Aller au contenu

Speedway MINI 3 : compte rendu vite fait

Featured Replies

Posté(e)

Pour tous ceux qui possèdent SW Mini 3/4 et qui auront une crevaison dans le pneu avant:
Vous n'avez pas besoin de leviers pour retirer le pneu, il vous suffit de dévisser les 4 vis sur la roue et la jante se divise en deux.

• 4 mois après...
  • Réponses 108
  • Vues 26.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A voir si le compromis parfait existe. Mais vu les performances des Dualtron, S3, V9 et autres, ça devient difficile d'avoir une trottinette compacte et légère et qui dure dans le temps avec les forte

• J'ai créé un topic à part avec le message de @cycyrv, merci de reprendre dans la joie et la bonne humeur

• vraiment merci beaucoup ORSA , et merci beaucoup à tout les autres de ce forum qui comme toi n'hésite pas à aider;conseiller,partager,partager leur expérience etc.. c vraiment cool de votre part,

Images postées

Posté(e)

Et sinon la Speedway min i3 toujours content avec ? 36V 10ah 40km/h ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir je cherche désespérément un chargeur 48 v pour ma mini 4 quelqun pourrais m'aider.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, je vends la mini3 noire dont il est question à l'ouverture de ce thread. Elle à 1an, 1100 bornes, la batterie est nickel mais elle a quelques griffures. Bref combien je peux la vendre à votre avis ?

Posté(e)

ah, elle a des griffures donc... 1€ :P 

:pastaper:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Karasu a dit :

ah, elle a des griffures donc... 1€ :P 

:pastaper:

Bien tenté ;) Toujours ton  Izirod ? Combien de kilomètres tu as?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Karasu a dit :

bientôt 6k :D 

Ah ok, respect :lunettes1:

• 0rsa à l’affiche, plus en évidence et a libéré ce sujet