Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

@inmotion : j'aimerais savoir si la v8 a une bonne conduite en condition de pluie , chez moi il pleut souvent , donc es que la roue a une bonne adhérence ou si elle risque d etre dangereux ?

Etant donner son prix lol je voudrais quand meme la manier meme en temps de pluie , suffis juste d avoir un bon parapluie lol .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé la V8 hier lors de l'excellente rando Eroue j'avoue avoir été bluffé par ce bijoux. Ce qui m'a impressionné c'est la stabilité à haute vitesse d'ailleurs je n'ai meme pas ete jusqu'au tilt black de la folie ca avale le bitume. J'avais une appréhension sur l'absence de cousins latéraux et finalement aucune gêne car en fait la roue est vraiment fine. Le trolley est top, y a un coupe circuit un phare, une bonne batterie, du confort, de la vitesse, serait ce la roue parfaite ? Bon en même temps j'ai testé 10 minutes donc bon je m'enflamme peut être mais j'avoue coup de cœur. 607a32115d959cf61037f5b4b160d8b2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler des pédales, j'étais septique sur le fait qu'elles sont plus hautes que la moyenne, et bien encore une bonne surprise ca gêne en rien au contraire c'est top dans les virages serrés car avant de frotter a mon avis faut y aller !
Autre chose que j'ai apprécié c'est que malgré ces caractéristiques alléchantes le poids reste raisonnable moins de 14 kg ce qui ne gâche rien pour une utilisation en multimodalité TGV RER Bus tout en ayant une roue qui trace hors des centres ville.
Promis je n'ai pas d'action chez Inmotion juste un coup de cœur que je voulais partager.
Allez pour pinailler et chercher la petite bête, peut être que l'ergo en plastique placé sur chaque pedales ca aurait été mieux sans mais bon si en 10 minutes je m'y suis habitué j'imagine qu'on dois vite les oublier apres...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leced77 a dit :

J'ai oublié de parler des pédales, j'étais septique sur le fait qu'elles sont plus hautes que la moyenne, et bien encore une bonne surprise ca gêne en rien au contraire c'est top dans les virages serrés car avant de frotter a mon avis faut y aller !
Autre chose que j'ai apprécié c'est que malgré ces caractéristiques alléchantes le poids reste raisonnable moins de 14 kg ce qui ne gâche rien pour une utilisation en multimodalité TGV RER Bus tout en ayant une roue qui trace hors des centres ville.
Promis je n'ai pas d'action chez Inmotion juste un coup de cœur que je voulais partager.
Allez pour pinailler et chercher la petite bête, peut être que l'ergo en plastique placé sur chaque pedales ca aurait été mieux sans mais bon si en 10 minutes je m'y suis habitué j'imagine qu'on dois vite les oublier apres...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup @Leced77 pour ton ressenti qui rejoint exactement le mien. Quelle roue as-tu en ce moment ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je roule sur ninebot one E+ de ma fille (celle avec le casque violet) 047ccd34609950c2ba678ca42aa4cc46.jpg

j'ai donc besoin d'une seconde roue rien que pour moi cette fois, donc j'étudie, j'ai presque tout testé je pense dans ce que je recherche pour monutilisation, KS16, ACM 16 avec les nouvelles pedales, MSUPER 3...
Mon cœur balance entre l'ACM16 avec ces futures nouvelles pedales ou cette fameuse V8 ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Leced77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leced77 a dit :

Allez pour pinailler et chercher la petite bête, peut être que l'ergo en plastique placé sur chaque pedales ca aurait été mieux sans mais bon si en 10 minutes je m'y suis habitué j'imagine qu'on dois vite les oublier apres...

Pour avoir perdu un petit ergo en plastique sur ma V5+ j'en ai compris l'utilité. Sans ces ergos la pédale risque de rayer la coque quand on la remonte. (je précise qu'ils ne s'enlèvent pas facilement. Le mien est parti à cause du freestyle et je l'ai juste recollé)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Blackops a dit :

Je vous jure lol, juste dimanche et hier et aujourd huit  ou j ai pas penser a cette saloperie de v8 lol.

quand je vais l avoir je vous assure quel va pas se reposer aussi ,même en chargeant je vais monter dessus pour en faire meme sur 1 mettre pas grave ?( vengeance)  

Excellent. Je n'en suis pas loin non plus. Lol

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? trop c'est trop ,une semaine et fuck le mois de septembre .Déjà  l'automne !!! A cette allure on pourra faire de la v8 sous la pluie dommage ? Entre la pluie et les feuilles d'arbre faire de la roue sa risque d'être très dangereux , je crois que je vais retourner a urban refaire un peut de la v8 mdrrr en attendant la mienne ?.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward