Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Blackops a dit :

Ou parce que vous êtes des vieux se qui est logique que vous privilégie une vitesse basse ?? , pour les jeunes comme moi la vitesse deviens notre seul motivation de la v8 ou presque car en meme temps  , elle est jolie et tres maniable , elle est un peut comme la ninebot one e + mais avec plus de vitesse et plus d autonomie , et plus de maniabilité surtout pour tourner avec les calles assez haute , car je l ai essayé et pour tourner c est le top ?      

Et comme disait Brassens : le temps ne fait rien à l'affaire ... :D

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blackops a dit :

Ou parce que vous êtes des vieux se qui est logique que vous privilégie une vitesse basse ?? , pour les jeunes comme moi la vitesse deviens notre seul motivation de la v8 ou presque car en meme temps  , elle est jolie et tres maniable , elle est un peut comme la ninebot one e + mais avec plus de vitesse et plus d autonomie , et plus de maniabilité surtout pour tourner avec les calles assez haute , car je l ai essayé et pour tourner c est le top ?      

Tu as quel age si ce n'est pas indiscret?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue lol j ai moi meme connue de bonne gamelle les débuts, car pas l habitude d entendre les bips , du coup avec ma ninebot e + en pleins virage sur de la terre mdr je l ai sentie passer cette gamelle ?. Mais apres avec le temps et l habitude et plus de bon sens on apprend a conduire avec prudence , meme en pleine vitesse?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis partie l essayer pendant 1h30 environs , et j ai bien aimer la conduite avec la vitesse , meme si j ai un peut galerer a haute vitesse sur des pavées , bosse etc  mais dans l enssemble elle est très maniable surtout pour tourner . Faut juste s habituer a ne pas s aider ( pour les nouveaux wheelers ) des coussins pour les mollets car ils n y en a pas lol mais ils vont donner des coussins collant a mettre la ou on voudra ,car ils sont constater  beaucoup de plainte a se sujet ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait cela.... Quand la gamelle qui pique les yeux devient moins virtuelle, on veut des roues qui ne nous mettront pas dans l'embaras avec l'assurance....

on est des vieux... Peut etre??? mais il parait qu'il n'y a pas de bons wheelers, mais des vieux wheelers.

comme on dit en aviation: apprends des erreurs de tes aines, car tu n'aura as assez d'une vie pour les experimenter toutes!????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol? En meme temps meme si je voulais allez moins vite , aucune roue a part celle si sera assez belle a mes yeux lol .

les autres ne m attire pas esthétiquement , elles sont juste une bonne autonimie mais moi je cherche la roue belle et vif ,tout en ayant une autonomie abordable , pour sa sur la v8 se trouve être une roue super ?.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 septembre 2016 à 15:41, philippe_wheel a dit :

 

 

à l’instant, Blackops a dit :

Lol? En meme temps meme si je voulais allez moins vite , aucune roue a part celle si sera assez belle a mes yeux lol .

les autres ne m attire pas esthétiquement , elles sont juste une bonne autonimie mais moi je cherche la roue belle et vif ,tout en ayant une autonomie abordable , pour sa sur la v8 se trouve être une roue super ?.  

 

à l’instant, Blackops a dit :

Lol? En meme temps meme si je voulais allez moins vite , aucune roue a part celle si sera assez belle a mes yeux lol .

les autres ne m attire pas esthétiquement , elles sont juste une bonne autonimie mais moi je cherche la roue belle et vif ,tout en ayant une autonomie abordable , pour sa sur la v8 se trouve être une roue super ?.  

D'accord avec toi blackops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a vous prevenir des prix bas de la v8, a ce prix la elles sont pas comme les autres qui coutes plus cher (1290€) elles sont moins solides, moins bonne qualiter , etc etc etc on appel sa de la fausse marchandise lol, niveau securiter sa fait peur aussi lol , j ai vue des rapport parlant d incendie en rechargeant leurs roue chez eux , donc imaginer avec des roues avec une qualité pourris et tout sa pour une roue moins cher mais qui ressemble a une vraie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Blackops a dit :

Je tiens a vous prevenir des prix bas de la v8, a ce prix la elles sont pas comme les autres qui coutes plus cher (1290€) elles sont moins solides, moins bonne qualiter , etc etc etc on appel sa de la fausse marchandise lol, niveau securiter sa fait peur aussi lol , j ai vue des rapport parlant d incendie en rechargeant leurs roue chez eux , donc imaginer avec des roues avec une qualité pourris et tout sa pour une roue moins cher mais qui ressemble a une vraie.?

Des sources? Des preuves quelconques que les quelques rares marques qui seraient susceptibles d'en être ciblées soient victimes de contrefaçon, au vu de l'étroitesse du marché...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Blackops a dit :

Je tiens a vous prevenir des prix bas de la v8, a ce prix la elles sont pas comme les autres qui coutes plus cher (1290€) elles sont moins solides, moins bonne qualiter , etc etc etc on appel sa de la fausse marchandise lol, niveau securiter sa fait peur aussi lol , j ai vue des rapport parlant d incendie en rechargeant leurs roue chez eux , donc imaginer avec des roues avec une qualité pourris et tout sa pour une roue moins cher mais qui ressemble a une vraie.?

Si je comprends bien le message il y a des vrais V8 qui flambe donc si c est des moins cher c est encore pire. Je demande des preuves. Je veux voir ces fameux rapports. Car j ai du mal à le croire.

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... la V8 coûte cher en France, donc je ne comprends pas ton message @Blackops
Le prix bas ne vient que du fait que certains l'achètent directement en Chine, donc pas d’intermédiaires, pas de taxes, etc... rien à voir avec de la contrefaçon, faut arrêter de raconter n'importe quoi. On parle quand même d'inmotion, une marque reconnue, donc dire que c'est moins solide comme ça, sans preuve, c'est ridicule.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZorgaloufPourquoi tout de suite tu agresse ??? Donne juste l explication modéré, j ai crue qu il parlais de v8 vendu par des gens suspects , j ai pas vue qu il etait question de boulanger etc , la fatigue . Etant donner que j ai moi meme acheter ma ninebot + labas mais sinon sa change rien au faite que des contre  façon puisse êtres sur d autre marcher , certains site scrupuleux par exemple .      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward