Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]

Featured Replies

• Réponses 449
  • Vues 79.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

KWK ne propose pas de porte bagage, il faudra le prendre ailleurs, ça n'est pas possible pour la commande groupée.

La version qui a le meilleur couple est la version non High Speed

Je te mets donc la version normale 28Ah ?

Posté(e)

Ok version normal 28Ah stp

Posté(e)
il y a 27 minutes, fiocco a dit :

Attends avant de dire car je l'ai déjà fait, tu as intérêt a avoir du temps devant toi et pour serrer la vis dans le tube j'ai du utiliser 3 rallonges mise bout a bout :biggerGrin:

Haha :D 

bon, j'étais partant pour une version à 28 ah au début, tu me mets la Plus @0rsa je pèse pas plus de 85kg :icon_mrgreen:

Désolé pour le travail qu'on te donne @0rsa 

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Merci, j'espère qu'on va pas être déçu de cette trott :) déjà que j'économise 63€ par moi grâce à la Booster, j'attends le retour sur investissement :biggerGrin:

Modifié par aminbest75

Posté(e)

A ce moment il faut la loué :biggerGrin:

Posté(e)
à l’instant, fiocco a dit :

A ce moment il faut la loué :biggerGrin:

Haha, c'est pas une mauvaise idée ^^

Posté(e)

Pour ma part , j'attend juste de savoir si il y a bien "high speed version" d'inscrit sur le deck de la plus (28ah) pour me décider.... je sais , je suis un relou :biggerGrin: 

Modifié par Carbonite

Posté(e)

Pour avoir une speedway 3 avec les 2 moteurs , il n'y a pas une grosse différence de couple mais bien 10 klm/h de différence.... je conseil à tous de prendre la version high speed avec les 2 moteurs , elle doit envoyer sévère :biggerGrin:

Posté(e)

Maj : 30/10/16 22h29

@sonkenn 2* ex hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Carbonite 1 ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@aminbest75 1ex Plus hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Mctoto 1 ex hs ok Paiement (virement) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@josh 1 ex hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 

@Volmio 1 ex Plus hs ok Paiement (cb, virement) : ?

@0rsa en cours Paiement (cb, virement) : ?

@Zou33 en cours Paiement (cb, virement) : ?

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Ok pour moi avec un paiement en CB :byebye:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Carbonite a dit :

Pour avoir une speedway 3 avec les 2 moteurs , il n'y a pas une grosse différence de couple mais bien 10 klm/h de différence.... je conseil à tous de prendre la version high speed avec les 2 moteurs , elle doit envoyer sévère :biggerGrin:

Ohh :auto:

il y a 10 minutes, Carbonite a dit :

Pour ma part , j'attend juste de savoir si il y a bien "high speed version" d'inscrit sur le deck de la plus (28ah) pour me décider.... je sais , je suis un relou :biggerGrin: 

Kylin parle uniquement de la 23,8 ah mais normalement ça devrait être le cas.

Posté(e)

@Carbonite je vois que tu avais une carbon aussi, pourquoi tu l'as vendu ? Moi la raison principale pas d'amortisseurs.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Carbonite a dit :

J'ignorais qu'il existait une Speedway 3 dual drive, c’était une commande personnalisé ?

Orsa est en train de devenir fou :biggerGrin:

Modifié par fiocco

Posté(e)
Il y a 1 heure, aminbest75 a dit :

@Carbonite je vois que tu avais une carbon aussi, pourquoi tu l'as vendu ? Moi la raison principale pas d'amortisseurs.

Souvent mon fiston avec moi ... galère 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.