Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Draksou a dit :

Par contre changement de l'angle de la caméra : Au lieu d'être sur le torse elle est sur la tête mais le soucis c'est que ca bouge peut-être un peu trop maintenant pour certains.

Perso : Je préférais le torse.

Maintenant (je peux me tromper), j'ai l'impression (me rends compte) que ta rue piétonne qui mène à la grand place et une rue montante (??) Idem pour la rue où tu croise une moto et une voiture (son Maserati) déjà vu sur d'autres Shift.

Ensuite, on voit mieux les gens et l'environnement en périphérie et aussi où tu portes ton regard. Au torse on voyait (je) l'essentiel du Ride. Heureusement, que tu as une "super" conduite ; sinon on pourrait (je) frôler le mal de mer si Wheeler moins aguerrie. ça reste intéressant en comparaison des autres vidéos. Le son impec'

Toujours sympa à regarder !

Bon Ride & Safe !

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ice a dit :

Perso : Je préférais le torse.

Maintenant (je peux me tromper), j'ai l'impression (me rends compte) que ta rue piétonne qui mène à la grand place et une rue montante (??) Idem pour la rue où tu croise une moto et une voiture (son Maserati) déjà vu sur d'autres Shift.

Ensuite, on voit mieux les gens et l'environnement en périphérie et aussi où tu portes ton regard. Au torse on voyait (je) l'essentiel du Ride. Heureusement, que tu as une "super" conduite ; sinon on pourrait (je) frôler le mal de mer si Wheeler moins aguerrie. ça reste intéressant en comparaison des autres vidéos. Le son impec'

Toujours sympa à regarder !

Bon Ride & Safe !

  Merci pour ton retour !

Et oui la rue qui mène à la place où je me pose est clairement montante.

Celle de la Maserati non c'est plutôt plat.

Ayant fait le montage et ayant regardé toute la journée ma vue moi ca ne me dérange pas que ca bouge beaucoup (surement du au fait que je joue pas mal aux jeux-video où l'ecran bouge vite). Ma copine par contre en 3 minutes m'a dit que ca lui donnait mal à la tête exactement comme quand elle me regarder jouer à un FPS.

Donc je pense que ca doit dépendre de chacun. Les avis sont partagés sur ma chaine :

image.png.07b1f517032b8af4db69e6342c7fce2f.png

Donc j'hésite à retenter une autre vidéo caméra sur la tête et essayer de moins bouger à droite à gauche.

Pour le son oui c'est cool (bien mieux qu'avant) par contre on entend un peu le vent donc je vais tenter avec la bonnette dessus que j'ai avec le micro.

il y a 12 minutes, Marco73 a dit :

Salut @Draksou, alors clairement le son (voix) c'est top, pour la caméra sur le casque c'est plus difficile, d'instinct la tête pivote là ou y'a besoins et par moment c'est difficile de regarder, enfin ce n'est qu'un ressenti perso 😉

Merci aussi pour le retour !

Tu es du même avis que la plupart des gens qui ont répondu sous ma vidéo. Donc en vrai si ne serait-ce que 10% des personnes que je regardent ne peuvent pas avec la caméra sur la tête je repasserai sur le torse.

Moi je préfère sur la tête car si jamais un truc se passe et que je tourne la tête pour le regarder je suis sur de l'avoir en vidéo alors que sur le torse non.

MAIS les désavantages c'est que quand je l'ai sur la tête : d'une part les gens ne voient que ça, en plus je ne peux jamais vérifier l'état de ma batterie sans avoir à retirer mon casque.

Donc je vais réfléchir car demain je vais filmer et voir si je tente une dernière fois sur la tête en essayant de faire moins de mouvement ou si je repasse sur le torse.

 

En tout cas merci pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MinchAlors la vue Subjective, oui c'est Super !

Mais le @Draksou il est grand..

Du coups, ça me fait drôle, moi qui suis petit (1M71) ; oui le 1cm compte..

De plus, avec la caméra sur le torse, il volait vraiment sur un nuage (enfin, pour moi).

Les 2 sont bons.  Sugg. Peut-être, Torse pour les livraisons. Tête pour les Balades (temps mort)

Modifié par Ice
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice C'est surtout qu'elle doit être positionnée sur le dessus le casque et le grand angle accentue cet effet de hauteur, pour un rendu "a hauteur d'yeux" avec les gopro il faut les fixer tête en bas sur la mentonnière et activer le retournement horizontal de la vidéo  👌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Feinh a dit :

@Ice C'est surtout qu'elle doit être positionnée sur le dessus le casque et le grand angle accentue cet effet de hauteur, pour un rendu "a hauteur d'yeux" avec les gopro il faut les fixer tête en bas sur la mentonnière et activer le retournement horizontal de la vidéo  👌

Yes je vois pas mal de motards faire ca je vais essayer aussi un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Feinh a dit :

C'est surtout qu'elle doit être positionnée sur le dessus le casque

On le voit sur l'ombre du mur à 2:47 de la vidéo et le @Draksou il n'est pas petit (bon je me répète là..)

Il y a 6 heures, Feinh a dit :

fixer tête en bas sur la mentonnière

Avec son modèle de casque, peut-être plus de côté, bas de casque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 23/05/2021 à 13:33, Nelfym a dit :

J'utilise la petite sonnette sur l'image de gauche, qui semble être suffisante. En tous cas j'ai toujours réussi à me faire entendre par les piétons situés à une vingtaine de mètres et je ralentis pour leur laisser le temps de réagir.
Seul défaut, faut enlever la bague en silicone pour mettre un gant. Et la remettre sans gant. Donc ne pas la perdre !

Bonjour, c’est une spurcycle c’est ça ? Mais il n’y a pas d’adaptateur pour le doigt si ?

mon frère qui fait énormément de vélo me l’a recommandé et m’a montré sa puissance, c’est clair que le son est clair et dure longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 13/11/2021 à 23:32, Fandedracksou a dit :

Draksou !! Elles étaient trop bien tes vidéos !! j'espère qu'il ne t'ait rien arrivé, genre une chute en gyroroue ou la police qui t'as confisqué l'appareil ou je ne sais quoi ! Bref j'espère que tous va bien !

Ou qu'il a trouvé un "vrai" métier  😉

C'est de plus en plus difficile de gagner de l'argent en étant livreur...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 23:32, Fandedracksou a dit :

Draksou !! Elles étaient trop bien tes vidéos !! j'espère qu'il ne t'ait rien arrivé, genre une chute en gyroroue ou la police qui t'as confisqué l'appareil ou je ne sais quoi ! Bref j'espère que tous va bien !

Salut !

Merci pour tes compliments et non ne t'en fais pas il ne m'est rien arrivé ! Ni chute, ni police, ni rien ;)

Tout va très bien et je vais refaire des vidéos prochainement juste que ces derniers temps j'ai eu d'autres occupations donc un déménagement et des travaux à faire.

Il y a 4 heures, BelforToF a dit :

Ou qu'il a trouvé un "vrai" métier  😉

C'est de plus en plus difficile de gagner de l'argent en étant livreur...

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais je n'en dirai pas plus ;)

---

J'essayerai d'en sortir une avant la fin du mois !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 17 minutes, Draksou a dit :

Bonjour tout le monde !

Après une longue pause de 8 mois me revoici pour de nouvelles vidéos ! (Merci le beau temps qui revient ^^)

En espérant qu'elle vous plaira autant que mes précédentes :

Au plaisir !

Bonne initiative les cartes de visites au fait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fritzouille a dit :

Bonne initiative les cartes de visites au fait 😉

Ouai je trouve ca vraiment pas mal !

Sur la prochaine (soirée d'hier Vendredi soir) j'ai mon agrafeuse donc ça se passe mieux ;)

Et franchement la soirée fut plus intéressante donc la vidéo le sera aussi ;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward