Jump to content
Esprit Roue

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 53 minutes, Draksou a dit :

Par contre changement de l'angle de la caméra : Au lieu d'être sur le torse elle est sur la tête mais le soucis c'est que ca bouge peut-être un peu trop maintenant pour certains.

Perso : Je préférais le torse.

Maintenant (je peux me tromper), j'ai l'impression (me rends compte) que ta rue piétonne qui mène à la grand place et une rue montante (??) Idem pour la rue où tu croise une moto et une voiture (son Maserati) déjà vu sur d'autres Shift.

Ensuite, on voit mieux les gens et l'environnement en périphérie et aussi où tu portes ton regard. Au torse on voyait (je) l'essentiel du Ride. Heureusement, que tu as une "super" conduite ; sinon on pourrait (je) frôler le mal de mer si Wheeler moins aguerrie. ça reste intéressant en comparaison des autres vidéos. Le son impec'

Toujours sympa à regarder !

Bon Ride & Safe !

Edited by Ice

• Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous et à toutes.  Je me re-présente, mon pseudo est Draksou et je suis Nantais.  Il y a de cela 1 an j'ai fais l'acquisition de ma toute première roue une MSuper X 1600Wh. J'

Coucou tout le monde ! Me revoici avec ma dernière petite vidéo qui sera aussi certainement la dernière avec le micro de la GoPro Le matériel arrive aujourd'hui pour pouvoir avoir un son de

Bonjour à tous et me revoici avec une nouvelle vidéo qui n'est cette fois-ci pas des livraisons : J'ai du rentrer chez mes parents pour un problème de santé d'un membre de ma famille et donc j'ai

Posted Images

il y a 5 minutes, Ice a dit :

Perso : Je préférais le torse.

Maintenant (je peux me tromper), j'ai l'impression (me rends compte) que ta rue piétonne qui mène à la grand place et une rue montante (??) Idem pour la rue où tu croise une moto et une voiture (son Maserati) déjà vu sur d'autres Shift.

Ensuite, on voit mieux les gens et l'environnement en périphérie et aussi où tu portes ton regard. Au torse on voyait (je) l'essentiel du Ride. Heureusement, que tu as une "super" conduite ; sinon on pourrait (je) frôler le mal de mer si Wheeler moins aguerrie. ça reste intéressant en comparaison des autres vidéos. Le son impec'

Toujours sympa à regarder !

Bon Ride & Safe !

Merci pour ton retour !

Et oui la rue qui mène à la place où je me pose est clairement montante.

Celle de la Maserati non c'est plutôt plat.

Ayant fait le montage et ayant regardé toute la journée ma vue moi ca ne me dérange pas que ca bouge beaucoup (surement du au fait que je joue pas mal aux jeux-video où l'ecran bouge vite). Ma copine par contre en 3 minutes m'a dit que ca lui donnait mal à la tête exactement comme quand elle me regarder jouer à un FPS.

Donc je pense que ca doit dépendre de chacun. Les avis sont partagés sur ma chaine :

image.png.07b1f517032b8af4db69e6342c7fce2f.png

Donc j'hésite à retenter une autre vidéo caméra sur la tête et essayer de moins bouger à droite à gauche.

Pour le son oui c'est cool (bien mieux qu'avant) par contre on entend un peu le vent donc je vais tenter avec la bonnette dessus que j'ai avec le micro.

il y a 12 minutes, Marco73 a dit :

Salut @Draksou, alors clairement le son (voix) c'est top, pour la caméra sur le casque c'est plus difficile, d'instinct la tête pivote là ou y'a besoins et par moment c'est difficile de regarder, enfin ce n'est qu'un ressenti perso 😉

Merci aussi pour le retour !

Tu es du même avis que la plupart des gens qui ont répondu sous ma vidéo. Donc en vrai si ne serait-ce que 10% des personnes que je regardent ne peuvent pas avec la caméra sur la tête je repasserai sur le torse.

Moi je préfère sur la tête car si jamais un truc se passe et que je tourne la tête pour le regarder je suis sur de l'avoir en vidéo alors que sur le torse non.

MAIS les désavantages c'est que quand je l'ai sur la tête : d'une part les gens ne voient que ça, en plus je ne peux jamais vérifier l'état de ma batterie sans avoir à retirer mon casque.

Donc je vais réfléchir car demain je vais filmer et voir si je tente une dernière fois sur la tête en essayant de faire moins de mouvement ou si je repasse sur le torse.

En tout cas merci pour vos retours ;)

Posted (edited)

Et bien moi, j'aime bien la "vue subjective", peut-être parce que c'est aussi de cette manière que je filme 😉

16233608642497704632600689705209.jpg

Edited by Minch
  • Like 1

Posted (edited)

@MinchAlors la vue Subjective, oui c'est Super !

Mais le @Draksou il est grand..

Du coups, ça me fait drôle, moi qui suis petit (1M71) ; oui le 1cm compte..

De plus, avec la caméra sur le torse, il volait vraiment sur un nuage (enfin, pour moi).

Les 2 sont bons.  Sugg. Peut-être, Torse pour les livraisons. Tête pour les Balades (temps mort)

Edited by Ice
  • Haha 1

@Ice C'est surtout qu'elle doit être positionnée sur le dessus le casque et le grand angle accentue cet effet de hauteur, pour un rendu "a hauteur d'yeux" avec les gopro il faut les fixer tête en bas sur la mentonnière et activer le retournement horizontal de la vidéo  👌

• Upvote 1

il y a 18 minutes, Feinh a dit :

@Ice C'est surtout qu'elle doit être positionnée sur le dessus le casque et le grand angle accentue cet effet de hauteur, pour un rendu "a hauteur d'yeux" avec les gopro il faut les fixer tête en bas sur la mentonnière et activer le retournement horizontal de la vidéo  👌

Yes je vois pas mal de motards faire ca je vais essayer aussi un jour !

Il y a 6 heures, Feinh a dit :

C'est surtout qu'elle doit être positionnée sur le dessus le casque

On le voit sur l'ombre du mur à 2:47 de la vidéo et le @Draksou il n'est pas petit (bon je me répète là..)

Il y a 6 heures, Feinh a dit :

fixer tête en bas sur la mentonnière

Avec son modèle de casque, peut-être plus de côté, bas de casque.

Salut 

Moi j'aime bien les 2 vues donc je pourrais pas t'aider 😂.c'est très différent,comme je tes dis dans la vidéo pourquoi pas changé la caméra par moments et tu trouvera celle qui convient par la suite.😉

• Haha 1

Coucou !
Me revoici avec un nouvelle vidéo :

Bon visionnage à tous et bon ride !

• Like 1

Bonsoir à tous !

Me revoici avec une nouvelle vidéo qui s'est déroulée pendant le match France-Allemagne.

En espérant qu'elle vous plaira.

Bon visionnage à vous :

Bonne soirée !

• Like 1