Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

Le 01/06/2022 à 18:58, Draksou a dit :
Coucou tout le monde !
 
Me revoici avec une toute nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira :
 
Bon visionnage et à très vite ;)

Sympa toujours mais 2 petites remarques:

- les mouvements de tête intempestifs doublés des passages accélérés rende difficile la vision, par moment se serait à vomir 🤢

- non, le franchissement du feux rouge sous couvert du M12 (à 9'58) n'est pas autorisé au EDPM actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco73 a dit :

Sympa toujours mais 2 petites remarques:

- les mouvements de tête intempestifs doublés des passages accélérés rende difficile la vision, par moment se serait à vomir 🤢

- non, le franchissement du feux rouge sous couvert du M12 (à 9'58) n'est pas autorisé au EDPM actuellement.

Coucou et merci pour tes retours !

Tu trouve que quand le mode accéléré est en route il ne faut pas que je mette les moment où ma tête bouge trop ? Si c'est le cas je peux faire en sorte de ne pas en mettre dans mes vidéos. (Car moi ça ne me dérangeais pas mais j'ai pas envie de vous faire vomir xD)

 

Et pour le M12 c'est vraiment dommage pour nous 😥

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Draksou a dit :

Coucou et merci pour tes retours !

Tu trouve que quand le mode accéléré est en route il ne faut pas que je mette les moment où ma tête bouge trop ? Si c'est le cas je peux faire en sorte de ne pas en mettre dans mes vidéos. (Car moi ça ne me dérangeais pas mais j'ai pas envie de vous faire vomir xD)

 

Et pour le M12 c'est vraiment dommage pour nous 😥

Sinon il y a toujours la solution d’investirdans une caméra d'action.
Je tourne avec l'Insta One X2 (caméra 360°) perso et tout se fait au montage.
Ça demande un cout quand même mais une fois investi avec les protections de lentilles, par sécurité, là c'est tout bénef 🙂

Modifié par fritzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fritzouille a dit :

Sinon il y a toujours la solution d’investirdans une caméra d'action.
Je tourne avec l'Insta One X2 (caméra 360°) perso et tout se fait au montage.
Ça demande un cout quand même mais une fois investi avec les protections de lentilles, par sécurité, là c'est tout bénef 🙂

Bah j'ai une GoPro Hero 9 Black, je peux difficilement faire mieux en caméra d'action ;)

Mais pour une caméra 360 j'y songe oui pour pouvoir peut-être garder l'axe toujours droit ou bien choisir où regarder mais dans ce cas là ca me fera des temps de montage énorme.

Et pour tenter de garder mon rythme d'une vidéo tous les 2/3 jours pour le moment je peux pas trop :)

Je verrai prochainement si un jour je réduis le rythme de mes vidéos à genre 1 à 2 par semaine je pourrai faire des montages de meilleur qualité car j'aurai plus de temps pour les faire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Draksou a dit :

Bah j'ai une GoPro Hero 9 Black, je peux difficilement faire mieux en caméra d'action ;)

Mais pour une caméra 360 j'y songe oui pour pouvoir peut-être garder l'axe toujours droit ou bien choisir où regarder mais dans ce cas là ca me fera des temps de montage énorme.

Et pour tenter de garder mon rythme d'une vidéo tous les 2/3 jours pour le moment je peux pas trop :)

Je verrai prochainement si un jour je réduis le rythme de mes vidéos à genre 1 à 2 par semaine je pourrai faire des montages de meilleur qualité car j'aurai plus de temps pour les faire.

Je te rassure, la partie cadrage de tes rushs ne prennent vraiment pas énormément de temps.
Perso, avec ta GoPro je ne suis absolument pas gêné par le coté "Ushuaïa" de tes vidéos puisque au contraire, je trouve que c'est en parfaite adéquation avec ton activité de livreur 😉
Si c'était mon choix, je ne changerai pas ta façon de filmer pour le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fritzouille a dit :

Je te rassure, la partie cadrage de tes rushs ne prennent vraiment pas énormément de temps.
Perso, avec ta GoPro je ne suis absolument pas gêné par le coté "Ushuaïa" de tes vidéos puisque au contraire, je trouve que c'est en parfaite adéquation avec ton activité de livreur 😉
Si c'était mon choix, je ne changerai pas ta façon de filmer pour le coup ^^

Je n'ai pas l'intention de trop changer mais en fait j'aimerai filmer plus les réactions des gens qui me voient (car beaucoup tournent la tête mais on ne le voit pas trop.

Alors j'ai comme solution soit d'acheter une 360 soit d'acheter une 2nd GoPro (peut-être la prochaine Hero 11 Black) et avoir 2 caméra sur le casque.

L'une pour la vue de devant comme je fais actuellement et une autre qui filmerait derrière moi les réactions des gens une fois passé.

Je vais attendre de voir si la GoPro Hero 11 a vraiment quelque chose de + (surtout pour filmer quand c'est pas très éclairé) et si c'est le cas je ferai ca pour avoir parfois les 2 points de vues ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Draksou a dit :

Je n'ai pas l'intention de trop changer mais en fait j'aimerai filmer plus les réactions des gens qui me voient (car beaucoup tournent la tête mais on ne le voit pas trop.

Eh oui, n'oublie pas que ce qi fait parti du charme de tes vidéos, c'est en partie ta façon de filmer aussi et ça serait dommage de s'en passer 😉
Pour le reste, une seconde caméra pour prendre certain plans comme la réaction des gens ou autres est une très bonne idée et ne fera qu'enrichir ton contenu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Draksou a dit :

Mais pour une caméra 360 j'y songe

Je sais pas . Perso. Je ne suis pas trop fan des vidéos insta 360. Ça donne un côté irréel aux scènes. Et ça donne trop un côté filmé à la troisième personne. On est moins dans l'action.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Je sais pas . Perso. Je ne suis pas trop fan des vidéos insta 360. Ça donne un côté irréel aux scènes. Et ça donne trop un côté filmé à la troisième personne. On est moins dans l'action.

Ah non ca n'est pas pour faire du 360 pendant la vidéo mais garder un plan fixe mais choisir quel côté filmer.

Il n'y aura aucune différence d'image avec une GoPro standard.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward