Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bardamu a dit :

Quelqu'un avait expliqué que le klaxon était à l'intérieur du phare je crois :(

Je me souviens avoir essayé aussi sur le speedway2 mais du coups les feux arrières marchaient plus.

Avec quelques connaissances en électricité çà doit être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite change moi ces disques!!! Ca me brule les yeux!!

Allez, c'est mon tour, bricolage du soir bonsoir: baaam!!

image.jpeg

Un bon ptit LED 20W!

image.jpeg

Couplé en parallèle avec le phare d'origine, on ne dirait pas sur la photo mais niveau puissance ça n'a rien a voir. Reste à trouver le bon réglage en hauteur.

image.jpeg

Si si les projecteurs sont a peu près bien réglés!

Je ne suis pas hyper fier du montage mais j'ai essayé de faire vite avec la patte fournie avec le projo. En passant j'ai repeint le phare en noir vu que je l'ai démonté pour souder les fils dedans. Je n'ai peint que la partie blanche.

J'ai aussi attaqué le poste de pilotage pour sonkennette ce week-end:

image.jpeg

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carbonite a dit :

 

 

J'avoue, mais c'est ce que j'ai trouvé de moins pire. À 8€ port compris, fait pas trop en demander non plus! Il n'est notament pas étanche DU TOUT!

Petit soucis dont je me suis rendu compte ce matin, après branchement du phare additionnel, feux et klaxon fonctionnent même quand la trott' est eteinte... Pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bardamu a dit :

Sonkenn, tu t'es repiqué sur le fil qui alimente le phare d'origine ou sur un autre ? Ton problème ressemble à l'utilisation d'un + permanent au lieu d'un +APC...

Oui j'ai repiqué sur le phare d'origine, seulement il y a 4 fils rouge noir vert blanc.

J'ai repiqué sur rouge et noir, le vert étant déjà sur le même plot que le noir.

"le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert"

Peut-être était-ce le blanc?...

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, sonkenn said:

Oui j'ai repiqué sur le phare d'origine, seulement il y a 4 fils rouge noir vert blanc.

J'ai repiqué sur rouge et noir, le vert étant déjà sur le même plot que le noir.

"le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert"

Peut-être était-ce le blanc?...

image.jpeg

Pas impossible que le rouge soit effectivement un + permanent et le blanc un +APC... t'as pas testé ça au voltmètre avant de repiquer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bardamu a dit :

Pas impossible que le rouge soit effectivement un + permanent et le blanc un +APC... t'as pas testé ça au voltmètre avant de repiquer ? :D

Non non non! ;) Feeling...

image.jpeg

Allez je suis bon pour refaire mes soudures! Mais on n'est pas à l'abri d'une inversion de couleur dans le faisceau... Quand on voit ça

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur en version "power" installer et après un essai , c'est clair qu'elle a plus de pêche pour grimper les cotes et le démarrage est plus violent aussi que la version "high speed" :D

après , je n'ai pas encore tester la vitesse max mais mon compteur est toujours en vrac , je devrais recevoir le nouveau demain si tout va bien ...

je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward