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Trolley intégré sur la future MSuper3 ??

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Posté(e)
Il y a 4 heures, Papy Geek a dit :

Perso, je n'ai jamais eu ce problème d'oscillations  Sur ma MSUPER2 que j'ai pourtant hélas monté au maxi (coupure)

Ta MSuper2 est une type 1 (HS)?

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il y a 4 minutes, sbouju a dit :

Le proto qui est en test chez E-Roue faisait un peu ça, c'est vrai, mais l'ayant ré-essayé aujourd'hui avec une nouvelle carte mère, c'est de l'histoire ancienne!

Excellente nouvelle !!!

Vivement l'arrivée du prototype parce que là je recommence à être très très fan...

Posté(e)

Ne pas passer chez E-roue.

Ne pas passez chez E-roue

Posté(e)

@Papy Geek @sbouju a force de parler d'oscillations vous me mettez le doute. Quand je laisse tourner dans le vide la roue en la soulevant, à haut régime , on sent que ça vibre un peu et on voit le pneu qui bouge "légèrement" à gauche et à droite. C'est normal ou normalement ça ne bouge PAS DU TOUT ? 

J'ai dégonflé et regonflé le pneu pour voir s'il n'était pas bien centré mais ça ne change rien. Sinon l'espace entre le carénage et le pneu n'est pas le meme à gauche et à droite ( plus étroit à droite côté led)  

Sinon @Hansolo pourquoi pas e-roue ?

Modifié par Jerem

Posté(e)

Pour ne pas tester l'ACM16 et craquer

Posté(e)

@Jerem : j'ai eu (ai toujours un peu) ce problème de vibration à haute vitesse, du au mauvais centrage du pneu dans la jante. Sur le produit neuf, c'était cocasse tellement c'était décentré ! Il faut comprendre que c'est monté rapidement en usine et sous gonflé pour le transport. Pas sûr non plus que les pneus chinois soient de la plus haute qualité. Il faut patiemment coucher la roue sur une table, dégonfler totalement le pneu, faire tourner la roue en plaçant des repères fixes et regarder ou sont les faux ronds. Rectifier la position des flancs dans la jante, gonfler un peu, recommencer les opérations jusqu' au gonflage total. C'est pas grave et c'est gerable !

Modifié par Olbom

Posté(e)
Il y a 10 heures, Hansolo a dit :

Pour ne pas tester l'ACM16 et craquer

Mais on n'échappe pas à son destin. J'ai pas pu résister... Du coup j'ai craqué...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Olbom a dit :

@Jerem : j'ai eu (ai toujours un peu) ce problème de vibration à haute vitesse, du au mauvais centrage du pneu dans la jante. C'est pas grave et c'est gerable !

Merci Olbom pour ta réponse. Ca n'est pas spécialement gênant mais je voulais m'assurer que c'était présent chez d'autres pour ne pas que ça empire. Ça doit être la même chose pour le centrage de la jante qui n'est pas parfait ( il n'y a pas que le pneu on dirait. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Olbom a dit :

Salut Larouedesecours,

Bel achat : livrée quand ?

Incessamment sous peu paraît-il... Mais suite à un contact avec Gotway, ils disent qu'ils font encore des checks avant envoi. Comme ce sera par avion, compter qques jours et une douane, compter 1 semaine mini. Donc j'imagine vers mi Avril, dur de la recevoir avant... Mais gardons espoir!

Posté(e)
Il y a 16 heures, sbouju a dit :

Ta MSuper2 est une type 1 (HS)?

Non une type 2
Décidément, j'avais acheté une super roue sans rien y connaître. :$
Vous allez rire, mais j'étais persuadé qu'elle avait un tiltback, c'est aussi pourquoi je ne me bilais pas :D

Modifié par Invité

Posté(e)

La seule fois où j'ai senti un tilt-back sur mon Gotway 14 pouces, c'était en descente avec une batterie chargée à toc. Bip d'alerte et tilt-back. GT sait donc faire mais ne le proposait pas en roulage "normal". Après, sur les nouveaux modèles, je sais pas. Même chargé à toc, mon Msuper 680wh ne grogne pas : sans doute à cause de la plus grosse batterie : plus grande capacité d'acquisition/restitution de courant ?

Posté(e)

J'ai expérimenté 2 ou 3 fois moi aussi le "tilt back" en abordant une descente alors que la batterie est chargée à bloc, sauf que sur la mienne, une type 2 (MS), il s'est agi alors d'un "tilt forward", dans mon cas, très dissuasif en descente...

Sinon, il y a aussi le tilt back de fin de batterie, bien sûr, qui intervient quand le voltage de la roue commence à friser le plancher des 52 volts, et qui ne permet plus que de rouler encore quelques centaines de mètres, eten descente...

Modifié par sbouju

Posté(e)
Il y a 2 heures, sbouju a dit :

J'ai expérimenté 2 ou 3 fois moi aussi le "tilt back" en abordant une descente alors que la batterie est chargée à bloc, sauf que sur la mienne, une type 2 (MS), il s'est agi alors d'un "tilt forward", dans mon cas, très dissuasif en descente...

Sinon, il y a aussi le tilt back de fin de batterie, bien sûr, qui intervient quand le voltage de la roue commence à friser le plancher des 52 volts, et qui ne permet plus que de rouler encore quelques centaines de mètres, eten descente...

Désolé d'insister, mais je ne comprends plus :$
La MSUPER "type 2"  850 a t'elle un tilt back de vitesse max  en  conditions normales, ni descente, ni batterie déchargée ?

Merci et toutes mes excuses !
 

Présentoir-W-006.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Non, définitivement non: pas de tilt-back au sens habituel du terme sur les Gotway MSuper2 "usine", ainsi probablement que sur les autres Gotway de la même époque ou antérieures.

Posté(e)
Il y a 18 heures, sbouju a dit :

Non, définitivement non: pas de tilt-back au sens habituel du terme sur les Gotway MSuper2 "usine", ainsi probablement que sur les autres Gotway de la même époque ou antérieures.

MERCI :)
Enfin une réponse claire et nette
Tu as mis comme avatar, la future MSUPER3. Cela veut-il dire que comme moi tu risques de craquer ?

En attendant, bonnes balades et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. (Une MSUPER2 850 pour moi, c'est comme une porche pour un papy qui n'y connait rien, mais veut se faire plaisir :D:D:D

Posté(e)
il y a 4 minutes, Papy Geek a dit :

Tu as mis comme avatar, la future MSUPER3. Cela veut-il dire que comme moi tu risques de craquer ?

C'est plutôt parce qu'elle représenterait a priori ma roue idéale si je n'en avais pas déjà une m'apportant toute satisfaction.

Mais si certaines de ses caractéristiques représentaient une avancée notoire (de mon point de vue, je veux dire!), et/ou que la mienne tombait en rade, alors oui, probablement!  ;)

Posté(e)
il y a 4 minutes, sbouju a dit :

C'est plutôt parce qu'elle représenterait a priori ma roue idéale si je n'en avais pas déjà une m'apportant toute satisfaction.

Mais si certaines de ses caractéristiques représentaient une avancée notoire (de mon point de vue, je veux dire!), et/ou que la mienne tombait en rade, alors oui, probablement!  ;)

Pour moi, l'élément décisif sera le tiltback, car je ne suis toujours pas raisonnable :$

Posté(e)

Sauf bonne surprise du côté de ses possibilités de réglage et effets collatéraux, à ce tilt-back, ce sera pour moi aussi l'élément déterminant, mais inverse... car je suis raisonnable! 9_9

Posté(e)

Je fais confiance à Gotway et suis persuadé que ce sera programmable comme les bips de vitesse.
On devrait théoriquement bientôt avoir des nouvelles !

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