Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir les modérateurs qui laisse pourrir ce forum.

Modifié par sanfred

• Réponses 527
  • Vues 210 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour faire suite a ce post, j'ai effectivement mis des led en guise de feu de position sur m'a MCM5.   Sur MCM5 le phare est alimenté en 5V   J'ai pris des bandeaux de led USB 5V r

• Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines     Je vous dirais    Comparé a la Tesla  il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé : La mcm5 et plus nerveuse beaucoup

• Bon il y a un sérieux défaut à cette wheel : elle est si bien que votre femme peut vous la piquer   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par sanfred

Posté(e)

Alors les HP Bluetooth n’on a priori pas était retenu pour la fabrication en série, ou en tout cas, c’était pas une option disponible lors des commande il y a 1 mois.

Ou alors on aura une surprise à réception 😁

Posté(e)
il y a 38 minutes, Lancel a dit :

Une Tesla junior ? 🤔

C'est exactement ça!!!!!! d’ailleurs je soupçonne fortement le moteur d’être le même!!!!!

Posté(e)

Sera t 'elle mieux qu'une Tesla ? J'en doute. Elle reste plus petite...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lancel a dit :

Sera t 'elle mieux qu'une Tesla ? J'en doute. Elle reste plus petite...

J'ai eu les 2 et pour une utilisation urbaine j'ai préféré la MCM5 à la Tesla sur tous les points... (à part l'autonomie évidement)

Posté(e)

C'est surtout une affaire d'utilsation!!

la mcm5 et une pure citadine hyper performante, légère, etcc

La Tesla et une 16 pouce plus grosse, plus lourde mais ayant plus d'autonomie!!!

En complément d'une 18 pouce je reste persuadé que la 14 pouces est plus indiqué mais cela reste personnel comme analyse.

Posté(e)
Il y a 1 heure, F.B a dit :

J'ai eu les 2 et pour une utilisation urbaine j'ai préféré la MCM5 à la Tesla sur tous les points... (à part l'autonomie évidement)

J'ai eu la version 1 de la MCM5 et je n'ai pas du tout aimé... Trop vive pour moi. Ce sera peut être différent pour la nouvelle MCM5 ? Surtout qu'il y a tout juste 2 petits kgs de différence avec la TESLA...

Modifié par Lancel

Posté(e)

ce serait une bonne option pour ma fille de 13 ans qui aime rouler avec moi (mon fils de 8 ans a une ninebot E)

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par sanfred

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par sanfred

Posté(e)
il y a 7 minutes, sanfred a dit :

premiers déballage de cette roues

On voit la roue a côté de la Vétéran, super. Mais il aurait été plus judicieux de la comparer avec la Gotway Tesla.

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par sanfred

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Quand ça sortie ?

La sortie est en cours de déploiement sans qu'on ai encore de dates officielles pour la France.