Aller au contenu

Dualtron Ultra V1 859km


wheel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme je m en sers très peu, je mets en vente ma dualtron ultra v1

 

Acheté suite a une commande groupé avec le forum sur KWK

 

Quelque amélioration a été effectué. (Frein, guidon, garde boue)

 

Avec une paire de pneu route + chambre

 

1300 euros , ayant aucune idée l’évolution du marché d’occasion actuelle. Vous pouvez me faire des propositions également

 

Bonne journée

 

 

Sent from my iPhone using TapatalkIMG_5011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Scalou

Trop propre c’est encore plus suspect.

Là c’est une trott qui a servit de trott au moins, et pas un objet qu’on a peur de salir etc...

Les « trotts de salon » me font parfois bien rigoler.

Certains roulent, utilisent l’objet comme un outils. Et certains, à l’autre extrémité de cette échelle, trouvent leur plaisir à customiser au max, à astiquer, genre supercar. Souvent des machines resplendissantes, où les accessoires ont été additionnés au maximum. Parfois avec très bon goût. Et ils ont le droit si ça leur plaît. Mais bon, nettoyer sa trott après chaque sortie...la souffrance du gars quand il voit une égratignure...

Et parfois tu tombe sur l’annonce « Dualtron 350kms (🤣)avec 1500€ de matos dessus, avec la facture exhaustive, et le mec perd 2000€ dans l’opération...

1300€ déjà c’est pas cher pour une DTU. Alors oui elle a servit de DTU et n’a pas été élevé au rang de « veau d’or ».

En plus elle a été vendue...

C’est juste que je suis un fervent défenseur des trotts sales, qui restent de « beaux outils » certes, mais des moyens de déplacement avant tout, avec les stigmates de leur fonction. Et une trott qui roule est un vrai « ramasse merde » car tout est au ras du sol.

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un outil de déplacement  journalier à aussi le droit de revêtir quelques apparats même un brin ostentatoires , il est des fois agréable de sortir du moule classique d'une société bien souvent tristounette et si ces petits véhicules customs ou pas propres ou sales peuvent par quelques petites différences donner quelques instants un trait de sourire au gens qu'ils croisent tant mieux, moi personnellement cela me donne la banane 🍌

Dans les règles de la sécurité mécanique et du code de la route bien sur :phiphi:

Et vous n'êtes pas obligé d'adapter la coupe de cheveux au véhicule ! :D

   

e4b7115cfbf453859034abb288fc31a1.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c est vrai que j aurai pu nettoyer un peu avant de mettre en vente. Mais j ai toujours vendu des trott, roue... sur un coup tête. En général , je me suis dis “ aller je vais la garder pour en faire de temps en temps” . Juste parfois quand madame rentre dans le garage, me dit ça sera bien que tu débarrasses un peu tes joujou:)

En fait je nettoie jamais mes trott, roue.. la flemme. La prochaine vente je vais la nettoyer comme une neuve, comme ça je pourrai vendre plus cher


Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wheel a dit :

En fait je nettoie jamais mes trott

Pareil pour moi, il y a quelques années, mes motos toujours propres, ma trottinette toujours sales, quelques fois un coup soufflette pour le gros de la poussière et roule, comme ça la poussière d'aujourd'hui ne se voit pas sur celle d'hier xD

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scalouNon surtout pas de machine à expresso 

Je ne voudrais pas me priver du fait de me faire proposer très  facilement  ce type  de breuvage grâce à  la petite bouille de cette machine qui interpelle souvent ,provoque le sourire et me donne l'occasion de parler positivement  de nos petits engins électriques  :smack:

Et cela malgré les quelques têtes de morts qui ne sont ici que le logo de Sea Shepherd  ardus défenseurs de la surpêche dauphins, baleines etc...

Je fais aussi dans le thon , mais plus la semaine ....:humour:   :baffe:

20200429_132015.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JJK a dit :

moi j'aime bien quand tu laves pas tes trott, Wheel......  :ane:

quand j'en aurais fini avec, tu ne reconnaitras plus ton ex Ultra......:ouioui:

Notez que le nouveau "proprio" de mon ex Ultra (qui était nickel ), ne lui a rien couté......à ce sale fils de pute !!!

pourquoi  il sais passer  quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward