Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

il y a 36 minutes, MIKL72 a dit :

Le jour où le firmware modifiera la vitesse, j'espère que vous donnerez ce descriptif de modification, car ceux qui ont choisi d'acheter cette roue, c'est peut-être aussi pour ce point précis.

Oui bien sur mais on se conformera a la loi , on ne pourra faire autrement .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@INMOTION France / Belgique J ai deja commander une V8 via urban 360 et je viens de voir que si jamais la loi passait , vous changeriez les v8 pour allez moins vite , mais es que ceux qui auront deja achete la v8 sauront epargner lol du changement de vitesse? Car moi j ai acheter la v8 c est pour sa vitesse donc j espere que nous seront pas pénaliser par des mise a jours , sinon je préfère encore me faire rembourser  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blackops a dit :

@INMOTION France / Belgique J ai deja commander une V8 via urban 360 et je viens de voir que si jamais la loi passait , vous changeriez les v8 pour allez moins vite , mais es que ceux qui auront deja achete la v8 sauront epargner lol du changement de vitesse? Car moi j ai acheter la v8 c est pour sa vitesse donc j espere que nous seront pas pénaliser par des mise a jours , sinon je préfère encore me faire rembourser  

La MAJ ne pourra se faire que par la mise a jour du firmware ..... Les produits deja vendus , seuls les proprietaires peuvent mettre a jour les firmware ..... 

Modifié par INMOTION France / Belgique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa, je rouvrirai ce débat à l'occasion sur un fil dédié, comme tu le souhaites. Il serait peut-être intéressant d'ajouter une catégorie dédiée au forum (je ne pense pas en avoir vu)?

Pour revenir à la v8, j'ai vu des pads experimentaux assez sympas sur un autre forum: https://doc-0g-b4-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/7mudk3cr1tkdh887ees6rpp30upbjavl/m16q5dkvhso3sdmdre0us99ri54liq4h/1473530400000/15931422006891131061/14771226885829856247/0B-WCZQc2gfJjbmFiQlpEMVB3ZGM?e=view&nonce=9amqmm4rcnl7c&user=14771226885829856247&hash=r1kg42d0kem89pcuv2srrf4161s763lp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, em1barns a dit :

@0rsa, je rouvrirai ce débat à l'occasion sur un fil dédié, comme tu le souhaites. Il serait peut-être intéressant d'ajouter une catégorie dédiée au forum (je ne pense pas en avoir vu)?

Pour revenir à la v8, j'ai vu des pads experimentaux assez sympas sur un autre forum: https://doc-0g-b4-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/7mudk3cr1tkdh887ees6rpp30upbjavl/m16q5dkvhso3sdmdre0us99ri54liq4h/1473530400000/15931422006891131061/14771226885829856247/0B-WCZQc2gfJjbmFiQlpEMVB3ZGM?e=view&nonce=9amqmm4rcnl7c&user=14771226885829856247&hash=r1kg42d0kem89pcuv2srrf4161s763lp

 

Je n'arrive pas à voir ton lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, car si je ne désire pas rouler à plus de 25 km/h non plus pour un certain nombre de raisons, je veux que ce soit par volonté, et sur une roue capable de m'y maintenir sans effort et en toutes circonstances, comme c'est possible avec mon VAE. Sauf si les roues qui seront proposées avec cette limitation par construction en étaient capables, évidemment.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, volavoile a dit :

Moi aussi, je ne veut que d'une roue bridée à 25..... mais du coup, à part 9b1, qui le respecte?

On a aussi chez INMOTION  la V5 / V5 + et V5F en 14 '  avec vitesse max de 20 km / h pour les 2 premieres citees et 25 km / h pour la V5 F.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas pour ceux qui souhaite une roue brider a 20/25 ,surtout que toutes les nouvelles roues ont dans leurs applications un réglages concernant la vitesse , donc biensur que en achetant la v8 vous serrez maitre des choix sur la vitesse  , sois c est la marque qui vous gênes , sois l argent qui manque . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parce que vous êtes des vieux se qui est logique que vous privilégie une vitesse basse ?? , pour les jeunes comme moi la vitesse deviens notre seul motivation de la v8 ou presque car en meme temps  , elle est jolie et tres maniable , elle est un peut comme la ninebot one e + mais avec plus de vitesse et plus d autonomie , et plus de maniabilité surtout pour tourner avec les calles assez haute , car je l ai essayé et pour tourner c est le top ?      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Blackops a dit :

Ou parce que vous êtes des vieux se qui est logique que vous privilégie une vitesse basse ?? , pour les jeunes comme moi la vitesse deviens notre seul motivation de la v8 ou presque car en meme temps  , elle est jolie et tres maniable , elle est un peut comme la ninebot one e + mais avec plus de vitesse et plus d autonomie , et plus de maniabilité surtout pour tourner avec les calles assez haute , car je l ai essayé et pour tourner c est le top ?      

tu sais une gamelle en roue, c'est pas comme ton jeu vidéo, tu mets plus de temps a revenir..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward