Aller au contenu

Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Comme on a tous besoin de soleil, de chaleur, de chemins empierrés mais secs, Emanuele Tomasello nous emmène dans les Pouilles :

Ils y font des rencontres surprenante dans cette nature très "ionienne", comme une brouette, deux diables...mais c'est aussi l'occasion de s'y faire des poteaux (vers 4'00). ;)

Rectification : Porto Selvaggio est sur le Golfe de Tarente, sur la Mer Ionienne et donc pas sur l'Adriatique comme présumé indûment. :$

Modifié par King Size

• 3 mois après...
  • Réponses 104
  • Vues 48.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Griffith Park au sud de la Californie, une bande de copains de tous âges et une balade vraiment sympa à faire au milieu d'un superbe terrain de jeu : Admirez surtout le jeune warrior qui n'a pe

• Sur la route de Miyama près de Kyoto : Ça c'est de l'Electric Unicycle Touring! 

• Salut à vous 😊 Si ça vous dit, je vous emmène sur l'Ile de La Réunion 🇷🇪 avec cette vidéo brute non montée, donc longue. 30 minutes de descente tranquille à travers la forêt du Maïdo.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Une balade dans Wrocław par un groupe de wheelers polonais :

Le refrain du fond musical est intéressant : "I'm a criminal!" ^_^

Me too. :$

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Une belle tranche de visite de Napoli 

Merci à Ali EUC Adventure de nous faire découvrir les charmes de la citée parthénopéenne. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Je croyais que l'usage de la gyroroue était interdit en Italie ? - souvenir d'une vidéo de Mr Flex qui s'y était fait rappeler à l'ordre -

C'était il y a longtemps, peut-être la législation italienne s'est elle adaptée à l'évolution des modes de transport ? (j'en doute...)

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Cormo a dit :

C'était il y a longtemps, peut-être la législation italienne s'est elle adaptée à l'évolution des modes de transport ? (j'en doute...)

J'en doute aussi...mais c'est l'Italie. xD

La vidéo montre que dans le centre historique très touristique les roues sont maniées au trolley... Les carabinieri y sont plus chatouilleux que dans le reste de la cité. ;)