Aller au contenu

Pour ceux qui veulent connaitre leur zone de déplacement


Christian-91

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Canaille56 a dit :

Trop fort @Christian-91 ta carte peut servir c est sur

Encore mieux, mais en Anglais, autant de cercles que l'on veux, le nombre de km souhaité, possible d'agrandir ou rétrécir le(s) cercles, possible de cliquer sur un ville pour ajouter un cercle, le modifier/supprimer/…...

https://www.mapdevelopers.com/draw-circle-tool.php

Bon, je m'arrête avec celui-ci car il va me rendre service plus tard et puis que demander de plus

Exemple :

Image2.thumb.gif.5e9f15312b28a30958512c3787cb2520.gif

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il n'y a pas de réponse du gouvernement pour calculer la distance, alors 100 Km de rayon ou une distance effectivement parcourue de 100 km ?

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/déconfinement-comment-calculer-la-distance-de-100-km-autorisée-après-le-11-mai/ar-BB13D0uJ

Si toujours pas de réponse au 11/05, prévoir le carnet de chèque pour rentabilisé les contrôles :icon_mrgreen:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christian-91 a dit :

Et sans limitation de distance au sein d'un même département

(je ne suis pas dans le 33 🤥)

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, quelques fois nous ne pensons pas à tout, alors n'oubliez pas de porter sur vous un justificatif de domicile, car même si vous êtes dans votre ville, sans ce justif. riens ne le prouve et la prune de la part d'un zélé pourrais gâcher la journée ;) 

Edit: à partir du 11 évidement :)

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2020 à 17:33, Christian-91 a dit :

 alors n'oubliez pas de porter sur vous un justificatif de domicile, car même si vous êtes dans votre ville, sans ce justif. riens ne le prouve et la prune de la part d'un zélé pourrais gâcher la journée ;)

A la lecture de ce genre d'information, je me dis que la France et les français ont réellement un problème...  Non seulement, cela tient de l'autoritarisme presque "gratuit", mais encore, finalement, les individus (souvent groupés) les plus pénibles à vivre ne semblent pas réellement inquiétés, ni en ce contexte supposé extraordinaire, ni en temps ordinaires d'ailleurs.

Le plus incroyable, c'est que pas mal de français qui ont émigré en Belgique, pour la plupart à Bruxelles, semblent tentés de nous exporter ce mode de fonctionnement ; d'après leur accent, leurs manières et leur arrogance, je crois qu'ils viennent très souvent d'une ville bien précise, que je ne citerai pas. :pastaper:  Pourvu qu'ils soient déçus !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, AdemJS a dit :

A la lecture de ce genre d'information, je me dis que la France et les français ont réellement un problème... 

Ben, ?

Citation

Il faudra cependant vous munir d'un justificatif de domicile récent, par exemple une facture de téléphone, un justificatif de taxe d'habitation, d'une facture d'eau ou d'électricité ou encore un avis d'imposition, que vous présenterez aux forces de l'ordre en cas de contrôle.

http://www.leparisien.fr/societe/deconfinement-le-11-mai-puis-je-aller-voir-ma-copine-a-moins-de-100-km-10-05-2020-8313969.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, AdemJS a dit :

cela tient de l'autoritarisme presque "gratuit", mais encore, finalement, les individus (souvent groupés) les plus pénibles à vivre ne semblent pas réellement inquiétés

ben quand ils essaient de verbaliser un groupe .. ils ont moins tendance à jouer à musclor ..

le citoyen lambda ayant quand même le plus souvent une attitude responsable .. se fait brimer sur des détails .. et là le comportement autoritaire refait surface assez vite mais il est probable que quelque soit le lieu .. ce comportement est assez commun 😒

il y a 46 minutes, AdemJS a dit :

très souvent d'une ville bien précise

je ne vois absolument pas de quoi ou de qui tu parles ...😏😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nthierry a dit :

je ne vois absolument pas de quoi ou de qui tu parles ...😏😏

Je n'ai pas explicitement cité la ville en question car je suis convaincu qu'on peut y rencontrer des gens très "sympas" aussi, mais bon, il faut se farcir les autres ! :57a4aedaf3176_transpi(1):

J'espère que cet épisode de confinement va en terminer bientôt, parce que c'est vrai que ce n'est sans doute pas le virus qui est le plus dangereux pour chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, AdemJS said:

Je n'ai pas explicitement cité la ville en question car je suis convaincu qu'on peut y rencontrer des gens très "sympas" aussi, mais bon, il faut se farcir les autres ! :57a4aedaf3176_transpi(1):

J'espère que cet épisode de confinement va en terminer bientôt, parce que c'est vrai que ce n'est sans doute pas le virus qui est le plus dangereux pour chacun...

Finalement, le «danger» ou le «problème» de «chacun» c'est «les autres»... Attention @AdemJS tu parles déjà comme un Français sur deux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fr4bd a dit :

Finalement, le «danger» ou le «problème» de «chacun» c'est «les autres»... Attention @AdemJS tu parles déjà comme un Français sur deux 😉

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.  Je suis parfaitement capable de voir en quoi je peux faire partie d'un problème, et je m'efforce de réduire ma part.

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais je maintiens que certains "caractères" sont universellement insupportables... il suffit par exemple de lire les avis étrangers sur ce type de touriste... vu que tout est mieux chez eux, on se demande pourquoi ils se pointent à l'étranger !

Maintenant, il est clair que tout peuple a ses boulets, et nous, Belges, avons aussi les notres.

Sur ce, je clos la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, AdemJS said:

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.  Je suis parfaitement capable de voir en quoi je peux faire partie d'un problème, et je m'efforce de réduire ma part.

J'en suis sûr 😉 Ma provocation n'avait pas d'autre but que de rappeler que faire partie d'un ensemble comportait justement son lot de contradictions (pas nécessairement des problèmes). Que tu en sois conscient est une bonne chose. Beaucoup de français (pas seulement) aiment bien invoquer l'irresponsabilité des autres, pour se rassurer sans doute.

Je veux bien t'aider à fermer cette parenthèse 😀

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward