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Posté(e)
Le 03/04/2024 à 09:01, Ibaloo a dit :

Je ne dirais pas des soucis, mais je devais regonfler la chambre haute à minima toutes les 3 semaines, ce qui est pénible car il faut démonter la selle à chaque fois.

Je m'apprêtais d'ailleurs à acheter des extensions flexibles pour regonfler la chambre haute plus facilement.

Par contre en chambre basse ça n'a quasiment pas bougé. C'est tout juste si je perds 15 PSI en 4 mois.

Question bête, mais au cas où : as-tu pensé à vérifier le serrage de l'obus ?

Les flexibles sont une très mauvaise idée : ils engendrent encore plus de fuites.

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Le 26/03/2024 à 13:53, King Size a dit :

Bon, c'est officiel : À l'heure où je mets sous presse ma V11 affiche ses 12 300 km. :D

image.thumb.jpeg.159a7ab2c9de5a403aa3886531e6bd19.jpeg

Dit comme ça ce n'est pas très impressionnant mais comme elle est repartie de zéro avec une nouvelle carte mère après 8 700 km, cela fait qu'officiellement ses batteries (et sa carrosserie!) ont 21 000 km. 

image.thumb.jpeg.c8373aab264bedfb02a3a0cb10238dc6.jpeg

Concernant le vieillissement je crois me souvenir qu'à l'époque de sa cure de jouvence ma consommation moyenne était de 17,8 w.h/km, elle est actuellement de 18,4 w.h/km soit  environ 5% plus élevée...

Mais c'est dur de juger vu que ça dépend de tellement de facteurs : Vitesse moyenne, vents rencontrés, dénivelés surmontés ou...prise de poids du quidam. :$

En espérant que le printemps arrive...ENFIN, bonnes balades à tous. ;)

Salut, moi presque 1 an avec ma V11.

Ça fait un moment que je ne me suis connecté au forum, mais maintenant, je suis plus a l'aise avec et me sent prêt pour vous suivre dans des balades.

A bientôt, en balade...

Posté(e)

Salut, je me permet de poster dans ce vaste sujet car je n'y ai pas trouvé ma réponse. Est-ce que l'un d'ente vous a déjà rabaissé les pédales de la v11, existe-t-il un kit? Avez vous modifié l'angle des pédales pour qu'elles soient plus plates?

Est-il possible d'avoir un réglage plus souple pour que les pédales s'inclinent plus en avant? (surtout quand ça monte).

 

Posté(e)

Tu peux régler la sensibilité pour apporter d'avantage ou pas de souplesse.  A 80 % t'es pas mal.

 

Posté(e)
Il y a 23 heures, inmotionwetrust a dit :

Salut, je me permet de poster dans ce vaste sujet car je n'y ai pas trouvé ma réponse. Est-ce que l'un d'ente vous a déjà rabaissé les pédales de la v11, existe-t-il un kit? Avez vous modifié l'angle des pédales pour qu'elles soient plus plates?

Est-il possible d'avoir un réglage plus souple pour que les pédales s'inclinent plus en avant? (surtout quand ça monte).

 

A ma connaissance pas de kit pour baisser les pédales, et je n'y verrais pas d'intérêt.

Au contraire, ça permet de passer là où une autre roue ne peut pas (en faisant quand même attention à la largeur des guides de suspension) et aussi de faire des passages à gué au sec !

Pat a répondu pour la souplesse (ça se fait via l'app).

 

Posté(e)
il y a 46 minutes, indy49 a dit :

Au contraire, ça permet de passer là où une autre roue ne peut pas (en faisant quand même attention à la largeur des guides de suspension) et aussi de faire des passages à gué au sec !

Elle a tout de même les bas de caisses qui frottent assez facilement... Baisser les pédales d'un centimètre ou deux n'aurait pas été un problème...d'autant que la V11Y s'y est employée : Supports modifiés vers le bas et pédales plus fines. ;)

Posté(e)

Juste l'amortisseur semble mieux.  La première V11 va superbement bien en ville. 

On roule tranquille à 35/50 km-h sans vraiment forcer. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, King Size a dit :

Elle a tout de même les bas de caisses qui frottent assez facilement...

Certes. Mais ça reste moins large que des pédales ;)

Posté(e)

Peut etre que les supports pedale de v11y passe sur la v11.

Posté(e)

C'est du bricolage tout ça.  Dans ces conditions, il semble plus intéressant d'investir sur la V11Y.

La hauteur des pédales est tout de même un avantage dans pas mal de cas. La plus grande galère se situe quand on doit poser le pied à terre en ville.  Et le redémarrage en côte. 

Dans ce dernier cas de figure, 

Je redémarre à la perpendiculaire de la côte sur 1 m pour attaquer la côte de face. C'est surtout valable pour les côtés bien raides.

Posté(e)

C'est un peu radical comme solution, un peu plus de 2000 euros ce n'est pas rien non plus. 

Pour la souplesse, les réglages aident un peu mais les pédales ne s'inclinent pas vraiment. Trop raide.

Modifié par inmotionwetrust

Posté(e)

Tu as raison.  Mais au moins t'aurais la roue qui te convient le mieux . Rien ne t'empêche de revendre ta V11 pour partir  sur la V11Y.

Tu ne trouveras certainement pas ton kit pour abaisser tes pédales.  

Modifié par Pat75

Posté(e)

D'accord.  Les pédales hautes sont tout de même un avantage.  Peut-être, qu'il te faut plus de temps pour t'y adapter. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, inmotionwetrust a dit :

Entre un v11 d'occasion et une v11y il y a 1000 euros. Ce n'est pas possible pour moi. 

Les pédales de la V11Y sont 2 cm plus basses.

Cela vaudrait peut-être la peine que tu consultes Inmotionworld.com pour savoir si leurs "pedal hangers" de V11Y sont compatibles avec ceux de la V11 (entraxes des fixations et position de l'ergot caoutchouc) . 🤔

Sinon ce sont les 2 coulisses alu plus longues et toute la sellerie qui faudra changer en plus... Et peut-être même la pièce en Y... Bref, tout ce qui est suspendu! ^_^

Posté(e)

Savez-vous s'il existe des reposes pieds pour V11 plus étroit ? En street parcours technique, je trouve qu'ils sont légèrement trop larges. Ils cognent sur des passages très serré. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, inmotionwetrust a dit :

As tu essayé de passer au dessus? Avec des jumps pasds. 

Je ne comprends pas ta question. 

Posté(e)

Il n'a pas de jumps pads et préfère utiliser la suspension. 

Il y a 1 heure, inmotionwetrust a dit :

As tu essayé de passer au dessus? Avec des jumps pasds. 

Il n'a pas de jumps pads et préfère utiliser la suspension pour le franchissement d'obstacles. 

Modifié par fiocco

Posté(e)

Tu parles lol vu comment la V11 est limité par son amortisseur, on est plutôt dans le franchissement de demi obstacle 😄

Des jumps pads peuvent apporter un léger +.  Seul un très bon amortisseur apporte ce confort que de franchir des obstacles de 25 cm minimum.  En combinant un pneu cross   maximum de grip.  Soit la V14 qui reste la meilleure pour le moment chez Inmotion dans cet exercice. 

 

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