em1barns PostĂ©(e) le 26 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, Sur Ă©lectriqueunicycle, j'ai vu plusieurs mentions d'une v5F+, qui aurait les mĂȘmes caractĂ©ristiques que la V5F, mais une batterie 50% plus endurante pour le mĂȘme poids. Est-ce qu'elle risque d'arriver en France, et si oui Ă quel prix ? Quid alors d'une v5++ âșïž?  Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique PostĂ©(e) le 26 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2016 il y a 33 minutes, em1barns a dit : Bonjour, Sur Ă©lectriqueunicycle, j'ai vu plusieurs mentions d'une v5F+, qui aurait les mĂȘmes caractĂ©ristiques que la V5F, mais une batterie 50% plus endurante pour le mĂȘme poids. Est-ce qu'elle risque d'arriver en France, et si oui Ă quel prix ? Quid alors d'une v5++ âșïž?  Bonjour C'est un produit specifique pour les USA / UK. Le produit est un peu plus lourd vu que la batterie est plus lourde par contre. Bonne soiree. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-15400 Partager sur dâautres sites More sharing options...
feelfree PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2016 Le nombre de cellules est identique, la diffĂ©rence de poids est minime par contre la capacitĂ© de la batterie passe Ă 460wh ! La roue est vendue 795 livres en Angleterre soit 937 euros.  Nul doute que inmotion ne puisse Ă©galement en produire pour la France Ă condition que @INMOTION France / Belgique ne lui demande Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16569 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2016 On en avait parlĂ© sur le topic de la V5F, c'est une exclusivitĂ© apparemment, on ne devrait pas l'avoir en France, sauf coup de théùtre.  Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16576 Partager sur dâautres sites More sharing options...
feelfree PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2016 Ah oui ok, le rapport qualitĂ© prix de la v5f française apparaĂźt vraiment moyen ... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16585 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2016 Si la S2 sort Ă 800 balles, ça sera difficile de la vendre oui clairement. UPDATE: elle sera mĂȘme Ă 729 Eur d'aprĂšs Ninebot France, il faut revoir le positionnement tarifaire de la V5 imho. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16590 Partager sur dâautres sites More sharing options...
em1barns PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 23 hours ago, 0rsa said: Si la S2 sort Ă 800 balles, ça sera difficile de la vendre oui clairement. UPDATE: elle sera mĂȘme Ă 729 Eur d'aprĂšs Ninebot France, il faut revoir le positionnement tarifaire de la V5 imho. Sur Ninebot Belgium (distributeur officiel), elle est affichĂ©e Ă 1100 euros, voir http://www.ninebot-belgium.com/fr/price/#header . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16710 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 @em1barns Ninebot a lĂąchĂ© l'info ici :  Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16712 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 La S2 sera Ă 729 euros TTC en France. AprĂšs si des revendeurs ont envie de vendre trĂšs cher le fait d'avoir la roue en avant-premiĂšre... si y a des pigeons clients qui achĂštent... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16720 Partager sur dâautres sites More sharing options...
em1barns PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Saine concurrence . Je commence avec ma v5+, et j'en  suis trĂšs content pour ma premiĂšre roue. Comme pour les smartphones, il va falloir que je rĂ©siste Ă regarder Ă droite et Ă gauche les nouveautĂ©s. Cela Ă©tant dit, Ă part amĂ©liorer encore quelques Ă©lĂ©ments comme la facilitĂ© de rĂ©paration, le couple, le poids et l'autonomie, je trouve dĂ©jĂ ces produits trĂšs matures. Je suis plutĂŽt un adepte du "less is more", donc pas vraiment intĂ©ressĂ© par les leds Ă gogo, les applis (qui regarde son tĂ©lĂ©phone en roulant...) ou les haut-parleurs Bluetooth.  Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16740 Partager sur dâautres sites More sharing options...
raff01 PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Inmotion V5F Ă 999⏠vs S2 Ă 729⏠ya pas photo, byebye la V5F @INMOTION France / Belgique il va falloir sĂ©rieusement revoir vos tarifs... 1000⏠pour une roue 550W 320wh fin 2016 vous ĂȘtes Ă cĂŽtĂ© de la plaque... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16745 Partager sur dâautres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016   il y a 13 minutes, raff01 a dit : Inmotion V5F Ă 999⏠vs S2 Ă 729⏠ya pas photo, byebye la V5F @INMOTION France / Belgique il va falloir sĂ©rieusement revoir vos tarifs... 1000⏠pour une roue 550W 320wh fin 2016 vous ĂȘtes Ă cĂŽtĂ© de la plaque... Bonjour Merci, on prend note . Neanmoins , il y a diffĂ©rents Ă©lĂ©ments a prendre en compte aussi pour comparer.  * La V5F est disponible a partir de cette semaine alors que la Ninebot n'est pas disponible et est seulement annoncĂ© pour Octobre a priori.     La V5F est d'ailleurs vendue en avant premiere chez nos revendeurs premiums :  @Urban360 , Altermove ou vous pouvez l'essayer et l'acheter ( la housse de protection est offerte chez nos 2 revendeurs premiums   mais aussi  commandable sur Boulanger et inmotion-france.fr.     Fin 2016, nous n'y sommes pas encore.  * La V5F est avec trolley fourni  alors que Ninebot , aucun trolley n'est fourni ou prĂ©vu pour le moment a priori . Et c'est le trolley bien concu et ergonomique d'Inmotion pour V5.  * La V5F est avec un phare intĂ©grĂ© alors que Ninebot n'en a pas.  * Le moteur est plus puissant avec 550 W ( 500 x pour Ninebot ) , tres utile pour les cotes et la relance .  * la vitesse est de 25 kms/h quand la Ninebot est annoncĂ©e a 24 km/ h  * La Serie V5 d'Inmotion est tres apprĂ©ciĂ© pour ses pedales hautes, sa finesse,  son design et ses algorithmes .  * le bouton coupe moteur qui existe depuis la sortie de la V5 / V5 + en decembre 2015 est une innovation Inmotion et a fait ses preuves  en terme de soliditĂ© depuis .  * La serie V5 / V5 + / V5 F est equipĂ©e d'une trappe permettant l'acces Ă la valve pour regonfler le pneu : ce qui est egalement tres pratique et evite l'achat d'un accessoire complĂ©mentaire egalement . Voila toute une sĂ©rie de petits et gros  details qui peuvent satisfaire des clients et expliquer la diffĂ©rence de prix. Et puis nous avons aussi dans la gamme la V5 + a 799 ⏠et la V5 a 699 âŹ. Chaque produit et chaque marque a ses qualitĂ©s qui rĂ©pondront aux besoins de tous . Bonne soirĂ©e 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16758 Partager sur dâautres sites More sharing options...
raff01 PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 (modifiĂ©) Ă lâinstant, INMOTION France / Belgique a dit :  * Le moteur est plus puissant avec 550 W ( 500 x pour Ninebot ) , tres utile pour les cotes et la relance .  * la vitesse est de 25 kms/h quand la Ninebot est annoncĂ©e a 24 km/ h  * La Serie V5 d'Inmotion est tres apprĂ©ciĂ© pour ses pedales hautes, sa finesse,  son design et ses algorithmes .  * le bouton coupe moteur qui existe depuis la sortie de la V5 / V5 + en decembre 2015 est une innovation Inmotion et a fait ses preuves  en terme de soliditĂ© depuis .  * La serie V5 / V5 + / V5 F est equipĂ©e d'une trappe permettant l'acces Ă la valve pour regonfler le pneu : ce qui est egalement tres pratique et evite l'achat d'un accessoire complĂ©mentaire egalement .  C'est de l'humour? 550W contre 500...parceque vous pensez vraiment que 50W font une diffĂ©rence? 25km/h contre 24...encore plus ridicule comme argument...d'autant plus que contrairement Ă tous les autres constructeurs, Ninebot ne surestime pas la vitesse donc il est fort Ă parier que 24kmh Ninebot > 25kmh Inmotion...Et quand bien mĂȘme 1km/h de + n'est pas un argument... Le bouton coupe moteur...Dont est Ă©quipĂ© la S2...Qu'importe que ce soit une inovation inmotion. Quant Ă la finesse et Ă l'algo c'est justement la trĂšs grande force de la S2...dont la batterie est changeable avec 1 visse. Et oui elle sort en Octobre en France...Donc en Octobre il faudra revoir vos tarifs, ça vient vite vous savez... 999⏠vs 729âŹ, il faudra bien plus qu'un trolley comme argument surtout qu'il est probable que le trolley arrive d'ici la sortie de la S2... Sinon pour 549⏠on a la Urban MCM4 qui a fait ses preuves en 340wh avec un moteur 800W  / 2200W parmis les meilleurs et qui va au delĂ de 30km/h... ModifiĂ© le 7 aoĂ»t 2016 par raff01 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16762 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Les arguments d'Inmotion sont bons. Je pense nĂ©anmoins que le prix sera LE facteur dĂ©terminant dans le choix des utilisateurs. Ces deux roues jouent a mon sens dans la mĂȘme catĂ©gorie : idĂ©al pour dĂ©buter, vendues dans la grande distribution (Boulanger), lĂ©gĂšres et design. Sauf qu'une des deux coĂ»tent 260 Euros de moins que l'autre Ă l'achat, plus de 30% de diffĂ©rence. Wait & see mais j'ai du mal a croire que vous puissiez lutter malgrĂ© les avantages Ă©noncĂ©s ci-dessus. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16764 Partager sur dâautres sites More sharing options...
raff01 PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Les arguments sont bons? tu trouves donc que 50W de plus sur le moteur et 1km/h de plus sont des arguments ? Je suggĂšre que @Philippe nous donne son avis, car il a la S2 et la V5F il me semble Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16768 Partager sur dâautres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 @raff01 on ne peut malheureusement pas plaire et satisfaire tout le monde : Vous apprĂ©ciez la Ninebot S2 et ce sera un tres bon produit egalement. Le plus important est que le marchĂ© de la Gyroroue grandit et se dĂ©mocratise et cela grace aux actions de Ninebot mais aussi d'Inmotion a travers nos rĂ©seaux de distribution grand public  respectifs et nos gammes produits qui se bonifient. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16770 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Si tu fais la moyenne des arguments Ă©noncĂ©s par Inmotion, oui je dirai "bon" : Le trolley et le phare avant sont de trĂšs bons arguments La puissance moteur et la vitesse, effectivement, c'est quasiment kif kif, ça ne fera pas la diffĂ©rence. Par contre les 25 sont rĂ©els, je suis mĂȘme montĂ© Ă 27 GPS Strava Hirsute a encensĂ© les pĂ©dales de la sĂ©rie Inmotion, Ă voir ce que valent celles de la S2 Pareil pour la trappe, j'ai regonflĂ© ma roue hyper facilement, je ne sais pas comment ça se passe sur la S2 mais ça pourrait ĂȘtre un argument en faveur de la Inmotion Concernant la dispo, lĂ j'attends de voir. Le match va se jouer chez les revendeurs grand public (Boulanger, Amazon) et pour l'instant, aucune des deux n'est dispo via ces intermĂ©diaires lĂ . Par contre, je ne comprends pas la comm d'Inmotion, ils annoncent officiellement une dispo en septembre depuis des mois pour finalement annoncer qu'ils vont livrer des revendeurs "premium" en aoĂ»t, livraison au compte goutte comme pour les housses. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16772 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joan PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 @INMOTION France / Belgique V5F disponible cette semaine ? J'ai prĂ©commandĂ© chez Urban360 ils m'ont dit mi-aout, je l'attendais pas avant la semaine du 15, je vais passer un coup de fil demain ! En tout cas moi je l'ai prise pour le trolley intĂ©grĂ©, le grip sur les pĂ©dales, la dispo plus proche (envie de commencer la roue tranquillement pendant l'Ă©tĂ© pour aller au taff en septembre), la trĂšs bonne notation de la V5+ chez Les NumĂ©riques et un argument de dĂ©butant total : y'a pas de "mousse" pour les tibias sur la S2, et j'ai bien peur de me faire des bleus au dĂ©but ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16773 Partager sur dâautres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Ă lâinstant, Joan a dit : @INMOTION France / Belgique V5F disponible cette semaine ? J'ai prĂ©commandĂ© chez Urban360 ils m'ont dit mi-aout, je l'attendais pas avant la semaine du 15, je vais passer un coup de fil demain ! En tout cas moi je l'ai prise pour le trolley intĂ©grĂ©, le grip sur les pĂ©dales, la dispo plus proche (envie de commencer la roue tranquillement pendant l'Ă©tĂ© pour aller au taff en septembre), la trĂšs bonne notation de la V5+ chez Les NumĂ©riques et un argument de dĂ©butant total : y'a pas de "mousse" pour les tibias sur la S2, et j'ai bien peur de me faire des bleus au dĂ©but ! Bonjour Joan La livraison en France arrive cette semaine . Urban 360 sera livre aussitot de l'ensemble de ses quantites en tant que revendeur premium : arrivee chez Urban 360 la semaine suivante effectivement apres le 15 aout . Oui et mousse fourni, c'est vrai . Ă lâinstant, 0rsa a dit : Par contre, je ne comprends pas la comm d'Inmotion, ils annoncent officiellement une dispo en septembre depuis des mois pour finalement annoncer qu'ils vont livrer des revendeurs "premium" en aoĂ»t, livraison au compte goutte comme pour les housses. En fait , nous avons fait un lancement en Avant premiere pour nos revendeurs premiums que sont Urban 360 et Altermove et commencĂ© notre collaboration avec Boulanger ( apres Darty depusi plusieurs mois ) avec cette V5F.  Nous l'avions annoncĂ© mais surement passez fort , vous avez raison . Et ce n 'est pas une livraison au compte goutte : le souci sur les etuis etait juste un souci d'approvisionnement comme poru le trolley avec le siege d'Inmotion  , qui est largement resolu maintenant . Les autres revendeurs ne pourront proposer la V5F qu'a partir de fin septembre. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16775 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hirsute PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2016 (modifiĂ©) il y a 36 minutes, 0rsa a dit : Hirsute a encensĂ© les pĂ©dales de la sĂ©rie Inmotion, Ă voir ce que valent celles de la S2 Tu devrai dire "Hirsute, entre autre" car c'est assez unanime. C'est une particularitĂ© de conception trĂšs agrĂ©able, au mĂȘme titre qu'on parle de la nervositĂ© de la KS14c initiale, la glisse gotway, le mode dur de la Ninebot one e+, etc... Chaque constructeur Ă sa marque de fabrique. Pour l'avoir essayĂ©, les pĂ©dales de la S2 sont trĂšs bien aussi mais plus classiques. Il faut se rendre compte qu'on parle ici de 2 trĂšs bonnes roues en 14" qui ont leur avantages et leurs inconvĂ©nients. ModifiĂ© le 7 aoĂ»t 2016 par Hirsute Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1013-v5f/#findComment-16776 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés