Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Le 23/06/2021 à 22:20, Bonsai69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je viens faire partager mon expérience sur begode et particulièrement la RS.

J'ai acheté il y a plusieurs semaines mais après quelques kilomètres de plaisir le temps est venu de recharger la bête. 

Et la problème le chargeur ne bascule pas en rouge, je fais quelques recherches sur notre forum et je comprends vite que ma version souffre d'un vrai problème. 

Me voilà obligé d'ouvrir la machine mais difficile de trouver la panne. 

Je reprends contact avec mon vendeur de l'autre bout du monde,  après des échanges il me renvoie un nouveau chargeur.  

Durant l'attente je rêve de voyager sans restriction mais l autonomie me réveille vite. 

Bref a réception je branche même constat

Je suis contraint d'acheter un voltmètre pour poursuivre l'investigation. 

Puis le revendeur me demande de debrancher une batterie puis l'autre pour isoler l'éventuel problème. 

Mais toujours rien...

Jaime la roue mais force est de constater que c'est pas réciproque.

Mais j'abandonne pas. 

Obligé d'ouvrir entièrement la roue elle a un problème et je dois trouver. 

Je demonte le connecteur batterie après pleins de mesures au voltmètre qui confirme la tension. 

 

Mais le vendeur me confirme que le problème vient de lui.

Une fois ouvert le constat tombe .

Improbable!!!

un engin à ce prix et se tromper au départ. Forcément aucun contrôle réalisé c'est fou je trouve.

Begode doit progresser sur ces points sinon ...

Je repense au nuit où la roue est resté branché avec ce court circuit.  Aujourd'hui j'attends un retour de vendeur qui a pris contact  avec begode et je repense a la cinquantaine de kilomètres parcouru. 

Vivement que je roule à nouveau .

 

 

 

 

20210622_114448.jpg

Salut @Bonzai! J'espère que tu a put résoudre ton problème assez facilement vu la résolution à mettre en place et que maintenant tu appreci chaque instant où tu te retrouve sur ta précieuse ! 

Bonne ballade à toi ! 🤙😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Islandprawn a dit :

Salut @Bonzai! J'espère que tu a put résoudre ton problème assez facilement vu la résolution à mettre en place et que maintenant tu appreci chaque instant où tu te retrouve sur ta précieuse ! 

Bonne ballade à toi ! 🤙😁

 

Salut @Islandprawn, cest gentil de prendre des news. Effectivement il m'ont renvoyé la pièce il y a une dizaine de jours, j'ai donc relevé les manches et changé la piece (connecteur de charge bouton mise en marche et usb). C'était une première mais tout c'est bien passé... jusqu'ici.  J'ai chargé la roue et ca fonctionne.  Depuis je progresse entre les averses mais franchement quel plaisir! C'est vraiment le pied. Un seul bémol gotway n'a fait aucun geste commercial pour ce défaut de fabrication dommage.  Mais le vendeur Ali a été top c'est l'essentiel ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Une petite balade façon "Grand Huit" avec une RS High Torque :

À en juger par les bips et le bruit du ventilo... Elle n'aime pas trop mais elle encaisse plutôt bien. :yaisse:

C'est étonnant les talents que certains arrivent à développer... Ce WattsSingleTrack Shreds doit être un descendant de Viking pour ne pas connaître la peur. 😱

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

Allez! Une petite balade façon "Grand Huit" avec une RS High Torque :

À en juger par les bips et le bruit du ventilo... Elle n'aime pas trop mais elle encaisse plutôt bien. :yaisse:

C'est étonnant les talents que certains arrivent à développer... Ce WattsSingleTrack Shreds doit être un descendant de Viking pour ne pas connaître la peur. 😱

Sont chemin donne envie ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice trail 👌

Vivement une + grande démocratisation de la roue et des vidéos des riders de north shore BC/park de Whistler pour le moment c'est encore inexistant 😶

edit: Pour les novices un exemple de créativité des shaper canadiens

 

Modifié par Feinh
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 13:19, Bonsai69 a dit :

Salut @Islandprawn, cest gentil de prendre des news. Effectivement il m'ont renvoyé la pièce il y a une dizaine de jours, j'ai donc relevé les manches et changé la piece (connecteur de charge bouton mise en marche et usb). C'était une première mais tout c'est bien passé... jusqu'ici.  J'ai chargé la roue et ca fonctionne.  Depuis je progresse entre les averses mais franchement quel plaisir! C'est vraiment le pied. Un seul bémol gotway n'a fait aucun geste commercial pour ce défaut de fabrication dommage.  Mais le vendeur Ali a été top c'est l'essentiel ! 

