Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

2%, un petit crédit pièce supplémentaire (ou une réduc conséquente sur les pièce supplémentaires, par exemple prix coutant) et ça me résoud mon problème d'étanchéité du speedway... ...

Modifié par Zou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin ne veut pas faire 10%.

Il peut seulement offrir les 20$ par adresse différente si les pièces détachées ne sont pas trop lourdes, exemple le pad d'étanchéité, pas de problème. Mais ça me plait pas vraiment, ça devient le bordel pour avoir un prix fixe si ça dépend des pièces commandées. A tous les coups, il va pas vouloir pour le guidon pliable par exemple qui doit peser un certain poids.

Je vais partager avec lui mon Excel des commandes pour qu'il update les frais additionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orsa, le prix des pièces détachées qu'il affiche sur son site est livraison comprise.
Est-ce envisageable - en plus du crédit pièce que tu as réussi à négocier - qu'il fasse du -50% sur les pièces détachées commandées en même temps que la trot'
A mon sens, il vendra plus donc il est gagnant. Si c'est trop compliqué, tant pis.

C'est vraiment pas bon pour le porte monnaie de rester sur ce topic.

Modifié par Zou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn c'est toi qui te ferais le plus avoir dans l'histoire, je me demande même si tu ne pourrais pas avoir une meilleure réduction en solo en négociant avec tes 2 dualtron vu que toutes les pièces détachées que tu demandes sont annoncées avec livraison gratuite...

Pas cool... J'attends les commentaires de kylin sur le Excel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

@sonkenn c'est toi qui te ferais le plus avoir dans l'histoire, je me demande même si tu ne pourrais pas avoir une meilleure réduction en solo en négociant avec tes 2 dualtron vu que toutes les pièces détachées que tu demandes sont annoncées avec livraison gratuite...

Pas cool... J'attends les commentaires de kylin sur le Excel

Je ne vous lache pas! ;)

au pire il faut se regrouper par 2, mais livraison en 1 point, paiement en une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'on aura pas plus là.

Il y a toujours un doute dans la validation du cashback mais ça s'est bien passé pour moi et un autre membre ici via Aliexpress. A savoir que Ebuyclub considère qu'on paie TTC et il retire donc 20% de TVA sur la somme, c'est pour ça qu'elle est toujours inférieur à ce qu'on pense récupérer.

Je cherche dans la CGU d'eBuyclub s'il y a une notion de cashback maximum par vente car le cash est bien élevé dans ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ est-ce que Kylin peut créer un produit sur son site avec chacun des package demandé pour qu'on ait pas à attendre sa validation et risquer de perdre le cashback

si ce n'est pas possible, 

2/est-ce qu'on peut jongler avec l'article qui vaut 1$ et par exemple si on a une commande de 1000$, mettre dans le panier 1000 x 1$?

avec la correction sur l'histoire de la TVA, ça donnerait ça pour moi (sous reserve de la conversion euro dollar)
image(567).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cashback est validé quand tu commandes en fait, pas quand tu paies. J'ai justement déjà posé la question au SC par rapport à un paiement par virement qui valide la commande plusieurs jours après.

Le montant de la commission est ensuite ajusté par rapport à la somme que reverse réellement Aliexpress à Ebuyclub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conversion Euros / dollars, il y aura une différence de quelques dizaines d'euros en ta défaveur probablement, ils jouent avec le taux + la commission et qui est trop galère à contester. Sinon, à voir combien ta banque prend et tu paies direct en dollars.

Chez ING direct par exemple, j'ai l'impression que c'est 2%, mieux vaut payer en Euros convertis par Ali...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux payer via CB en Euros directement sur Aliexpress, pas de soucis.

Si, ton cashback me parait bien, maintenant j'ai jamais eu un cashback aussi élevé en une seule fois et je suis plutôt méfiant vis à vis de ses services, les témoignages de cashback non pris en compte sur le net sont légion. J'ai quand même personnellement 100 Euros de cashback sur Ebuyclub récupérés donc ça fonctionne un minimum.

Je le vois plus comme du bonus, si tu es au montant prêt du cashback, tu peux déchanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward