Aller au contenu

{{ VENDU }}. NOUVEAU PRIX: 1200 EUROS, VEUT VENDRE KS-16X (1554wh) 1,141 km au compteur (évolutif)


Gyrouleur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je souhaite me séparer de ma KS-16x 1554wh achetée neuve chez URBAN 360 en 2020, facture ci-jointe. J'habite au Québec et la laissais chez un ami avec toujours 80-90% de charge pour quelques mois maximum. En excellent état, jamais de chute ou d'accident. Je ne fais jamais de sauts avec, même pas les trottoirs. J'en ai toujours pris grand soin. J'ai déjà vendu une KS-18L sur ce forum je suis un vendeur de confiance. Je reste dispo pour toute question. J'habite en ce moment près de la Gare Saint-Lazare. Stand et chargeur inclus.

MODÈLE: KS-16X 1554 WH, 1141 Km au compteur (évolutif mais peu)

DATE D'ACHAT: février 2020

MODIFICATION APPORTÉE: aucune sauf clignotant arrière collé, très pratique et s'enlève facilement si souhaité

LOCALISATION GÉOGRAPHIQUE: Paris, 75008

PRIX DE VENTE: 1600 Euros - NOUVEAU PRIX 1200 EUROS. VEUT VENDRE. ROUE TOUJOURS DANS LE MÊME ÉTAT AVEC QUELQUES KM DE PLUS

 

RoueKM.PNG

IMG_2751.jpg

IMG_2742.jpg

IMG_2737.jpg

IMG_2750.jpg

IMG_2740.jpg

IMG_2739.jpg

IMG_2744.jpg

facture-32716 copy.pdf

Modifié par Gyrouleur
VENDU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gyrouleur a modifié le titre en NOUVEAU PRIX: 1200 EUROS, VEUT VENDRE KS-16X (1554wh) 1,141 km au compteur (évolutif)
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Désolé, je ne suis plus à Paris depuis le 9 octobre. Ma roue est cependant chez mon ami qui habite tout près de Bastille. Comme je ne veux pas l'embêter pour rien, si vous êtes vraiment sérieux et que vous acceptez mon prix de vente de 1200 Euros, je pourrai éventuellement vous mettre en contact. Merci de me contacter par MP si c'est le cas. 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 22:06, Rollwheel a dit :

Suis intéressé, comment on te contact ? 

 

Le 14/10/2022 à 22:06, Rollwheel a dit :

Suis intéressé, comment on te contact ? 

Bonjour Rollwheel,

 

C'est toi qui m'as contacté en premier je te donne la priorité si tu es toujours intéressé. Contacte-moi par MP et je t'envoie mon numéro de portable. 

Modifié par Gyrouleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gyrouleur a modifié le titre en {{ VENDU }}. NOUVEAU PRIX: 1200 EUROS, VEUT VENDRE KS-16X (1554wh) 1,141 km au compteur (évolutif)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward