Aller au contenu

Bonjour


Ebikeadventure

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après un passé de motard/rollerman bien rempli et roulant depuis 10 années avec mes engins auto-construits (mono-roue/roller tout terrain/2 roues/3 roues) toutes distances et conditions :)et à l'occasion de mes deux premières commandes d'engins du commerce (Macury Speedual+ et skate tout terrain électrique) je découvre ce forum en regardant si on parlait un peu de la Zero 11x ;)

Ma trottinette pour voyager (et pas que:), + une 2ème (à vendre, avec la Macury qui arrive, ça fait un peu trop?) le side-car, le vélo, mes rollers + le Bidule pour roller.

Je ferai mon petit retour sur la Macury/Zero 11X...pour le moment j'attends qu'elle arrive ?

 

 

S2670013a.JPG

S2600002az.jpg

S2480154a.jpg

S2500221.JPG

S1930002a.jpg

S2500153a.jpg

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gyro roue...oui ? tant que ça roule et que c'est pas une auto, je suis partant.

J'ai essayé, comme ça dans la rue, un truc à 2 roues (overboard?)...bon, c'est vrai que mes engins servent pour toutes distances + bagages (pas de bagnole et isolé en région montagneuse, entouré par 2 descentes à 19%!) du coup la gyro roue, dur...va déjà falloir que je me fasse à mon 1er skate électrique et c'est pas gagné d'avance ?

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

J'ai essayé cette année un vélo couché, et un trike.

A choisir, je me verrais bien en trike...toujours motorisé et modifié par mes soins...mais bon...je m'éclate tant avec ma grosse trott que ça va aller? (et puis où le mettre?)...7 véhicules d'ici peu, et qu'un seul corps ?

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, King Size a dit :

Impressionnante collection d'engins bizarres!

En effet.
A priori tu sais faire du monocycle à pédale, eh bien si tu testes la e-roue tu ne seras pas dépaysée. Mon fils (30 ans) à pris ma Kingsong, 30 seconde + tard il avançait et faisait les virage, 2 minutes + tard de la marche arrière.... Moi il m'a fallu presque 1 semaine pour décoller du mur   :D . 

Je suis surpris de ne pas voir de frein sur tes rollers tout terrain, j'aurais eu du mal à m'en passer sur mes très vieux rollerblade 
coyote_rollerblade_detoure.jpg

Le freinage, c'est LE critère décisif qui me fait adorer la e-roue, après 10 ans de rollers j'en avais vraiment marre de me retrouver avec des roues carrées. (j'habite un coin vallonné...)

Bienvenue, et bravo pour toutes les bidouilles. entre autres un sidecar vae, c'est vraiment pas banal ! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci☺️

ce side a un succés certain...?...3 freins + frein régénératif, cruise control, les feux, clignotants, klaxon, porte parapluie (pas celui sur la photo, un autre articulé pour le conducteur) 3 suspensions, 180 kms d'autonomie et mini boule pour la remorque "maison", de quoi voyager à 2 (90 cm seulement de largeur aux roues) ou aller chercher de l'encombrant...J'avais commencé à lui fabriquer une caravane 2 places...mais trop c'est trop...(comment faire une 2 places de moins d'1m de large, dur dur)

Du monocycle à pédale? Hmmm ?

Je n'ai pas encore essayé ce genre d'engin je dois dire...mon mono roue est un engin tractant, pour moi même avec les Coyotes aux pieds (post "Bidule" dans "autres engins") me permettant donc de pratiquer le roller dans toutes conditions.

Hé hé !  Un utilisateur des mythiques Coyote, c'est pas courant ?

Le freinage (unique!) du Coyote...OUI...et NON...Utilisé en descente de col quand je les ai eu la 1ère fois, mais ensuite enlevé/démonté car pouvant être aussi dangereux, et puis....mes nouveaux Coyote (dont il ne reste plus que l'essentiel : La platine monstrueuse et les jantes des roues d'origine) sont utilisés avec mon Bidule, qui lui a un frein ?

Des Coyotes avec ces pneus et la boot Seba (et ses 14 pas de vis) autant dire de nouveaux patins, en fait...que du mieux.

 

 

Coyotes 2017.jpg

S1930002aaa.jpg

24.1.2018 (82)a.jpg

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tu sois un descendant direct de Léonard de Vinci ,il te manque encore une petite esquisse d'hélicoptère et on y est ,bravo pour toutes ces idées et de plus leurs mise en oeuvre :yaisse:

 

Peu de gens le savent mais c'est en coupant du bois que Léonard devint scie (c'est bon je sors)  :baffe: 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peu de gens le savent mais c'est en coupant du bois que Léonard devint scie  :baffe:  "

Je le savais ?

Bon il faut que je change mon pseudo pour "Léonard" alors ?....(j'ai encore plein de photos d'engins mais faut pas pousser quand même? dire qu'on m'a piqué mon super vtt high tech de voyage, snif)

En attendant, ma future mission "bricolage" sera de mettre des feux avant/ar sur mon futur skate tout terrain, 1er achat d'un véhicule tout fait du commerce (puisque parait il, il rentre dans la nouvelle catégorie des trott et autre solowheel) et si ça me plait bien et que je ne suis pas encore fracassé, de lui doubler son autonomie, puisque j'ai une 36v/10Ah quelque part (pour le moment c'est la série des colis perdus!)

Une batterie en plus au centre (entre les pieds), 1 ou 2 interrupteurs dessus...un châssis XT60 quelque part, et 2 connecteurs XT60 ailleurs...je le "vois" déjà (si ça se trouve, je vais me rétamer avec...rien que pour m'entrainer dans l'endroit où je suis...!)

1.jpg

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward