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Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse une vidéo de test non sponsorisée par le You-tubeur "Bonheur-sur-Seine" (perso j'adore ses vidéos) :

 

 

 

Bon en ce qui me concerne je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose par rapport à la V8 (un poil de puissante et d'autonomie... et c'est tout !).

ça restera donc une bonne roue, mais pas une révolution non plus... Et surtout pas de quoi me faire regretté mon achat de la Tesla !

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  • Au même prix, la ks16s, c’est seulement 420wh... donc ce sera compétitif et sans les parpaings latéraux de Kingsong (autant j’adore le confort de la ks18L, autant les ks16s me semblent une horreur d’e

  • Je trouve ça plutôt pas mal du tout perso. Le marché des grosses roues est déjà bien encombré. Les gros rouleurs rachètent des roues pour le plaisir mais bon une fois qu'on a des modèles du genre KS16

  • Pour répondre à @edae et pour aider les débutants, je conseillerais de s’entraîner au "un pied" plutôt qu'à la marche arrière qui reste un bonus (certes intéressant mais un bonus qd meme). Pourqu

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Posté(e)

Et c'eeeeesssssst parti ?

Je la trouve perso au dessous de la KS16. En revanche je rêverais de pouvoir démarrer comme lui avec la pédale repliée et la descendre de la pointe de la chaussure. Trop stylé.

Avec la KS16, c'est hasardeux de vouloir faire comme çà. J'ai déjà essayé : c'est pas mal pour se foutre en l'air dès le départ. Le coté stylé en prend alors un coup ! ?

Posté(e)

J'ai commandé il y a peu une V8F (inmotion france new walkings) puis demandé vers quand elle me sera livrée. Ils m'ont répondu qu'ils ne savent pas. Je trouve cela un peu étonnant que même approximativement ils ne sachent pas

Posté(e)

Lorsque j'avais pré-commandé la V10F chez eux, il y avait eu pas mal de retard également. Il tenait informé... mais très rarement. C'est assez spécial mais au final, tout le monde avait été livré.

Posté(e)
Le 23/01/2020 à 15:32, Fredzewheel a dit :

Et c'eeeeesssssst parti ?

Je la trouve perso au dessous de la KS16. En revanche je rêverais de pouvoir démarrer comme lui avec la pédale repliée et la descendre de la pointe de la chaussure. Trop stylé.

Avec la KS16, c'est hasardeux de vouloir faire comme çà. J'ai déjà essayé : c'est pas mal pour se foutre en l'air dès le départ. Le coté stylé en prend alors un coup ! ?

j'aimerais tellement pouvoir faire pareil !! Dommage que les pédales de la 16S ne soient pas magnétiques. Son départ est tellement fluide dans la vidéo ... 

En revanche je ne comprends pas pourquoi il prétend qu'il n'y a pas photo selon lui avec la KS16S, sur le papier elle affiche pourtant de meilleures performances, alors qu'elle commence déjà à dater ! 

J'attends de voir sa vidéo comparative, car il semble qu'il va finalement en faire une. 

Posté(e)
Le 11/11/2019 à 18:14, em1barns a dit :

La v8f vendue au prix de la v10...

Cette V8f est mise en vente au prix de 1190€, prix Inmotion France, C'est 100€ de moins que le prix de mise en vente de la V8 à son époque.

Cette V8f est, de mon point de vu, juste une mise à jour de la V8 vieillissante, vendu maintenant à 890€ Inmotion France.

L' avenir dira si le succès rencontré par cette bonne vielle V8 va se renouveler de cette version "f" , "V8 Improved"

V8f & V10 sont au même prix, certes, mais laquelle des deux est mal positionnée? surtout que la version f de la V10 se vend sur fnac.com 1199€

Dur dur de maitriser le marché! ?

 

Modifié par Jef

Posté(e)

Excepté le feu arrière qui n'a pas été revu inmotion a mis tout de même un nouveau moteur dans cette V8F et de nouvelles batteries. Seul le look reste identique (avec de nouvelles pédales néanmoins).. Aucune idée si la CM est restée la même mais je pense que non, au minimum les transistors ont dû être changé puisque plus puissante

Posté(e)

Hello voilà je me suis acheté une v8

Resté plus qu'à l'essayer s'il y a des utilisateurs de v8 je serai heureux de partager

Posté(e)
Citation

Ben lis ce fil ! Presque tous les messages est une comparaison entre les 2 versions

 

Posté(e)
il y a une heure, Noonemy13 a dit :

Hello voilà je me suis acheté une v8

Tu l'as acheté  ou ?

Ce qui est certain, par rapport à la scooty, ça va te changer !

Que va devenir la scooty ?

La v8f est mieux, mais beaucoup trop chère par rapport à certaines de ses concurrentes. Néanmoins, par rapport à son positionnement à contre courant sur le marché  des gyroroues (specs honorables pour un poids plume) elle est certaine de bien se vendre pour ceux qui cherchent une roue pour " le dernier kilomètre " sans trop regarder le prix. ( par rapport aux specs).

Sinon la v8 est considérée  par beaucoup d'utilisateurs comme une bonne roue a condition de ne pas être trop lourd.

Modifié par elric

Posté(e)
Citation

 

Trop chère ? 990 euros avec la housse pour les 50 premiers exemplaires, en étant réglo sur les taxes d'importation. Y'a mieux à ce prix ? 

Modifié par edae

Posté(e)

Bjr je l'ai acheté d'occasion a Marseille

J'espère qu'elle vas bien marcher je suis un peux lourd 

Mais je pense de toute façon que cela sera mieux que la scooty

La scooty je sais pas encore ce qui est bien avec la scooty c'est son poids est ça taille petite roue que tu peux emmener partout je pense qu'elle est idéal pour quelq'un de 50kg

Elle est facile pour apprendre et elle vas pas trop vite donc si tu bute sur un objet tu continues a pieds et la roue reste sur place ça mes arrivé quelque fois alors qu'à 30kmm/h si tu bute sur un obstacles aïe aïe

Posté(e)

J'ai commandé une V8F sans hésiter bien longtemps, et sans l'ombre d'une hésitation pour 100 euros d'écart entre V8 et V8F. Les 100 euros sont largement justifiés. Je suis léger, 60 kg. 

Maintenant en occase c'est une autre histoire, déjà cela ne concerne pas la V8F

Posté(e)
il y a une heure, edae a dit :

Trop chère ? 990 euros avec la housse pour les 50 premiers exemplaires,

Tu l'as dit : pour les 50 premiers exemplaires UNIQUEMENT . 

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