Papa50 3,249 Posted February 18 Je veux bien me mettre à genoux immédiatement, hors de question que je sorte mon Sabre 😂 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christian-91 1,732 Posted February 18 Poésie aux toilettes Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l'amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! poussez ! les constipés Le temps ici n'est pas compté Venez ! venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais ? graine de vérole ou de morpion N'oubliez pas d'vous laver l'fion De ces WC tant usités Préservez donc l'intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l'on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters Tout l'monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez, entrez aux cabinets Nous raconter vos p'tits secrets Savoir péter est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plus tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez-le dans vos waters !!! 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Techos78 3,741 Posted February 18 L'Ours bleu, classique mais indémodable : 1 4 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Islandprawn 237 Posted February 18 (edited) Il y a 23 heures, Christian-91 a dit : Poésie aux toilettes Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l'amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses. Poussez ! poussez ! les constipés Le temps ici n'est pas compté Venez ! venez ! foules empressées Soulager là votre diarrhée Car en ces lieux souvent chéris Même le papier y est fourni. Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote Tout est permis au sein des chiottes Mais ? graine de vérole ou de morpion N'oubliez pas d'vous laver l'fion De ces WC tant usités Préservez donc l'intégrité. Rendons gloire à nos vespasiennes De faïence ou de porcelaine ! Que l'on soit riche ou bien fauché Jamais de classe dans les WC Pines de smicards ou de richards Venez tous voir mon urinoir ! Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters Tout l'monde y pose son derrière On les dit turcs ou bien tinettes Tout est une question de cuvette Quand celles-ci se trouvent bouchées Nous voilà tous bien emmerdés. Entrez, entrez aux cabinets Nous raconter vos p'tits secrets Savoir péter est tout un art Pour ne pas chier dans son falzar. Si cet écrit vous semble idiot Torchez-vous-en vite au plus tôt Si au contraire il peut vous plaire Affichez-le dans vos waters !!! Haha Exellent ! C'est de qui ce papier cul.. !? 🤔🤣🤣 Bien qu'il s'agisse d'un sujet dirons nous SENSIBLE ! je tire mon chapeau bas a ce poete qui a de la réparti et du TALENT tant que "sa merde" n'est pas collé au mien de "TALON" 🤣🤣 j'autorise pour ma personne en tout cas ces débordements de language! 🤣🤣 Si tu me permet Je termine... 😋🤙le texte 🙄 le gars était à l'apogée de sa carrière d'écrivains s'il ne fut pas récompensé j'espère qu'il l'aura écrit bien caler Le cul a l'air dans les courants d'air sur son trône de Roi des fions Il c'est alors imaginé être le Roi des Cabinets ! 🚽🤴 🚽 🤣🤣🤣 ément span Edited February 19 by Islandprawn 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christian-91 1,732 Posted February 19 Il y a aussi celle-ci, mais dans un autre registre, un peu long à lire art de peter.pdf 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Islandprawn 237 Posted February 19 (edited) Il y a 18 heures, Techos78 a dit : L'Ours bleu, classique mais indémodable : Exellent j'adore ! Je me suis bien marrer 😂🤣🤣🤣🤣 Purée.. 🤣🤣🤣 J'en n'ai mal au ventre ! Tu as complètement raison Techos78 INDÉMODABLE !! L'humour et la déconne sont comme les bons fromage et le bon vin ! ont ne s'en lasse jamais !! Merci à toi ! 🙏🤣🤣🤣 PS: tu devrais venir plus souvent sur ce topic 😁🤗 Edited February 19 by Islandprawn 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Islandprawn 237 Posted February 19 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Il y a aussi celle-ci, mais dans un autre registre, un peu long à lire art de peter.pdf 288 Ko · 1 téléchargement Pour lui nature est sourde et son cul est poussif ! 🤣🤣 et tout ça en 1789 ! Les gars avaient de la suite dans les idées C'est une forme de contrepèterie que Rabelais adorait pratiquer en inversant certaines syllabes ! 🙄 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Islandprawn 237 Posted Friday at 10:45 PM Certains jouent au tiercé sur le forum !? Non Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant !? 🤔 received_1522038114853144.mp4 mais maintenant ont pique aussi les jokey! 🤣🤣🤣 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Exo 1,650 Posted Monday at 06:03 PM https://fb.watch/3N4WQy-Kr4/ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christian-91 1,732 Posted Tuesday at 10:14 AM (edited) Edited Tuesday at 10:37 AM by Christian-91 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Islandprawn 237 Posted 2 hours ago https://www.instagram.com/reel/CLZbTn4KB3N/?igshid=11yrzx59fk2tk Cliquez ! 👆😲😳 Si vous aimez tout ce qui est petit et mignon vous allez êtres servi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Techos78 3,741 Posted 2 hours ago il y a 2 minutes, Islandprawn a dit : Cliquez ! Ben non, je n'accepte pas les cookies d'Instagram... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christian-91 1,732 Posted 1 hour ago (edited) il y a une heure, Islandprawn a dit : https://www.instagram.com/reel/CLZbTn4KB3N/?igshid=11yrzx59fk2tk Cliquez ! 👆😲😳 Si vous aimez tout ce qui est petit et mignon vous allez êtres servi ! Je ne vais jamais sur les réseaux ! Edit : donc pas de clic Edited 1 hour ago by Christian-91 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts