Aller au contenu

Kingsong S19


Hugo Lusakumunu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Hugo Lusakumunu a dit :

Qui a la Kingsong S19 ? je veux désactiver l'alarme svp 

Tu vas te faire taper sur les doigts mon petit ! Beaucoup ici n'apprécies gère qu'on vienne quérir des infos, sans se présenter, ou même un petit bonjour sur ton poste ;)

Mais vu que je ne suis pas bougon, mais que malheureusement je ne saurais pas te répondre, va check ou pose ta question sur le fil de discussion de la KS S19 tu auras surement plus de réponse ;)

Mais sans en avoir aucune idée j'aurai tendance à dire que tu devrais pouvoir faire çà aisément dans l'appli KS .

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MrP-MrF a dit :

... un nouveau qui ne prend pas la peine de se présenter, pas de bonjour... ça commence bien.

Bon. Soit.

Tu installes l'application kingsong, et tu cliques sur l'icone déverrouillage tout simplement.

L'alarme m'a tellement tapé sur le système que j'ai perdu ma notion de politesse aristocratique 😅 Permettez-moi de me rattraper cher citoyen(ne) : '' Sire, Dame Dieu vous doint bonne aventure, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment dois-je faire pour arrêter les cris d'oiseaux de mon engin ? Quand j'installe ce diable d'application à la Merlin je suis sous l'obligation d'allumer l'engin qui pousse des cris de bonheur infernal à chaque manœuvre. Comprenez mes émotions. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Schepi a dit :

Tu vas te faire taper sur les doigts mon petit ! Beaucoup ici n'apprécies gère qu'on vienne quérir des infos, sans se présenter, ou même un petit bonjour sur ton poste ;)

Mais vu que je ne suis pas bougon, mais que malheureusement je ne saurais pas te répondre, va check ou pose ta question sur le fil de discussion de la KS S19 tu auras surement plus de réponse ;)

Mais sans en avoir aucune idée j'aurai tendance à dire que tu devrais pouvoir faire çà aisément dans l'appli KS .

Salutations, quelle maladresse de ma part je me sens coupable de mon entré d'une grande insolence, heureusement des personnes bienveillantes seront toujours là pour rappeler les détails importants de la vie, merci je vais jeter un œil sur le fil de discussion de la KS s19 histoire de récolter des amples renseignements. Douce nuit bien-aimé. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la bienveillance n'a rien à voir la dedans, un bonjour suivi d'une courte présentation dans la section ad hoc semble être un minimum sur la plupart des forums. Ces conditions remplies, tu aurais eu une réponse pleine de bienveillance.

Je suis probablement un vieux con, mais je ne prends même plus la peine de répondre aux questions des gens ne s'étant pas présenté, par principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward