Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] KWK Smart Life / KWHEEL [Intermédiaire en Europe]

Featured Replies

Posté(e)

Pour l'instant ne renseigne pas ta CB ta commande va rester en attente de paiement, ensuite Kylin t'enverra un e-mail après avoir ajuster le prix

Modifié par lollipop
Rectification

  • Réponses 61
  • Vues 28.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • KWK offre maintenant avec toute commande de trottinette compatible le sac avec le logo Esprit Roue : https://fr.aliexpress.com/store/product/Scooter-Carry-Bag-with-600D-Oxford-cloth-for-8-inch-scooter

  • Cherchez pas, il est suisse??  L’achat est bloqué au motif de « Commander sur Aliexpress est une honte pour La banque »  

Images postées

Posté(e)

C'est bizarre...je vous explique :

1 - Je demande par message à Kylin la réduc, il répond ok pour 5% :

599843843c5ff_message1.png.aadd3434a8899882197564d34c4d3c37.png

2 - je mets la trott (une mini 4 48V 15,6Ah) dans mon panier et lui dit que c'est fait et il me répond, avec copie d'écran de ce qui semble être un exemple (puisque moi je n'ai pas mit dans mon panier le siège en plus) de cliquez sur "acheter tout de ce vendeur" puis de fermer la page (merci google traduction) :

59984412b9a58_message2.png.c598c216e0cab93cd3da4461cf1d7444.png

599844255512a_message3.jpg.3d050ffdc0c32365627b00b68f4e6b2f.jpg

3 - Je m'exécute avec ma commande

:599844c951f6b_paiement1.png.a20742dd291ba41f487e81d8d6cf0991.png

je clique sur acheter tout de ce vendeur

4 - et j'arrive ici (le "coupon vendeur" de 15,57 € que vous voyez n'est pas la réduction de 5% de Kylin mais un coupon de réduction de aliexpress)

59984513206fa_paiement2.thumb.png.4c4d2916107c2703ebfa59ec3b3ac61e.png

Je ferme donc la page (tout comme il dit Kylin) en cliquant sur la croix, sans rentrer ma CB :

599845e7eea95_paiement3.png.a5add99a232bd5805a68835b13c65820.png

5 - seulement après, ma commande n'est pas plus en attente de paiement qu'avant mais figure juste dans mon panier :

5998463c92886_paiement4.thumb.png.a5d426b45581b7c88b3abd15e2aa133c.png

6 - Je pense donc, aussi bizarre que sa puisse paraitre, qu'il faut rentrer sa CB et cliquer sur commander et payer pour que la commande figure en attente de paiement :

599847071c37e_paiement5.thumb.png.fde7009b093a5513783f234f46cb9e03.png

Ce qui semble se confirmer par ce que j'ai vu sur le net pour lie express :

paiement.png.1741b892aa6da04972bb5e65299b3a38.png

Mais bon ça fait bizarre de payer et d'ensuite d'avoir une réduction...vous en pensez quoi ?

 

Modifié par fabud

Posté(e)

Ouiiiii Sonkenn, tu as raison !

1- il faut en effet, choisir autres méthodes de paiement (c'est vachement logique... ¬¬) et cliquer sur "confirmer et payer"

5998659ccaad0_paiement4.png.6e2c4aaaf45200bd2bf5c1876a7b7b5c.png

2 - Ensuite tu arrives sur la fenêtre suivante de paiement et là tu fermes cette fenêtre.

3 - Ta commande passe bien en attente de paiement et ne figure plus dans ton panier :59986786266c2_paiement1.thumb.png.4444c8ef2ace3d61898fe4a69db89902.png

4 - et là j'adresse un message à Kylin qui va prendre la suite..

MERCI encore Sonkenn

 

 

Modifié par fabud

Posté(e)

Top les explications moi j'économise puis je suivrais le tuto à la lettre [emoji12]j'attend un petit peu pour l'achat de m'a ultra bonbinette il sont entrain d'améliorer tout [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)
Il y a 6 heures, fabud a dit :

Ouiiiii Sonkenn, tu as raison !

1- il faut en effet, choisir autres méthodes de paiement (c'est vachement logique... ¬¬) et cliquer sur "confirmer et payer"

...

MERCI encore Sonkenn

Je me suis fait avoir lors dd la CG Ultra, je me souviens bien maintenant! ;) Evidement vu lhonneteté de Kylin il m'a fait un avoir.

Posté(e)
 Kylin me demande pour traiter ma commande :

"give me you right zipe code"

Quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

Posté(e)

Code postal

  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 01/10/2017 à 07:51, 0rsa a dit :

KWK en vacances du 1er au 7 octobre

:yaisse:

Posté(e)

Mon colis pour la duatron part demain de kwk.. savez vous si on peut suivre l'état d'avancement du colis? Si oui comment ? Merci d'avance 

Posté(e)

@babaji ça va prendre quelques jours avant d’avoir le suivi de l’expédition de ton colis. C’est normal, le suivi ne sera disponible que lorsqu’il sera en Europe et réceptionné dans les services d’UPS.
Une fois cette étape passée, ça ira très vite, sous 3 jours ouvrables elle devrait être chez toi [emoji6]

Posté(e)

@Erwanrcx merci pour la réponse, j'ai hâte de faire tous les changements dessus et de la tester :)

Posté(e)

J'ai commandé la dualtron II EX qui est amplement suffisant pour moi comme 1ère trott! 

Sur les dernières version les contrôleurs sont dans un seul bloc, il y a encore eu des nouvelles mise à jour ou c'est juste le contenant Qui change ??

Message de kylin ce matin 

 

IMG_4563.PNG

IMG_4564.PNG

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

petite question sur les délais de livraisons chez KWK, j’ai passer commande d’une speedway mini 4 le 17 octobre et elle a été expédiée le vendredi 28 octobre, mon contact m’a bien dit que le numéro de suivi serait actif à réception en Hollande. 

Nous sommes aujourd’hui le 7 novembre et toujours pas de changement de statut de suivi .

quelles ont été vos délais de livraison ?

merci, bonne journée.

Posté(e)

Commande expédiée le 1er novembre et rien n'a bougé non plus. 

Pour @Raven450, il me semble que ça a mis 6 jours entre l'expédition et l'arrivée aux PB...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.