Salut a tous, cela fait n moment que je traîne dans le forum à la recherche de ma perle rare et il faut dire que je suis difficile surtout au niveau du prix
Voila je rêve d'une zéro 10x car elle est belle, confortable, puissante, et fiable mais même en cherchant bien j'ai pas trouver moins cher que 1200€ en 24ah.
Donc je cherche une autre bête de course qui pourra passer dans les chemin de terre pour faire le con car c'est vraiment juste pour le loisir et je suis tomber sur cette trott qui à de la geule !!!
Je peut la toucher a 800usd ( un peut moins de 700€) et donc j'aimerais l'avis de passionné comme vous
caractéristiques :
Unfold size:1150*1250*640mm
Folding size:1150*1080*240mm
Weight:29kg
Package weight:33kg
Motor parameters:11inch,52V1200W*2Vacuum tire(Single drive,Dual drive)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gourou
Salut a tous, cela fait n moment que je traîne dans le forum à la recherche de ma perle rare et il faut dire que je suis difficile surtout au niveau du prix
Voila je rêve d'une zéro 10x car elle est belle, confortable, puissante, et fiable mais même en cherchant bien j'ai pas trouver moins cher que 1200€ en 24ah.
Donc je cherche une autre bête de course qui pourra passer dans les chemin de terre pour faire le con car c'est vraiment juste pour le loisir et je suis tomber sur cette trott qui à de la geule !!!
Je peut la toucher a 800usd ( un peut moins de 700€) et donc j'aimerais l'avis de passionné comme vous
caractéristiques :
Unfold size:1150*1250*640mm
Folding size:1150*1080*240mm
Weight:29kg
Package weight:33kg
Motor parameters:11inch,52V1200W*2Vacuum tire(Single drive,Dual drive)
Lithium battery capacity:52V/26AH
Power Adapter 58.8/3AH
Maximum speed: 70KM/H
Recharge mileage:95-100KM
Maximum climbing angle:35°
Maximum load:150KG
Folding function:Yes,,
Battery removal function:Yes
Braking method:Electronic brake + mechanical oil brake
Acceleration mode:Hook up
Light:LEDlight 1w
Tail warning:Warning Light