Yes chez Ali ils sont assez frileux concernant le petit geste commercial sauf exception avant d'acheter ma Rs je leur est expliqué que j'étais en pour parler avec un concurrent se trouvant aussi sur Ali et le vendeur de lui même m'a dit qu'il était prêt à faire un petit geste si je la prenait chez eux du coup je me suis fait envoyer un gros chargeur 5volt qui est arrivé dans le carton c'est toujours ça de gagné 😊

tu a peut-être acheté la tienne comme moi chez Green and fashion travaling shop!? 🙄

Bon l'essentiel c'est que maintenant tu n'est plus de problème avec elle et que tu t'éclate bien ! 🤙

Bon amigos à plus tard sur le fofo 😁

 

NeonPhotoEditor_20210729_205321516.jpg

Bon si la tête du gars ne te plaît pas tu me le dis et je te rectifie ça 

C'est vrai qu'il a un peu une tronche de chirurgien dentiste 😁

Tiens je viens d'avoir une idée. 💡

 

NeonPhotoEditor_20210729_220921261.jpg

Ont dira que c'est pour halloween ! 😄

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 13:19, Bonsai69 a dit :

Salut @Islandprawn, cest gentil de prendre des news. Effectivement il m'ont renvoyé la pièce il y a une dizaine de jours, j'ai donc relevé les manches et changé la piece (connecteur de charge bouton mise en marche et usb). C'était une première mais tout c'est bien passé... jusqu'ici.  J'ai chargé la roue et ca fonctionne.  Depuis je progresse entre les averses mais franchement quel plaisir! C'est vraiment le pied. Un seul bémol gotway n'a fait aucun geste commercial pour ce défaut de fabrication dommage.  Mais le vendeur Ali a été top c'est l'essentiel ! 

Je reviens vers toi car je me posait la question de savoir si tu avais reçu une garantie de ta Rs 19 dans le carton !? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 19:26, King Size a dit :

Allez! Une petite balade façon "Grand Huit" avec une RS High Torque :

À en juger par les bips et le bruit du ventilo... Elle n'aime pas trop mais elle encaisse plutôt bien. :yaisse:

C'est étonnant les talents que certains arrivent à développer... Ce WattsSingleTrack Shreds doit être un descendant de Viking pour ne pas connaître la peur. 😱

Wouaw le parcours est génial sa ne s'arrête jamais ! 🤙

La forêt, le soleil et le bruit du ventilo que du BONHEUR ! 😂

et attention là je suis en mode SÉRIEUX ! 💕💕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 14:01, Bonsai69 a dit :

Cest Loomo wheel store.

 

Au debut comme on ne savait pas d'où venait le problème ils m'ont renvoyé un chargeur neuf... c'est un geste commercial du coup 😉

Ha ben voilà j'ai ma réponse c'est avec eux que j'étais en pour parler au départ le SAV  c'est AMÉLIORÉ je viens d'aller voir les avis y'a même un gars qui a réussi à se faire envoyer des pads et un garde boue ! 🙄

Faut pas hésiter à marchander sa fait parti du package 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Islandprawn a dit :

Je reviens vers toi car je me posait la question de savoir si tu avais reçu une garantie de ta Rs 19 dans le carton !? 🤔

Je sais plus.  Dans le carton il y avait la brochure gotway et une feuille mais pour moi cela concernait le certificat d'import. Donc pas de documents sur la garantie. 

Mais deja j'ai pas eu de chance alors j'espère maintenant pouvoir profiter sans me soucier de la garantie 🤪

Et je te confirme je prends beaucoup de plaisir. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Islandprawn a dit :

Ha ben voilà j'ai ma réponse c'est avec eux que j'étais en pour parler au départ le SAV  c'est AMÉLIORÉ je viens d'aller voir les avis y'a même un gars qui a réussi à se faire envoyer des pads et un garde boue ! 🙄

Faut pas hésiter à marchander sa fait parti du package 😋

A priori j'ai raté le coche cette fois mais la prochaine je ferai le nécessaire c'est sur !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bonsai69 a dit :

Je sais plus.  Dans le carton il y avait la brochure gotway et une feuille mais pour moi cela concernait le certificat d'import. Donc pas de documents sur la garantie. 

Mais deja j'ai pas eu de chance alors j'espère maintenant pouvoir profiter sans me soucier de la garantie 🤪

Et je te confirme je prends beaucoup de plaisir. 

👍👍👍 Amuse toi il n'y'a que ça de vrai par les temps qui courent !

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 @Tank Quand j'ai fait un check up 1kkm sur la Msx et vérifiais la visserie j'ai mis 1 1/4 de tour sur les vis du buzzer (il était bien fixe, pas branlant mais pas vissé a fond apparemment) et ça l'a rendu plus aigu 😅

Je ne sais pas s'il a bug ou contact coque qui amplifie, mais depuis je l'entends "sur terrain privé" tout en ayant l'intercom et le safty margin eucworld qui bip aussi 🙃

Edit: je te cite pour pas que ta question soit zap page précédente 

Il y a 1 heure, Tank a dit :

Bonjour messieurs,

Question à 2 balles: quelqu’un aurait-il la référence du bip (ou une photo) de la RS 19?

Un pote en a reçu la sienne récemment et je trouve le bip bien plus fort et audible que celui de m’a msx.

 

Modifié par Feinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward