Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

@koto peut tu me dire ou es que je t'aurais mal répondu? A moins que ton but est de me faire passer pour un méchant, relis se que j'ai écrit te concernant et tu comprendra que je te posais une question et non une réponse mal placer .  
@sbouju tu as pas tort mais labas ils ne prennent pas la peine de répondre  aux gens donc... mais je vais arrêter de raller ici lol je vois que sa peut deranger certains ( les vieux lol )  
 

Désolé, j'ai mal lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Blackops said:

C'est connu nous les jeunes ont est moins patient que les vieux lol 

après faut être aussi concilient sur le faite que nous avons le droit de manifester un mécontentement, surtout quand on vois que les dates ne sont pas respecter . Un jeune le prendra mal contrairement a un vieux qui a déjà appris la patience avec le temps ?

 

mdr

Sympa ^^ Ah au fait, on est vieux à partir de quel age ?

Merci pour ce brin de philosophie :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bolton a dit :

mdr

Sympa ^^ Ah au fait, on est vieux à partir de quel age ?

Merci pour ce brin de philosophie :D

La vieillesse biologique est quelque chose qui est relative à l'usure du temps mais ce n'est pas ce qui est en jeu ceci c'est la vieillesse psychologique qui est plus en cause et là il y a des jeunes de 16 ans qui sont psychologiquement très vieux mai encore faut-il savoir définir ce qu'est la vieillesse psychologique et évidemment il y a des personnes de 60-70 ans qui sont psychologiquement très jeunes. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto tu as pris cela de wikipedia ?lol
quand tu dit que des jeunes de 16 ans sont vieux ,permet moi de te corriger en disant juste qu'ils sont tout simplement (matures). La maturité ne veut pas dire être vieux .Des vieux sont jeunes dans leurs tête se qui est psychologiquement appeler (imatures).
 

Je pense qu'on va être hors sujet dans ce fil de message alors j'arrête là. En tout cas ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, October 08, 2016 à 01:38, Bolton a dit :

mdr

Sympa ^^ Ah au fait, on est vieux à partir de quel age ?

Merci pour ce brin de philosophie :D

Quand tu as 15 ans, c'est 20 ans

À 30, c'est 45

A 45,c'est 65... la à retraite... globalement, c'est toujours ton âge plus 30%

Ensuite, c'est plus objectif... car tu commence à toucher du doigt que tu y vas,  chez les vrais vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a des centaines de raison pour raller , je vous avais dit que la date ne sera pas respecter étant donner qu'ils ne se respect pas eux meme aux point de nous faire tourner en bourrique . Donner une date Point barre meme si c'est janvier ou fevrier lol ,mais au moins on saura être patient mais la c'est tout l'inverse, un coup septembre un coup octobre le 10 après le 14 mdr. Pffff pffff et encore pffffff

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a des centaines de raison pour raller , je vous avais dit que la date ne sera pas respecter étant donner qu'ils ne se respect pas eux meme aux point de nous faire tourner en bourrique . Donner une date Point barre meme si c'est janvier ou fevrier lol ,mais au moins on saura être patient mais la c'est tout l'inverse, un coup septembre un coup octobre le 10 après le 14 mdr. Pffff pffff et encore pffffff
[/quote

Salut@blackops,
Iras tu chercher ta roue à Urban360 ou vont ils te la livrer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne peuvent pas aller récupérer la v8 directement en magasin,vous serrez livrer sois samedi pour ceux qui sont proche de Paris ou sois lundi mdr lundi loool ahahahahah lundi pouahahah mouaip dans tout les cas la date na jamais été respecter du début a la fin . ?Mais bon on arrive enfin a vour le bout du tunnel quoi que encore sais t-on jamais lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackops Je viens de recevoir la mienne (GLOP) et déjà 2 questions... Combien de temps je dois la laisser charger la première fois ? Et est-ce que cette ù*$ù$ù*^^de LED sur le chargeur va finir par passer au vert ??? :'(

 

ça fait 3 heures que ça charge et que la roue dit qu'elle est à bloc...

Notice en chinois.... Grrrrrrrr

Modifié par Bolton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackops Je viens de recevoir la mienne (GLOP) et déjà 2 questions... Combien de temps je dois la laisser charger la première fois ? Et est-ce que cette ù*$ù$ù*^^de LED sur le chargeur va finir par passer au vert ??? :'(
 
ça fait 3 heures que ça charge et que la roue dit qu'elle est à bloc...
Notice en chinois.... Grrrrrrrr


J'ai eu le V5+. L'idée est de la charger une fois à fond comme tu l'as fait et de la décharger en laissant 10 à 15% de batterie la première fois. Ensuite, peu importe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward