Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

On 01/10/2016 at 5:29 PM, Hirsute said:

Restrictions de droits musicaux sur mobiles à ce que me dit YouTube. Ceci dit sur mon iPhone ça marche très bien. Regarde la sur ton ordi....

J'habite dans un clapier, je n'ai pas de pc :D

Mais pas de souci, c'était en partie pour prévenir, il y a toujours moyen de contourner.

En tout cas, si c'est les rushs rejetés, je suis impatient de voir la version finale. (ou le bêtisier hé hé)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?c'est trop long serieux .

Si je reçois pas ma v8 le 10 je demande mon remboursement, c'est énervant d'être pris pour un con je préfère encore me faire rembourser que d attendre une date que l'on connais même pas , publiciter mensongère, foutage de gueule, je préfère allez l'acheter sur aliexpresse au moins on sais quand on recevra le produit. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop long serieux .
Si je reçois pas ma v8 le 10 je demande mon remboursement, c'est énervant d'être pris pour un con je préfère encore me faire rembourser que d attendre une date que l'on connais même pas , publiciter mensongère, foutage de gueule, je préfère allez l'acheter sur aliexpresse au moins on sais quand on recevra le produit. 

C'est vrai que c'est très long.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre , bin de toute façon on a pas le choix d'attendre mais a se rythme la on fera de la roue sous la pluie et en même temps j'aurais aimer qu ils nous informe d'eux même du retard et d'informer leurs clients une bonne fois pour toute car on a aucune nouvel sur le sujet donc j'espère que tout vas  bien se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre , bin de toute façon on a pas le choix d'attendre mais a se rythme la on fera de la roue sous la pluie et en même temps j'aurais aimer qu ils nous informe d'eux même du retard et d'informer leurs clients une bonne fois pour toute car on a aucune nouvel sur le sujet donc j'espère que tout vas  bien se passer


Au dernières nouvelles, selon Urban360 et INMOTION ce matin, c'est toujours aux alentours du 10.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pboire lol justement c est ce fameux mot (alentours) qui enerve .

Urban va l'avoir le 10 mais sa m'étonnerais et ensuite faudra attendre l'envoie du colis lol 2 jours , je te le dis pboire la v8 on vas l'avoir a Noël mdr , mais moi j'aime pas attendre quand on me donne une date j'aime pas attendre au delà, le 10 sois ils l'ont reçus et j'attend sois je me fait rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fera pas plus accélérer le bateau. Par contre ça créera de l'énervement à plein de gens. Comme ça tout le monde est mécontent. Manifeste ton impatience dans le forum comme tu fais. Nous compatissons car certains d'entre nous ont attendu bien plus longtemps avec l'ACM et nous sommes très contents de la machine aujourd'hui. Si nous avons su patienter tu le pourras aussi. Alors patience patience, le plaisir est proche. Courage !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto bin tu veux que j'adresse ou mon mécontentement  ? N'es pas le role aussi du forum d exprimer sa joie et sa colère?

@Pascal91 quesqui t'arrive vieux grincheux lol j ai de la patience j'ai attendue plus d'un mois c'est eux qui on ralonger la date , a urban360 richard ma dit fin septembre donc logique que ensuite en appelant richard par la suite que quand il t'annonce mie octobre que tu devienne grincheux en retour,surtout que c'est pas encore sur que sa soit le 10 donc pascal91 :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto bin tu veux que j'adresse ou mon mécontentement  ? N'es pas le role aussi du forum d exprimer sa joie et sa colère?
@Pascal91 quesqui t'arrive vieux grincheux lol j ai de la patience j'ai attendue plus d'un mois c'est eux qui on ralonger la date , a urban360 richard ma dit fin septembre donc logique que ensuite en appelant richard par la suite que quand il t'annonce mie octobre que tu devienne grincheux en retour,surtout que c'est pas encore sur que sa soit le 10 donc pascal91 :censored:

On a tous vécu la même chose. Au contraire je te propose de continuer à raler sur le forum si ca te soulage. Ta réponse agressive n'est pas du tout dans le ton de mon message qui essaie de te reconforter et de t'encourager. Si tu décides de prendre mal ce que j'ai ecrit ça te regarde. J'ai voulu t'aider un peu et ça n'a pas marché. Ainsi soit-il.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto peut tu me dire ou es que je t'aurais mal répondu? A moins que ton but est de me faire passer pour un méchant, relis se que j'ai écrit te concernant et tu comprendra que je te posais une question et non une réponse mal placer .  

@sbouju tu as pas tort mais labas ils ne prennent pas la peine de répondre  aux gens donc... mais je vais arrêter de raller ici lol je vois que sa peut deranger certains ( les vieux lol )  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Blackops a dit :

... mais je vais arrêter de raller ici lol je vois que sa peut deranger certains ( les vieux lol )  

Non non, pas du tout, fais comme tu le sens, mais c'est juste que tu te plombes un peu, en fait, à râler de la sorte et à te montrer aussi brut de décoffrage... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu nous les jeunes ont est moins patient que les vieux lol 

après faut être aussi concilient sur le faite que nous avons le droit de manifester un mécontentement, surtout quand on vois que les dates ne sont pas respecter . Un jeune le prendra mal contrairement a un vieux qui a déjà appris la patience avec le temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward