16 avec les nouvelles pedales, MSUPER 3... Mon cœur balance entre l'ACM16 avec ces futures nouvelles pedales ou cette fameuse V8 ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 19 septembre 2016 par Leced77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Pour part, j'ai craquė pour la V8. Ta fille en fait dans Paris ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a une heure, Leced77 a dit : Allez pour pinailler et chercher la petite bête, peut être que l'ergo en plastique placé sur chaque pedales ca aurait été mieux sans mais bon si en 10 minutes je m'y suis habitué j'imagine qu'on dois vite les oublier apres... Pour avoir perdu un petit ergo en plastique sur ma V5+ j'en ai compris l'utilité. Sans ces ergos la pédale risque de rayer la coque quand on la remonte. (je précise qu'ils ne s'enlèvent pas facilement. Le mien est parti à cause du freestyle et je l'ai juste recollé) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 C EST TROP LONG ? J aurais du la commander chez les chinois direct et en plus moins cher ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Je vous jure lol, juste dimanche et hier et aujourd huit ou j ai pas penser a cette saloperie de v8 lol. quand je vais l avoir je vous assure quel va pas se reposer aussi ,même en chargeant je vais monter dessus pour en faire meme sur 1 mettre pas grave ?( vengeance) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 6 heures, Blackops a dit : Je vous jure lol, juste dimanche et hier et aujourd huit ou j ai pas penser a cette saloperie de v8 lol. quand je vais l avoir je vous assure quel va pas se reposer aussi ,même en chargeant je vais monter dessus pour en faire meme sur 1 mettre pas grave ?( vengeance) Excellent. Je n'en suis pas loin non plus. Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Encore 10 jours minimum pour recevoir la v8, les jours sont longs , si j avais une autre roue même pourris, j aurais pas fait gaffe au temps , c est la premiere fois de ma vie que j attend un colis avec autant d 'excitation lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 L'attente fait aussi quelque part partie du plaisir. "Ca sera long, mais ça sera bon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 @orsa ton emoticone on dirais plutôt qu il prend du plaisir a regardez autres choses lol tout comme ta phrase ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackops Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 ????? trop c'est trop ,une semaine et fuck le mois de septembre .Déjà l'automne !!! A cette allure on pourra faire de la v8 sous la pluie dommage ? Entre la pluie et les feuilles d'arbre faire de la roue sa risque d'être très dangereux , je crois que je vais retourner a urban refaire un peut de la v8 mdrrr en attendant la mienne ?. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Pour t'aider patienter @Blackops, je ne sais pas si tu as vu cette video. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Et celle là que j'aime bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés