Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

Merci!!

J'ai un peu rayé la colonne, c'est rentré en force mais ça tient bien!

Je suis assez fier du résultat, peut-être faudra-t-il que je fignole le devant, là ou la potence est coupée.

En tous cas quand je lui ai montré elle a sauté sur la trot'! Espérons que ça continue.

IMG_3045.PNG

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

Génial ton montage mon pote , la petite doit être aux anges :bravo:

On va tester ça ce week-end si la météo le permet!

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

Il faut un modèle du même genre pour pouvoir suspendre sa gyroroue en rabatant les poignées vers soi et tu peux le vendre ensuite à tous ceux qui ont une trottinette et une roue :icon_mrgreen:

Beau boulot, faut pas freiner trop violemment sinon bonjour les dents :pastaper:

J'ai prévu moins de 1 km avec la petite, on va faire très attention et très doucement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sonkenn a dit :

On va tester ça ce week-end si la météo le permet!

J'ai prévu moins de 1 km avec la petite, on va faire très attention et très doucement!!

Elle va kiffer :ouioui:

Au pire, un casque et c'est le casque qui devrait cogner si un freinage d'urgent survient pendant une balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai posé la question à Kylin... la pièce est bien réservée aux seules Dualtron, pas de joint d'étanchéité pour les S3 :(

De mon côté j'ai procédé à quelques modifs vue sur le topic : suppression des inscriptions vertes déguelasses, commande de l'axe en titane de sonkenn, et à venir peinture noir du vilain phare. A ce propos, vous l'avez peint à la bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réagi sur le joint, mais je ne vois pas trop ou il aurait pu aller. Il va falloir passer par du silicone en tube!! Je nai fait que les feux arrières et le dessus di compteur, il faut que je continue...

Pour le feux oui, démonté et peint seulement la partie blanche. Je n'ai pas réussi à démonter la partie chromée et la vitre, j'ai masqué avec du scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui silicone de salle de bain, que ça reste demontable quand même! Je te rejoins quand tu dis que le deck doit être amené à être ouvert de temps en temps, c'est pour ça que je n'ai pas encore finalisé. Mais une fois identifiés et résolus les quelques soucis internes au deck, je pense que je suis bientôt prêt. On n'est pas à l'abri d'une nouvelle panne alors oui, il faut que ça reste démontable.

Sinon ce soir retour 7km sous pluie légère, puis un peu moins légère ;) 

RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro-amélioration du soir... le léger jeu dans le guidon dû aux articulations pour son pliage me gênait un peu, j'ai remédié à ça en enroulant un peu de PTFE pour tuyau d'arrosage autour de l'axe. C'est rien mais ça change tout :D

2aea91795934ded46d295d62290e1793bbd02a5c

Modifié par Bardamu
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward