lollipop Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Pour l'instant ne renseigne pas ta CB ta commande va rester en attente de paiement, ensuite Kylin t'enverra un e-mail après avoir ajuster le prix Modifié le 19 août 2017 par lollipop Rectification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 De mémoire non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) C'est bizarre...je vous explique : 1 - Je demande par message à Kylin la réduc, il répond ok pour 5% : 2 - je mets la trott (une mini 4 48V 15,6Ah) dans mon panier et lui dit que c'est fait et il me répond, avec copie d'écran de ce qui semble être un exemple (puisque moi je n'ai pas mit dans mon panier le siège en plus) de cliquez sur "acheter tout de ce vendeur" puis de fermer la page (merci google traduction) : 3 - Je m'exécute avec ma commande : je clique sur acheter tout de ce vendeur 4 - et j'arrive ici (le "coupon vendeur" de 15,57 € que vous voyez n'est pas la réduction de 5% de Kylin mais un coupon de réduction de aliexpress) Je ferme donc la page (tout comme il dit Kylin) en cliquant sur la croix, sans rentrer ma CB : 5 - seulement après, ma commande n'est pas plus en attente de paiement qu'avant mais figure juste dans mon panier : 6 - Je pense donc, aussi bizarre que sa puisse paraitre, qu'il faut rentrer sa CB et cliquer sur commander et payer pour que la commande figure en attente de paiement : Ce qui semble se confirmer par ce que j'ai vu sur le net pour lie express : Mais bon ça fait bizarre de payer et d'ensuite d'avoir une réduction...vous en pensez quoi ? Modifié le 19 août 2017 par fabud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Non non ne paye pas! Au moment de payer du mets "autre moyen de paiement", l'affichage de la page suivante valide ta commande puis tu peux fermer et revenir, la commande devrait être en attente de paiement.tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Autres méthodes de paiement en bas de ta capture d'écrantptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Ouiiiii Sonkenn, tu as raison ! 1- il faut en effet, choisir autres méthodes de paiement (c'est vachement logique... ) et cliquer sur "confirmer et payer" 2 - Ensuite tu arrives sur la fenêtre suivante de paiement et là tu fermes cette fenêtre. 3 - Ta commande passe bien en attente de paiement et ne figure plus dans ton panier : 4 - et là j'adresse un message à Kylin qui va prendre la suite.. MERCI encore Sonkenn Modifié le 24 août 2017 par fabud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Top les explications moi j'économise puis je suivrais le tuto à la lettre j'attend un petit peu pour l'achat de m'a ultra bonbinette il sont entrain d'améliorer tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 6 heures, fabud a dit : Ouiiiii Sonkenn, tu as raison ! 1- il faut en effet, choisir autres méthodes de paiement (c'est vachement logique... ) et cliquer sur "confirmer et payer" ... MERCI encore Sonkenn Je me suis fait avoir lors dd la CG Ultra, je me souviens bien maintenant! Evidement vu lhonneteté de Kylin il m'a fait un avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Kylin me demande pour traiter ma commande : "give me you right zipe code" Quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Code postal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Oui en effet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 KWK en vacances du 1er au 7 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 07:51, 0rsa a dit : KWK en vacances du 1er au 7 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Mon colis pour la duatron part demain de kwk.. savez vous si on peut suivre l'état d'avancement du colis? Si oui comment ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 @babaji ça va prendre quelques jours avant d’avoir le suivi de l’expédition de ton colis. C’est normal, le suivi ne sera disponible que lorsqu’il sera en Europe et réceptionné dans les services d’UPS. Une fois cette étape passée, ça ira très vite, sous 3 jours ouvrables elle devrait être chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 @Erwanrcx merci pour la réponse, j'ai hâte de faire tous les changements dessus et de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Quelle Dualtron as-tu commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 J'ai commandé la dualtron II EX qui est amplement suffisant pour moi comme 1ère trott! Sur les dernières version les contrôleurs sont dans un seul bloc, il y a encore eu des nouvelles mise à jour ou c'est juste le contenant Qui change ?? Message de kylin ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour à tous, petite question sur les délais de livraisons chez KWK, j’ai passer commande d’une speedway mini 4 le 17 octobre et elle a été expédiée le vendredi 28 octobre, mon contact m’a bien dit que le numéro de suivi serait actif à réception en Hollande. Nous sommes aujourd’hui le 7 novembre et toujours pas de changement de statut de suivi . quelles ont été vos délais de livraison ? merci, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Commande expédiée le 1er novembre et rien n'a bougé non plus. Pour @Raven450, il me semble que ça a mis 6 jours entre l'expédition et l'arrivée aux PB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés