Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 03/04/2024 à 09:01, Ibaloo a dit :

Je ne dirais pas des soucis, mais je devais regonfler la chambre haute à minima toutes les 3 semaines, ce qui est pénible car il faut démonter la selle à chaque fois.

Je m'apprêtais d'ailleurs à acheter des extensions flexibles pour regonfler la chambre haute plus facilement.

Par contre en chambre basse ça n'a quasiment pas bougé. C'est tout juste si je perds 15 PSI en 4 mois.

Question bête, mais au cas où : as-tu pensé à vérifier le serrage de l'obus ?

Les flexibles sont une très mauvaise idée : ils engendrent encore plus de fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 13:53, King Size a dit :

Bon, c'est officiel : À l'heure où je mets sous presse ma V11 affiche ses 12 300 km. :D

image.thumb.jpeg.159a7ab2c9de5a403aa3886531e6bd19.jpeg

Dit comme ça ce n'est pas très impressionnant mais comme elle est repartie de zéro avec une nouvelle carte mère après 8 700 km, cela fait qu'officiellement ses batteries (et sa carrosserie!) ont 21 000 km. 

image.thumb.jpeg.c8373aab264bedfb02a3a0cb10238dc6.jpeg

Concernant le vieillissement je crois me souvenir qu'à l'époque de sa cure de jouvence ma consommation moyenne était de 17,8 w.h/km, elle est actuellement de 18,4 w.h/km soit  environ 5% plus élevée...

Mais c'est dur de juger vu que ça dépend de tellement de facteurs : Vitesse moyenne, vents rencontrés, dénivelés surmontés ou...prise de poids du quidam. :$

En espérant que le printemps arrive...ENFIN, bonnes balades à tous. ;)

Salut, moi presque 1 an avec ma V11.

Ça fait un moment que je ne me suis connecté au forum, mais maintenant, je suis plus a l'aise avec et me sent prêt pour vous suivre dans des balades.

A bientôt, en balade...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permet de poster dans ce vaste sujet car je n'y ai pas trouvé ma réponse. Est-ce que l'un d'ente vous a déjà rabaissé les pédales de la v11, existe-t-il un kit? Avez vous modifié l'angle des pédales pour qu'elles soient plus plates?

Est-il possible d'avoir un réglage plus souple pour que les pédales s'inclinent plus en avant? (surtout quand ça monte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, inmotionwetrust a dit :

Salut, je me permet de poster dans ce vaste sujet car je n'y ai pas trouvé ma réponse. Est-ce que l'un d'ente vous a déjà rabaissé les pédales de la v11, existe-t-il un kit? Avez vous modifié l'angle des pédales pour qu'elles soient plus plates?

Est-il possible d'avoir un réglage plus souple pour que les pédales s'inclinent plus en avant? (surtout quand ça monte).

 

A ma connaissance pas de kit pour baisser les pédales, et je n'y verrais pas d'intérêt.

Au contraire, ça permet de passer là où une autre roue ne peut pas (en faisant quand même attention à la largeur des guides de suspension) et aussi de faire des passages à gué au sec !

Pat a répondu pour la souplesse (ça se fait via l'app).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, indy49 a dit :

Au contraire, ça permet de passer là où une autre roue ne peut pas (en faisant quand même attention à la largeur des guides de suspension) et aussi de faire des passages à gué au sec !

Elle a tout de même les bas de caisses qui frottent assez facilement... Baisser les pédales d'un centimètre ou deux n'aurait pas été un problème...d'autant que la V11Y s'y est employée : Supports modifiés vers le bas et pédales plus fines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bricolage tout ça.  Dans ces conditions, il semble plus intéressant d'investir sur la V11Y.

La hauteur des pédales est tout de même un avantage dans pas mal de cas. La plus grande galère se situe quand on doit poser le pied à terre en ville.  Et le redémarrage en côte. 

Dans ce dernier cas de figure, 

Je redémarre à la perpendiculaire de la côte sur 1 m pour attaquer la côte de face. C'est surtout valable pour les côtés bien raides.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.  Mais au moins t'aurais la roue qui te convient le mieux . Rien ne t'empêche de revendre ta V11 pour partir  sur la V11Y.

Tu ne trouveras certainement pas ton kit pour abaisser tes pédales.  

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, inmotionwetrust a dit :

Entre un v11 d'occasion et une v11y il y a 1000 euros. Ce n'est pas possible pour moi. 

Les pédales de la V11Y sont 2 cm plus basses.

Cela vaudrait peut-être la peine que tu consultes Inmotionworld.com pour savoir si leurs "pedal hangers" de V11Y sont compatibles avec ceux de la V11 (entraxes des fixations et position de l'ergot caoutchouc) . 🤔

Sinon ce sont les 2 coulisses alu plus longues et toute la sellerie qui faudra changer en plus... Et peut-être même la pièce en Y... Bref, tout ce qui est suspendu! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de jumps pads et préfère utiliser la suspension. 

Il y a 1 heure, inmotionwetrust a dit :

As tu essayé de passer au dessus? Avec des jumps pasds. 

Il n'a pas de jumps pads et préfère utiliser la suspension pour le franchissement d'obstacles. 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles lol vu comment la V11 est limité par son amortisseur, on est plutôt dans le franchissement de demi obstacle 😄

Des jumps pads peuvent apporter un léger +.  Seul un très bon amortisseur apporte ce confort que de franchir des obstacles de 25 cm minimum.  En combinant un pneu cross   maximum de grip.  Soit la V14 qui reste la meilleure pour le moment chez Inmotion dans cet exercice. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward