Aller au contenu

V5F+?


em1barns

Messages recommandés

Bonjour, 

Sur électriqueunicycle, j'ai vu plusieurs mentions d'une v5F+, qui aurait les mêmes caractéristiques que la V5F, mais une batterie 50% plus endurante pour le même poids. 

Est-ce qu'elle risque d'arriver en France, et si oui à quel prix ? 

Quid alors d'une v5++ ☺️? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, em1barns a dit :

Bonjour, 

Sur électriqueunicycle, j'ai vu plusieurs mentions d'une v5F+, qui aurait les mêmes caractéristiques que la V5F, mais une batterie 50% plus endurante pour le même poids. 

Est-ce qu'elle risque d'arriver en France, et si oui à quel prix ? 

Quid alors d'une v5++ ☺️? 

 

Bonjour 

C'est un produit specifique pour les USA / UK.

Le produit est un peu plus lourd vu que la batterie est plus lourde par contre.

Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
23 hours ago, 0rsa said:

Si la S2 sort à 800 balles, ça sera difficile de la vendre oui clairement.

UPDATE: elle sera même à 729 Eur d'après Ninebot France, il faut revoir le positionnement tarifaire de la V5 imho.

Sur Ninebot Belgium (distributeur officiel), elle est affichée à 1100 euros, voir http://www.ninebot-belgium.com/fr/price/#header .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saine concurrence :D

Je commence avec ma v5+, et j'en  suis très content pour ma première roue.

Comme pour les smartphones, il va falloir que je résiste à regarder à droite et à gauche les nouveautés. 

Cela étant dit, à part améliorer encore quelques éléments comme la facilité de réparation, le couple, le poids et l'autonomie, je trouve déjà ces produits très matures. 

Je suis plutôt un adepte du "less is more", donc pas vraiment intéressé par les leds à gogo, les applis (qui regarde son téléphone en roulant...) ou les haut-parleurs Bluetooth. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 13 minutes, raff01 a dit :

Inmotion V5F à 999€ vs S2 à 729€ ya pas photo, byebye la V5F @INMOTION France / Belgique il va falloir sérieusement revoir vos tarifs...

1000€ pour une roue 550W 320wh fin 2016 vous êtes à côté de la plaque...

Bonjour 

Merci, on prend note .:)

Neanmoins , il y a différents éléments a prendre en compte aussi pour comparer.

  * La V5F est disponible a partir de cette semaine alors que la Ninebot n'est pas disponible et est seulement annoncé pour Octobre a priori.

       La V5F est d'ailleurs vendue en avant premiere chez nos revendeurs premiums :  @Urban360 , Altermove ou vous pouvez l'essayer et l'acheter ( la housse de protection est offerte chez nos 2 revendeurs premiums    mais aussi  commandable sur Boulanger et inmotion-france.fr.

        Fin 2016, nous n'y sommes pas encore.:)

  * La V5F est avec trolley fourni  alors que Ninebot , aucun trolley n'est fourni ou prévu pour le moment a priori .  Et c'est le trolley bien concu et ergonomique d'Inmotion pour V5.

 * La V5F est avec un phare intégré alors que Ninebot n'en a pas.

 * Le moteur est plus puissant avec 550 W ( 500 x pour Ninebot ) , tres utile pour les cotes et la relance .

  * la vitesse est de 25 kms/h quand la Ninebot est annoncée a 24 km/ h

 * La Serie V5 d'Inmotion est tres apprécié pour ses pedales hautes, sa finesse,  son design et ses algorithmes .

  * le bouton coupe moteur qui existe depuis la sortie de la V5 / V5 + en decembre 2015 est une innovation Inmotion et a fait ses preuves  en terme de solidité depuis .

  * La serie V5 / V5 + / V5 F est equipée d'une trappe permettant l'acces à la valve pour regonfler le pneu : ce qui est egalement tres pratique et evite l'achat d'un accessoire complémentaire egalement .

Voila toute une série de petits et gros  details qui peuvent satisfaire des clients et expliquer la différence de prix.

Et puis nous avons aussi dans la gamme la V5 + a 799 € et la V5 a 699 €.:P

Chaque produit et chaque marque a ses qualités qui répondront aux besoins de tous .

Bonne soirée

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, INMOTION France / Belgique a dit :

 * Le moteur est plus puissant avec 550 W ( 500 x pour Ninebot ) , tres utile pour les cotes et la relance .

  * la vitesse est de 25 kms/h quand la Ninebot est annoncée a 24 km/ h

 * La Serie V5 d'Inmotion est tres apprécié pour ses pedales hautes, sa finesse,  son design et ses algorithmes .

  * le bouton coupe moteur qui existe depuis la sortie de la V5 / V5 + en decembre 2015 est une innovation Inmotion et a fait ses preuves  en terme de solidité depuis .

  * La serie V5 / V5 + / V5 F est equipée d'une trappe permettant l'acces à la valve pour regonfler le pneu : ce qui est egalement tres pratique et evite l'achat d'un accessoire complémentaire egalement .

 

C'est de l'humour?

550W contre 500...parceque vous pensez vraiment que 50W font une différence?

25km/h contre 24...encore plus ridicule comme argument...d'autant plus que contrairement à tous les autres constructeurs, Ninebot ne surestime pas la vitesse donc il est fort à parier que 24kmh Ninebot > 25kmh Inmotion...Et quand bien même 1km/h de + n'est pas un argument...

Le bouton coupe moteur...Dont est équipé la S2...Qu'importe que ce soit une inovation inmotion.

Quant à la finesse et à l'algo c'est justement la très grande force de la S2...dont la batterie est changeable avec 1 visse.

Et oui elle sort en Octobre en France...Donc en Octobre il faudra revoir vos tarifs, ça vient vite vous savez... 999€ vs 729€, il faudra bien plus qu'un trolley comme argument surtout qu'il est probable que le trolley arrive d'ici la sortie de la S2...

Sinon pour 549€ on a la Urban MCM4 qui a fait ses preuves en 340wh avec un moteur 800W  / 2200W parmis les meilleurs et qui va au delà de 30km/h...

Modifié par raff01
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments d'Inmotion sont bons.

Je pense néanmoins que le prix sera LE facteur déterminant dans le choix des utilisateurs.

Ces deux roues jouent a mon sens dans la même catégorie : idéal pour débuter, vendues dans la grande distribution (Boulanger), légères et design.

Sauf qu'une des deux coûtent 260 Euros de moins que l'autre à l'achat, plus de 30% de différence.

Wait & see mais j'ai du mal a croire que vous puissiez lutter malgré les avantages énoncés ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01 on ne peut malheureusement pas plaire et satisfaire tout le monde : Vous appréciez la Ninebot S2 et ce sera un tres bon produit egalement.

Le plus important est que le marché de la Gyroroue grandit et se démocratise et cela grace aux actions de Ninebot mais aussi d'Inmotion a travers nos réseaux de distribution grand public   respectifs et nos gammes produits qui se bonifient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais la moyenne des arguments énoncés par Inmotion, oui je dirai "bon" :

Le trolley et le phare avant sont de très bons arguments

La puissance moteur et la vitesse, effectivement, c'est quasiment kif kif, ça ne fera pas la différence. Par contre les 25 sont réels, je suis même monté à 27 GPS Strava

Hirsute a encensé les pédales de la série Inmotion, à voir ce que valent celles de la S2

Pareil pour la trappe, j'ai regonflé ma roue hyper facilement, je ne sais pas comment ça se passe sur la S2 mais ça pourrait être un argument en faveur de la Inmotion

Concernant la dispo, là j'attends de voir. Le match va se jouer chez les revendeurs grand public (Boulanger, Amazon) et pour l'instant, aucune des deux n'est dispo via ces intermédiaires là.

Par contre, je ne comprends pas la comm d'Inmotion, ils annoncent officiellement une dispo en septembre depuis des mois pour finalement annoncer qu'ils vont livrer des revendeurs "premium" en août, livraison au compte goutte comme pour les housses.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@INMOTION France / Belgique V5F disponible cette semaine ? J'ai précommandé chez Urban360 ils m'ont dit mi-aout, je l'attendais pas avant la semaine du 15, je vais passer un coup de fil demain ! :)

En tout cas moi je l'ai prise pour le trolley intégré, le grip sur les pédales, la dispo plus proche (envie de commencer la roue tranquillement pendant l'été pour aller au taff en septembre), la très bonne notation de la V5+ chez Les Numériques et un argument de débutant total : y'a pas de "mousse" pour les tibias sur la S2, et j'ai bien peur de me faire des bleus au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joan a dit :

@INMOTION France / Belgique V5F disponible cette semaine ? J'ai précommandé chez Urban360 ils m'ont dit mi-aout, je l'attendais pas avant la semaine du 15, je vais passer un coup de fil demain ! :)

En tout cas moi je l'ai prise pour le trolley intégré, le grip sur les pédales, la dispo plus proche (envie de commencer la roue tranquillement pendant l'été pour aller au taff en septembre), la très bonne notation de la V5+ chez Les Numériques et un argument de débutant total : y'a pas de "mousse" pour les tibias sur la S2, et j'ai bien peur de me faire des bleus au début !

Bonjour Joan 

La livraison en France arrive cette semaine . Urban 360 sera livre aussitot de l'ensemble de ses quantites en tant que revendeur premium : arrivee chez Urban 360 la semaine suivante effectivement apres le 15 aout .

Oui et mousse fourni, c'est vrai .

à l’instant, 0rsa a dit :

Par contre, je ne comprends pas la comm d'Inmotion, ils annoncent officiellement une dispo en septembre depuis des mois pour finalement annoncer qu'ils vont livrer des revendeurs "premium" en août, livraison au compte goutte comme pour les housses.

En fait , nous avons fait un lancement en Avant premiere pour nos revendeurs premiums que sont Urban 360 et Altermove et commencé notre collaboration avec Boulanger ( apres Darty depusi plusieurs mois ) avec cette V5F.  Nous l'avions annoncé mais surement passez fort , vous avez raison .

Et ce n 'est pas une livraison au compte goutte : le souci sur les etuis etait juste un souci d'approvisionnement comme poru le trolley avec le siege d'Inmotion  , qui est largement resolu maintenant .

Les autres revendeurs ne pourront proposer la V5F qu'a partir de fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 0rsa a dit :

Hirsute a encensé les pédales de la série Inmotion, à voir ce que valent celles de la S2

Tu devrai dire "Hirsute, entre autre" car c'est assez unanime. C'est une particularité de conception très agréable, au même titre qu'on parle de la nervosité de la KS14c initiale, la glisse gotway, le mode dur de la Ninebot one e+, etc... Chaque constructeur à sa marque de fabrique.

Pour l'avoir essayé, les pédales de la S2 sont très bien aussi mais plus classiques. 

Il faut se rendre compte qu'on parle ici de 2 très bonnes roues en 14" qui ont leur avantages et leurs inconvénients.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward