Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Il ne faut pas tout mélanger. Sur la vidéo c est des overboard sa n a rien à voir avec les gyroroue.

Pour explication le souci des overboards qui explosaient c est du au distributeur qui tirai à fond les prix sur les fabriquants chinois pour pouvoir avoir un prix attratif pour que tous les enfants puissent en avoir pour noël. 

Du coup les fabriquants chinois pour rattraper les déficits ont joués sur la qualité des produits notament sur la batterie car c est la moitié du prix de l overboard donc au lieu de prendre des batteries de grandes marques connues ils ont prix des sous marques comme sa il réccupérait leurs marges du début. Et voilà le résultat.

Tout ça grace à notre societé de consommation mais ça c est un autre débat.

Donc pas de souci avec nos gyroroues les prix ne sont pas encore tiré vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je le disais , nos mono roue pour l instant on pas  encore eu se genre se soucis mais faut être tres prudent quand meme , car des fois en laissant la charge de la roue alors que celle ci est deja charger a fond ,  on constat que c est super chaud meme brulant en touchant le chargeur , du coups sa risque d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, raff01 a dit :

@Blackops stp un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, même si c'est pas la dictée de Bernard Pivot, ça fait pas de mal.  Merci.

Merci @raff01 pour cette remarque, je dirai aussi un peu de respect pour tous ceux qui s'efforcent d'écrire correctement. J'ai répondu la même chose à un de nos amis gyrorouiste, je ne sais pas si cela se dit, qui avait une légère tendance à écrire sur le forum en language SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fautes d'orthographes faut pas non plus exagéré , j ai vue pas mal de fautes d orthographes dans se forum et j'en fait pas un fromage .

Je fait déjà des éfforts donc faudra pas me pester dessus a chaque post .


Tu l'as commandée quand ta V8 ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, Blackops a dit :

? pour les fautes d'orthographes faut pas non plus exagéré , j ai vue pas mal de fautes d orthographes dans se forum et j'en fait pas un fromage ?.

Je fait déjà des éfforts donc faudra pas me pester dessus a chaque post .

@Blackops, tes efforts sont appréciés, c'est juste qu'il y a quelques temps, nous avons eu la visite éclair d'une personne qui écrivait un peu dans ton style et qui a quitté le forum avec fracas en nous souhaitant tout le meilleur du monde ( enfin si je puis dire :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dim a dit :

 

@Blackops, tes efforts sont appréciés, c'est juste qu'il y a quelques temps, nous avons eu la visite éclair d'une personne qui écrivait un peu dans ton style et qui a quitté le forum avec fracas en nous souhaitant tout le meilleur du monde ( enfin si je puis dire :))

 

 

Tiens c'est marrant, toi aussi @Dim tu as reçu ce superbe message plein d'insultes de notre cher ami Bossone?xD J'avoue m’être aussi posé la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward