Aller au contenu

comme il se doit..


alfaprime

Messages recommandés

Bonjour..

 

Pascal ,réside ans le neuf cube,58 ans bientôt..

après avoir débuté en epdm il y a 3 ans avec une etwow booster, j ai continué plus tard une booster s2...pleinement satisfait de la qualité et du comportement de ces 2 modeles

Pour noel on m'a offert une dualtron thunder...il faut dire que les gréves de cette fin d’année 2019 y on contribué largement.

Elle est en full...va falloir que je fasse remédier au problème si je veux les eviter

a bientôt de vous lire

 

Pascal

 

Modifié par alfaprime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté

 

comme je vous le disais ,je suis le propriétaire d'une dualtron thunder...

cela fait un peu plus de 1 mois que je l'ai et je n ai pour ainsi dire pas roulé avec (2 km)

la bête me fait un peu peur vu son gabarie..c'est un peu paradoxal vu que je suis aussi motard et que j ai l'habitude des accélérations de la moto..mais je ne sais pas,quelque chose me gène ,surement la hauteur du guidon vu que je ne suis pas tres grand 1,72 mettre ,ils aurai du prévoir un guidon réglable en hauteur

j ai donc modifie qq paramètres notamment celui du démarrage a la poussette mis en actif et de la sensibilité de la gâchette  a 3

 

va bien falloir quand mème que je me lance

 

bien a vous

 

Pascal

Modifié par alfaprime
complement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 12:56, alfaprime a dit :

la bête me fait un peu peur vu son gabarie..c'est un peu paradoxal vu que je suis aussi motard et que j ai l'habitude des accélérations de la moto..mais je ne sais pas,quelque chose me gène ,surement la hauteur du guidon vu que je ne suis pas tres grand 1,72 mettre ,ils aurai du prévoir un guidon réglable en hauteur

Salut @alfaprime,

Il y a quelques solutions à ton problème de hauteur de guidon: Un marchepied solidement fixé sur le deck ou bien...

(https://www.espritroue.fr/topic/11185-ma-première-trotinette-rouge-kaabo-mantis-gt-v2/?tab=comments#comment-222071 pour citer mes sources...)

Note bien que cette seconde solution ne va pas à tout le monde. xD

:pastaper::humour:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos retours...

 

j avais bien pensé a racheter une barre de guidon et a la couper en haut;refaire les perçages etc...mais bon..:fume:

quand aux talons :mdr2:

ça y est...la machine est bridée a 25 km/ heure...mais le démarrage est tjr assez violent et la roue avant patine même avec l'option de démarrage a la poussette et la sensibilité de la gâchette a 5 ..

 je trouve ce brigade a 25 km/h limite dangereux car la machine part comme une fusée et régule a 25 ...ok pour les petites brèles genre booster comme celles que j'ai ,mais sur un engin comme celui ci,c'est un peu la ferrari sur une voie a 80 km/h.

je trouve aussi qu'elle est un peu haute... moins 10/15  cm serait bienvenu...ces propos n'engageant que moi.

 j'ai rajouté une sonnette(pour le prix minimotor pourrait se fendre d'en mettre une d'origine) et un retro cote gauche...je me sens déjà plus a l'aise...mais ce n'est pas encore cela

faut que j’achète un gilet jaune avec les clignotants intégrés...indispensable a mon sens en région parisienne.

j ai opté pour le  casque integrale type bmx et les gants coqués moto....sur les etwow je me sert d'un casque de snowboard et tjr les memes gants

 

haaaaa, ce problème de démarrage me démange..

 

bonne journee a tous

 

Pascal

Modifié par alfaprime
rajout commentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alfaprime a dit :

haaaaa, ce problème de démarrage me démange..

 

Hello as tu déjà réglé ton Display ? tu peux afin d'avoir une accélération  plus progressive positionner -P7 en mode 3 si tu préfères une configuration plus douce  :loveeyessmly:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte après lecture de ton premier post que tu as déjà effectué ce réglage ,bon il te reste plus qu'à t'habituer à la violence de la bête :dent:  

Ou alors comme moi,tu rajoutes 2/3 kg à l'avant pour ne pas qu'elle se cabre  :mad2:  Bon ride :yaisse:

 

20200216_155612.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

 

par contre je suis quelque peu "dérangé" si l'on puis ainsi dire quand aux fonctionnalités d’agrément  d'origine de la machine..

a 3000 euros la bécane,pas de klaxon,pas de montre,pas de retro ,pas de support gps...il a fallu rajouter tout cela ...la montre et le klaxon auraient été un minimum

 

il n y a plus de place sur le guidon  entre le support gps,le klaxon,l;a centrale clignotante du gilet..

 

bien cordialement

 

Pascal

Modifié par alfaprime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alfaprime a dit :

bonjour...

 

par contre je suis quelque peu "dérangé" si l'on puis ainsi dire quand aux fonctionnalités d’agrément  d'origine de la machine..

a 3000 euros la bécane,pas de klaxon,pas de montre,pas de retro ,pas de support gps...il a fallu rajouter tout cela ...la montre et le klaxon auraient été un minimum

 

il n y a plus de place sur le guidon  entre le support gps,le klaxon,l;a centrale clignotante du gilet..

 

bien cordialement

 

Pascal

Et tu peux déjà changer le folding (SONKENN) ainsi que la roue crantée à moins que tu ne préfères te balader d'avant en arrière avec la colonne de direction....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward