Aller au contenu

Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le Prado Dam en Californie par Ian :

Il y a de très belles vues de l'Aliso Canyon... 😍

Sinon vous pouvez toujours lui préférer la traversée de Paname à vélo

https://www.youtube.com/watch?v=g2eoJBwYAIk&t=605s

C'est moins beau mais très fun...pour ceux qui survivent. xD

Modifié par King Size

• Réponses 104
  • Vues 48.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Griffith Park au sud de la Californie, une bande de copains de tous âges et une balade vraiment sympa à faire au milieu d'un superbe terrain de jeu : Admirez surtout le jeune warrior qui n'a pe

• Sur la route de Miyama près de Kyoto : Ça c'est de l'Electric Unicycle Touring! 

• Salut à vous 😊 Si ça vous dit, je vous emmène sur l'Ile de La Réunion 🇷🇪 avec cette vidéo brute non montée, donc longue. 30 minutes de descente tranquille à travers la forêt du Maïdo.

Images postées

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Le Parc Yosemite et ses séquoias par James Koval :

Enfin une forêt où je ne risquerais pas de me prendre une branche basse dans la chetron. ^_^

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Emanuele Tomasello vous emmène faire un petit tour à Rome :

Accrochez-vous! :yaisse:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le pic du Midi.

Modifié par elric

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Pavoda nous emmène faire une visite autour et dans Prague :

Ses points de vues valent le déplacement... 😍

Modifié par King Size

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je pense que là, on ne peut pas faire beaucoup plus loin avec .... Hawaï .

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Une petite balade en Espagne avec Back to the Wheel, ça vous tente ?

Un jour il va falloir que j'apprenne à me servir d'un drone, moi... :zarb:

Posté(e)

Et de ta V11😄 tout le temps avec ta kingsong dans Paris. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Modifié par elric

Posté(e)
  • Auteur

Les images sont sympathiques mais j'avoue ne pas être trop fan du chant patriotique russe...

Surtout passé en boucle! :mdr2:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Une plongée dans une nature à moitié sauvage, par Back to the Wheel :

Posté(e)
  • Auteur

Tarragone en Catalogne par David Van de voord :

Les images sont impressionnantes mais je ne peux m'empêchèrent de songer que ce paysage incroyable est à jamais saccagé par ces monstres... On peut y voir que la terre/roche extraite pour leurs fondations a été utilisée  pour créer la plateforme bien visible de la route d'accès.

C'est donc ça l'avenir ? :/

Posté(e)
Il y a 2 heures, King Size a dit :

Tarragone en Catalogne par David Van de voord :

Les images sont impressionnantes mais je ne peux m'empêchèrent de songer que ce paysage incroyable est à jamais saccagé par ces monstres... On peut y voir que la terre/roche extraite pour leurs fondations a été utilisée  pour créer la plateforme bien visible de la route d'accès.

C'est donc ça l'avenir ? :/

J'espère qu'il y a au moins des prises électriques après ces pylônes 😁

Un truc à ajouter à mon programme présidentiel ça !

Prise électrique et distributeur de boisson à chaque étape !

Aussi, je pense à un truc révolutionnaire ! que le trajet google map soit signalisé par les éoliennes !

Vous votez pour moi ? 😁

Modifié par InMoWh75

Posté(e)

A

Il y a 3 heures, King Size a dit :

C'est donc ça l'avenir ? 

Oui, :dent:

Elles ne servent à rien ses éoliennes, aucune ne tourne pas donc pas d'électricité,

C'est pour se donner bonne conscience et se faire du fric qu'ils en installent partout !  :S

Posté(e)

C'est beau dans le paysage.  Vous préférez recharger au nucléaire aux énergies renouvelables ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

A

Elles ne servent à rien ses éoliennes, aucune ne tourne pas donc pas d'électricité,

C'est pour se donner bonne conscience et se faire du fric qu'ils en installent partout !  :S

Si elle ne tournent pas c'est que l'étude de gisement a été mal faite, et puis ca ne tourne pas en permanence non plus... ca produit toujours beaucoup plus que le solaire en attendant.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pepper a dit :

ca produit toujours beaucoup plus que le solaire en attendan

Sans doute quand elles tournent, donc pas souvent, à part tuer les rapaces et autres oiseaux, rendre malade les vaches et autres désagréments,  elles servent à quoi au juste, pas la peine de répondre je ne suis pas à convaincre, il ne fallait pas me citer, vive les centrales nucléaires, au moins elles ne défigurent pas les campagnes !

Posté(e)
il y a 1 minute, Christian-91 a dit :

Sans doute quand elles tournent, donc pas souvent, à part tuer les rapaces et autres oiseaux, rendre malade les vaches et autres désagréments,  elles servent à quoi au juste, pas la peine de répondre je ne suis pas à convaincre, il ne fallait pas me citer, vive les centrales nucléaires, au moins elles ne défigurent pas les campagnes !

Je ne cherche pas à te convaincre, je n'essaierais même pas. Je ne suis pas anti nucléaire, bien au contraire.

Posté(e)
Le 30/04/2024 à 10:58, Christian-91 a dit :

A

C'est clair, et quand elle ne produisent rien, en hiver par exemple pour le solaire, il faut compsenser avec.... des énergies fossilles.... Vive le greenwashing