Aller au contenu

[Vendu] Bruxelles - KS18L


MrP-MrF

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir,

Voilà je vends ma K18L à Bruxelles
Elle a un an (septembre 2018) achetée chez Mobility Center, donc toujours sous garantie encore 1 an, officielle.

1450 km, quasi que de la ville, principalement courses, trajet boulot / maison, avec quelques rides des Belgium Wheelers, protégée sur les pédales et la coque par de la mousse.
2 chutes, dont une avec glissade sur l'herbe (pour éviter un piéton sur son gsm :D  ce qui explique les quelques marques.

Les wheelers à Bruxelles savent que ma ride c'est du "papy style"

Il est à noter qu'elle va être révisée semaine prochaine, + que le trolley va être tout neuf parce qu'il coince (comme tous les trolley ks18l) par la nouvelle version plus solide à ma charge.

La vente est pour m'acheter une nouvelle KS18 XL pour plus d'autonomie, pour des projets de longue balade.

Prix : 1270 euros. Elle sera disponible à partir de semaine prochaine chez Mobility Center dès sa révision et changement de trolley où chez moi (coté Schuman)

A noter que j'ai aussi une paire de pédales XL encores emballées de remplacement disponibles encore dans la boite d'expédition, que je suis prêt à céder avec la roue à 1350 (pas de chichi).
 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward