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La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché

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Posté(e)

Merci pour  ces brillantes informations techniques  et scientifiques fortes intéressantes, apparemment ce produit est plus complexe que le paic-citron  :D quoiqu'il  en soit du moment qu'il continu de me rendre service pour les petites besognes de nettoyage d'adhésifs,  moi cela me va bien , et pour ce qui est d'une utilisation spatial de mon côté  c'est pas pour tout de suite  :phiphi:

Modifié par Exo

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Révélation

 

 

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Le 26/10/2020 à 23:33, Stephane Roger a dit :

Merci pour l'info. Malheureusement le moteur ne tourne pas, ça va me prendre des années avant qu'elles se déchargent  complètement 🙃

Petite question, as-tu essayé de brancher le chargeur sur les 2 ports de charge pour réveiller la carte mère ? 
il m’a fallu brancher le chargeur sur les 2 pour que la roue se réveille ... 

ou alors, seul le port de droite réveille la machine...

Posté(e)

J'aime bien les vidéos de ce gars de plus son site afin de comparer rapidement les stats des différentes roues est vraiment top 

 

 

Posté(e)

Un brin dangereux mais apparemment sur route fermée O.o

 

 

Posté(e)

👀

 

 

Posté(e)
Le 13/11/2020 à 21:03, Erwanrcx a dit :

Petite question, as-tu essayé de brancher le chargeur sur les 2 ports de charge pour réveiller la carte mère ? 
il m’a fallu brancher le chargeur sur les 2 pour que la roue se réveille ... 

ou alors, seul le port de droite réveille la machine...

Je crois que j'ai tout essayé. Je reçois aujourd'hui une nouvelle carte mère, on verra.

Merci à tous pour votre aide

Posté(e)

👀

 

 

Posté(e)

Bon ça y est je me suis enfin décidé ma prochaine randonneuse sera la Sherman chez BlackdealDay. Pour ceux qui l'ont achetée, qu'avez vous pris comme chargeur(s) pour les grosses randos ? Je crois que chaque port accepte 5A. Je cherche la charge la plus rapide possible mais le poids et l'encombrement dans le sac sont un critère important, du coup je me demande si le mieux est de trouver un moyen de splitter le courant d'un seul chargeur 10A sur les 2 ports, ou emmener 2 chargeurs 5A ? 

Ah et quelqu'un a t-il des retours sur le pneu type ville proposé par blackDealDay, qui a l'air d'être un kenda? Il semble qu'on ne trouve plus le h666 nulle part...

Modifié par Matoone

Posté(e)

Welcome dans le club poids lourd en principe tu ne devrais pas être déçu si tu as bien fait le tour de tes besoins  :yaisse: 

Pour l'instant le pneu route me convient parfaitement et la tenue de route est top sans bruit conséquent  , à voir dans le temps  

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 14 minutes, Matoone a dit :

un seul chargeur 10A sur les 2 ports, ou emmener 2 chargeurs 5A ?

Une remarque concernant les chargeurs "rapides", leur généralisation lors des gyrorandos de groupe tend à multiplier les cas de disjonctage... (pas glop !) 😕

Donc, à prendre en compte, si on souhaite effectuer un roadtrip seul ou participer à une gyrorando de groupe...

Posté(e)
il y a 1 minute, minch a dit :

Une remarque concernant les chargeurs "rapides", leur généralisation lors des gyrorandos de groupe tend à multiplier les cas de disjonctage... (pas glop !) 😕

Donc, à prendre en compte, si on souhaite effectuer un roadtrip seul ou participer à une gyrorando de groupe...

 Ah? on n'a jamais eu ce souci, en chargeant à 4 x 5 A en général

Posté(e)
1 minute ago, Matoone said:

 Ah? on n'a jamais eu ce souci, en chargeant à 4 x 5 A en général

On commence a avoir des chargeurs 8-10A met en quelques uns plus des 5A et les disjoncteurs ne font pas long feu.. Un avantage pour les ajustables ou 2x.

Modifié par misc

Posté(e)

Okay c'est bon à savoir merci. On s'est dejà pointés genre à une 10 15 aine à Burger King et ça tenait, mais effectivement toutes les prises doivent pas avoir des limites aussi hautes que dans un resto 😁

Posté(e)

Il me semble avoir lu qu'il n'était pas conseillé de dépasser les 8 ampères sur la Sherman, mais je peux me tromper...

Posté(e)

8A c'est par port, le total max est 10A par contre.
Les premières produites sont limitées a 5A par port parce que le connecteur n'utilise que 2 pins. (plus d'actualité depuis un moment)

edit: @Matoone en 18x3 il n'y en a plus depuis un moment malheureusement, ou a prix collector. Ils ont arrêtés la production.. Le pneu qui est livré sur les RS et V11 s'use vite apartment, j'aimerais savoir ce que donne le pneu rue Kenda de la Sherman et EX.

Modifié par misc

Posté(e)

5A par port, 8A max sur les 2 ports (4-4 ou 5-3) conseillés par le constructeur

Et les prises sont toujours en 2 pins

 

Modifié par Hansolo

Posté(e)

@Hansolo Les specs sur le site de LeaperKim disent bien 10A total. Les 8A, a part correspondre au max conseillé des prises avec 4 pins je ne sait pas d'ou ils sortiraient.. Je veut bien croire que votre (enfin celle d'OliG) Veteran soit en 2 pins mais il est possible qu'elle vienne des premieres series.. Il y a encore des personnes qui reçoivent des Sherman avec éclairage avant flashant bleu alors qu'ils étaient sensés passer a l'ambré.

Modifié par misc

Posté(e)

Série récente avec les modifs (fusibles et gainage)

Et attention, les prises ne sont pas les seuls éléments de la chaine du circuit de charge, il y a d'autres prises, câble et composants

Les 8A viennent de caractéristiques de chez VETERAN sur la Sherman, adaptés depuis il semble.

Modifié par Hansolo

Posté(e)

La mienne est la 52e produite (nom bluetooth LK52) et a déjà les fusibles mais pas les gaines.
 J'imagine que l'implementation des changements a été graduelle.

Pour ce qui est de la vitesse de charge totale elle est spécifiée a 10A par le constructeur ( source ). 
Quelqu'un aurais une source pour le chiffre de 8A si ce n'est par prise?

Modifié par misc

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