Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

13 minutes ago, sbouju said:

@fr4bd ça marche pô, et pas non plus pour indiquer la prochaine balade... :(

sissi, @sbouju STP réessaie avec les liens corrigés. je me suis emmêlé les pinceaux la première fois 🙂

edit : pour annuler l'interprétation d'un lien introduit en signature (et donc forcer le texte brut) : CTRL-Z

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, SPlissken said:

Oui c est marrant ce AVAS Harley

Tu peux aussi customiser avec le bruit de mob à pot percé, ce sera raccord avec la roue débridée 😄

Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation réglementaire tout de même ? Sinon il faut aussi obliger les vélos mécaniques à mettre un bruiteur, il y en a qui déboulent vite, croient que la priorité piétons n'est que pour les autos, et aucun bruit pour avertir.

Ah le sourire de Seba quand il présente la fonction... eh oui il n'y a pas que l'utilitaire dans la vie. On peut aussi mettre des bruitages décalés, 2cv, avion..... lave-linge.... 😆

Par contre petite déception j'attendais le support samsung gear avec impatience, et je vois que ma "vieille" S2 est bloquée en tizen 2.3. Et je suppose que vis à vis du 3.0 ce n'est pas du tout le même animal côté développement. Donc sauf surprise de ce côté ou bonne occase qui croise mon chemin, mon étui smartphone brassard a encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Grumly a dit :

Par contre petite déception j'attendais le support samsung gear avec impatience, et je vois que ma "vieille" S2 est bloquée en tizen 2.3. Et je suppose que vis à vis du 3.0 ce n'est pas du tout le même animal côté développement. Donc sauf surprise de ce côté ou bonne occase qui croise mon chemin, mon étui smartphone brassard a encore de beaux jours devant lui.

On me glisse dans l'oreille que la version Tizen marcherait en 2.3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres nouveautés de la prochaine version:

  • Lors de l'utilisation d' AVAS, coupure du son lors d'un appel téléphonique
  • Pour le réglage  du TB sur les GW, lors du paramétrage via le clavier plus besoin de valider par la touche entrée du clavier et le OK du formulaire, le OK du formulaire suffit. Si une valeurs négative est renseignée, elle sera modifiée en valeur positive, si une valeurs hors scope est renseignée, elle sera ramenée à la valeur max (80 Km/h)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @sbouju pour ce qui va suivre 😛

Voici un rapide retour (moins d'un heure et en périmètre confiné 😷)  sur ma première utilisation d'une Ticswatch pro avec EUC World + roue GW Nikola.

Je vous partage la seule photo potable de cette montre connectée en action :

ticw.jpg.812e5d15dbe0108eb44ce8827d22ea26.jpg

Première impression : tip top ! Même avec un éclairage par défaut (pas à fond). 

Les informations affichées sur le 1er écran sont bien lisibles :

  • en premier lieu, vitesse, pourcentage batterie, température (+ points min / moy / max), distance parcourue aussi.
  • en rapprochant un peu plus, état batteries montre et smartphone.

Pour les autres écrans, c'est trop petit. A lire arrêté. En tout cas, c'est plutôt complet. A noter que même une fois le système déconnecté, les informations restent disponibles.

 

A suivre quand il sera possible de faire une ballade digne de son nom (autonomie de la montre, tracé, etc.) 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en EUC World app

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward